Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?

Aller en bas 
+5
La fée des lanternes
zootil
leraminagrobis
Nouchka
Rhéa
9 participants
AuteurMessage
Rhéa
Noob
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 19/04/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:02

Coucou, j'ouvre ce topic pour savoir quelles " catastrophes " ont pu arriver à l'une de vos pullip?
Make-up loupé ou encore une mauvaises chute? Mauvais usage de la glue ou alors l'obitsu pété?
J'aimerais beaucoup savoir!! Eheh

Perso', ce coup m'est arrivée il n'y a pas longtemps:

Spoiler:

Et aussi, exuses pour les quelques fautes, mon clavier beug légèrement.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:28

J'ai eu l'horreur de voir une rayure sur le front de ma Principessa ! Ce n'est pas très grave en soi mais comme c'est un modèle très rare c'est un peu une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Rhéa
Noob
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 19/04/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:05

Nouchka a écrit:
J'ai eu l'horreur de voir une rayure sur le front de ma Principessa ! Ce n'est pas très grave en soi mais comme c'est un modèle très rare c'est un peu une catastrophe...

Aïe c'est sur que sur ce modèle, la moindre rayure est une catastrophe! Dead
Tu as poncer du coup ou laisser la rayure?


Dernière édition par Rhéa le Sam 28 Avr 2012 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:09

Argghh oui la rayure de la principessa Cry Cry Cry

Moi le pire ça été ma pauvre Bulles qui a fait une vilaine réaction allergique au msc qui a dégénéré en un espèce de psoriasis horribilis et du coup, pas eu le choix j'ai du faire refaire le make-up après un bon gros ponçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Rhéa
Noob
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 19/04/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:06

leraminagrobis a écrit:
Argghh oui la rayure de la principessa Cry Cry Cry

Moi le pire ça été ma pauvre Bulles qui a fait une vilaine réaction allergique au msc qui a dégénéré en un espèce de psoriasis horribilis et du coup, pas eu le choix j'ai du faire refaire le make-up après un bon gros ponçage.

Oh la vache! Quelle horreur! J'ai eu le même problème avec mon ancienne dal, résultat elle a eu des grosses traces et des petits "creux" sur la faceplate!! J'étais verte de rage!! Angry Angry
Revenir en haut Aller en bas
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:03

Ma pullip et la dal de Frigo sont tombées du rebord de fenêtre de ma chambre, bilan :
une petite éraflure sur la joue de Sucre et la tête de Salt (la dal à Frigo) ouverte en deux ! Les vis était toujours dans leur trou sauf que l'oeillet de plastique qui permet de fixer les deux parties de la tête cassé !
Heureusement la colle est la solution de bon nombre de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:31

@leramina: ouai, le ponçage de Bulles...je m'en souviens encore! Pauv' puce... Erf C'est donc le MSC qui avait provoqué ça? Pinaise...ça fait peur!

Perso, je pense que j'ai eu ma plus grosse frayeur avec ma première pullip, ma petite Mina (Pullip Dita). A cette époque, je n'étais inscrite sur aucun forum. J'ignorais tout de la custo et je n'osais pas du tout ouvrir ma poupette. Ma Dita avait un défaut de fabrication: ses paupières se coinçaient sans cesse.
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai voulu débloquer la paupière de l'extérieur avec un cure-dent! Résultat des courses: la paupière était toujours coincée et ma pauvre puce avait gagné plusieurs éraflures en dessous de l'oeil.
Elles sont toujours là: j'hésite à me racheter une Dita et à full custo la mienne....mais c'est ma première petite alors j'y suis très attachée, même avec ses éraflures (qui ne se voient pas en photo).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:24

Moi c'est Léana,avec son obitsu qui c'était cassé au niveau du cou!J'ai eu tellement peur!
Et mon taeyang pareil,je sais pas ce qui se passe avec mes obitsus,mais ça commence à m'enerver...mon taeyang à toujours sont corps et sa tête séparée!'--
La fée : C'est sur qu'on tient beaucoup à sa première pullip,si tu l'as FC tu vas peut-être le regretter car même si tu en rachètes une neuve,ce ne sera pas "la dita" que tu avais avant!(je ne sais pas si je m'exprime correctement!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Carla Chan
Boogie Banana
Carla Chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/11/2011

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:28

Les catastrophes dolliennes ? Ca, ça me connaît ! -PAN-

1) Lorsque j'ai obitsuté ma Paja, j'ai recollé son scalp avec de la colle. Résultat : Le scalp ne veut plus se barrer >o<

2) J'avais mis du vernis noir et je faisais des photos de June, ma Rovam. Je bouge la tête et... PAF, une rayure noire de vernis. Par bonheur, elle était en dessous de la tête (où il n'y a pas de make up) et j'ai pu mettre un peu de dissolvant sur la rayure.

3) Vu que le scalp de ma Paja est collé collé, je me suis aperçue qu'elle fondait et vu que je peux pas enlever ce @#!? de scalp tout collé, je ne peux pas l'ouvrir et... Bah elle fond la mistinguette, et je ne peux rien faire.

4) En recevant ma Rovam achetée d'occasion, je vois le pire : 3 tâches jaunes, en dessous de son oeil, sur sa lèvre supérieure et sur son nez. J'étais super déçue.

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
caroline-lilas
Boogie Banana
caroline-lilas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:06

En tant que novice Pullip, j'ai l'impression qu'elles sont très fragiles, non? J'ai plusieurs Blythes que l'on peut transporter manipuler sans risque mais pour les pullips il semble qu'il faille faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:29

En effet les pullips sont vraiment très fragile!
Il faut y faire très attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Rhéa
Noob
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 19/04/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:20

Aïe, en effet, moi c'est rien face a vous.. Eh ben Carla, tu dois être dégoutée que ça arrive sur ta Paja!! Angry Oh! Euh Bad
Revenir en haut Aller en bas
Carla Chan
Boogie Banana
Carla Chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/11/2011

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:33

@ Rhéa : Oui, surtout que c'est mon graal suprême !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dreams.lo.gs/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:08

La fée des lanternes a écrit:
@leramina: ouai, le ponçage de Bulles...je m'en souviens encore! Pauv' puce... Erf C'est donc le MSC qui avait provoqué ça? Pinaise...ça fait peur!
Ben je suis obligée d'imaginé que c'est le msc mais la réaction a été longue entre 1 et 2ans donc je ne sais pas trop mais comme diraient Eric et Ramzi : "Nous n'avons pas d'autres explications".

Carla :
Pour le 1) après avoir collé le scalp, la solution c'est la scie (oui c'est horrible)
Pour le 2) arghhhh le vernis c'est vaderetro satanas ! même sur les ongles !
Pour le 3) la scie, j'ai été une fois obligée de le faire pour la puce d'une coupine donc je parle d'expérience, ça fait peur mais ça marche.
Pour le 4) un léger ponçage ou l'éponge magique mais c'est rageant c'est certain.

caroline-lilas, oui je confirme les pullips ont un plastic plus fragile que les blythes beaucoup plus fragile mais j'ai réussi de grosse cata aussi avec ma seule et unique blythe ... j'y ai mis le feu si je le jure. Sauvée de justesse par plongeon dans l'évier hu hu hu

Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
caroline-lilas
Boogie Banana
caroline-lilas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:33

Tu as mis le feu à ta blythe?!?!?! comment t'as fait ça? Normalement l'avantage des Blythes, c'est que c'est solide. J'en ai toujours une à côté de moi sur le canapé et je flippe pas si quelque chose tombe dessus.
Mais je note qu'il faut faire TRES attention aux Pullip. Elle seront bien rangées dans la chambre. Même si tu sembles pleine de ressources poir résoudre leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa
Noob
Rhéa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 19/04/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:51

leraminagrobis a écrit:
caroline-lilas, oui je confirme les pullips ont un plastic plus fragile que les blythes beaucoup plus fragile mais j'ai réussi de grosse cata aussi avec ma seule et unique blythe ... j'y ai mis le feu si je le jure. Sauvée de justesse par plongeon dans l'évier hu hu hu

Le feu a ta blythe?! Mimi2 Comment tu as fait?!!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:50

Rhéa a écrit:

Le feu a ta blythe?! Mimi2 Comment tu as fait?!!
Ben disons que la colle + le dissolvant + une allumette = feu sans flamme mais très difficile à éteindre.
Oui j'ai fait beaucoup de test avec ma pauvre petiote mais heureusement tout va pour le mieux, je l'ai bricolé et le mécanisme fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:33

Oh c'est sympa ce topic ! Eheh

Ma plus grosse frayeur a été avec ma Nero
Je bavais devant ce modèle depuis pas mal de temps, je me l'offre enfin, elle arrive à la maison, je la sors de sa boite et tout... je vais dans le jardin pour la prendre en photo, je la fais poser nickel... et là au moment ou j'allais prendre la photo, mon imbécile de chat arrive comme un taré,fait tombé la belle qui arrive 15 cm plus bas sur le béton!!!!!!!!!!! Résultat son nez un chouilla aplatie... dégoûtée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
caroline-lilas
Boogie Banana
caroline-lilas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:39

@Laurine : pas cool le minou. Sympa le dsanimaux domestiques mais ils sont rarement les amis des dolls.
@leraminagrobis : il faudrait nous montrer des photos de ta miss post combustion. Smile il manque un peu de photos de blythes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty
MessageSujet: Re: Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?   Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires catastrophes qui sont arrivées a votre Pullip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dimensions de votre Pullip
» Votre plus longue attente pour une Pullip ?
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser