Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.

Aller en bas 
+17
belgian wafel
zvaella
Meron
Alaryel
CharlotteOfraises
Mélaine
yrch
Anne
SoOz
Béré
missy
Flora
blythou
Nelene
Deedlit
cirela
Cridlange
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 10:33

La voici arrivée...au prime abord sa tête ne m'a pas vraiment plus mais plus on la regarde et plus on s'habitue...je vais la customiser donc ça ira mieux ensuite!

Photos!

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive002

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive003

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive001

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive004

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive005

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive007

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive008

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullaarrive009

Je ferai d'autres photos au fur et à mesure de mes modifs^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 10:40

'tain !!!!!! Ses cheveux !!!! J'suis trop contente !!! Waw
Et puis ça va, ils sont chouettes les eyeship ! Enfin, à part les oranges et les verts, mais roses et turquoises, ça tape je trouve !!!
Merci Cricri pour ces photos ! C'est un vrai plaisir de la découvrir !
Moi aussi, je vais lui changer ses lèvres pour des lèvres violet fonçé, un peu comme ma Street...
Et donc, elle a sa robe et une paire de chaussures, c'est tout alors ? Elle a pas de sac ou une autre paire de bottes ?
édit : est-ce qu'elle a une culotte ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 10:55

Alors, d'abord merci LOL!

Elle a juste cette robe avec cette paire de chaussures, et le stand... et oui elle a une culotte LOL!

Par contre pour ses cheveux, les pointes sont bof mais sinon, c'est une jolie couleur^^

Pour les lèvres elle seront plus fonçées aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 11:20

LOL les excitées d'la life mdrrrrrrr surtt Pistouille, elle est trop belle, j'ai trop trop hate de la voir sablé et tout!!! Elle ressemble à ma Sayane à son arrivée, c'est le même genre. Bienvenue Lulla!!! (3615 Lulla)............... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 11:23

Ma Cinnamon aussi tu sais, les pointes sont vraiment "bof", mais c'est un peu le défaut de tous ces cheveux, pas tout à fait raides (comme ABE ou SME par exemple). Ils sont légèrement ondulés, enfin disons qu'ils ont un leger mouvement, c'est un peu ça qui leurs donne des pointes un peu "bof".
Mais si non, point de vue qualité, ils sont bien ses cheveux, en dehors des pointes, comparé aux autres Blythe ?
Je sais plus où j'avais lu que certains étaient un peu déçus par la qualité des cheveux des Prima...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 11:27

Etant donné que se sont les meme cheveux que la rosebud, ils ont tendance à devenir un peu poisseux, genre un peu gras, il faut donc les laver de tps en tps, avec de l'apres-shampooing, moi au départ j'ai direct coupé les pointes fourchues de Sayane. Et c'était nikel after. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 11:52

3615 Lulla...non mais ça s'arrange pas la! LOOOOLLL!

C'est vrai que ses cheveux font un peu gras...par contre je peux pas te dire par rapport à d'autres Blythe comment ils sont, vu que c'est ma première.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 12:02

Oh la la ! J'suis trop préssée de reçevoir la mienne maintenant ! Tu me donnes trop envie là ! Waw
Et pi j'me dis qu'une MRB ça serait trop cool comme petite soeur pour elle ! Big smile
*calme-toi Pistache, calme-toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 12:42

Je la trouve super canon !! Purée ça me donne trop envie de prendre Ashlet là...
C'est sympa aussi la couleur de ses eyechips ! le bleu turquoise est super joli et va niquel avec ses cheveux Waw
Bref ! c'est une bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 14:49

C'est vrai que ce bleu déchire!!! D'ailleurs comme je vais lui changer les eyeschips j'en prendrai surement dans des nuances bleues...

Merci beaucoup pour le petit badge aussi, que j'arborre fierement LOL!

Pistache: t'inquiète, elle sera vite là!

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 14:50

C'est vrai que sur la première photo, elle a une drôle de tête toute carrée Big smile

Elle est très, très mignonne en tout cas... Les cheveux sont vraiment d'une couleur sympa... Je préfère ça au rose palichon de Rosebud (désolée pour les MRBs).
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 16:31

Bad
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptySam 16 Sep 2006 - 16:36

Moi je la trouve cool aussi MRB avec ses cheveux rose dragée ! Mais c'est vrai que son make-up de base la rend un peu fadasse, mais avec un autre make-up elle est à croquer !
Perso, elle est sur ma liste... à moins qu'il sortent une Blythe aux cheveux rose fluo ou rouges (Cinema n'est pas dans mon budget ><')
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:02

Elle est vraiment joile!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:27

Trop joile en effet.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:32

Alors j'ai bossé grave LOL, Au programme: ponçage, maquillage, coiffage...

Il faut aussi que je choisisse d'autres eyeschips et que je lui fasse une tenue...

Dites moi ce que vous en pensez!


[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom004

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom005

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom006pa1


[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom013


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:33

C'est cyber-punk j'adhere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:38

Merci Deedee...mais sinon t'en penses quoi? Moi y'a un truc qui me gêne, je sais pas trop...c'est le maquillage des yeux qui me botte pas plus que ça...

N'hesitez pas a emettre des critiques siouplait! LOL Ca ne pourra que m'aider a trouver la "faille"! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:50

Ouah quel changement! Ce qui me derange un peu c'est le make up violet!! En fait j'aurai preferé le meme violet que les cheveux!!! Sinon j'adhere total
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:50

J'adore la coiffure ! Ca a donne une touche mi-rasta mi-Jean-Paul Gaulthier vraiment sympa !
Pour le make-up, j'adore les lèvres ! En fait la couleur que tu as choisis est parfaite ! Rien à redire !
Pour le make-up des yeux, je suis moins fan, je trouve que ça fait un peu chargé... Mais attention, j'ai pas dis que ça faisait moche, loin de là, c'est original et bien fait ! Mais c'est moins mon style c'est tout !
Mais si non, t'as bien bossé ! Félicitations Cricri ! Wink

En général, je parle en make-up d'humain, "les régles de grand maquilleurs" veulent qu'on accentue un make-up soit sur les lèvres, soit au niveau des yeux, mais en général pas les deux. C'est à dire que lorsqu'ils optent pour un regard charboneux, les lèvres au contraire seront rose poudre ou pêche mate. Et à l'inverse, lorsque qu'ils choisissent un rouge à lèvres rouge Marylin ou brun, le regard lui sera dans des tons pastels très clairs, juste de façon à sculpter le regard sans "manger" le make-up des lèvres.
Ce ne sont que des conseils de maquilleurs pour humains, donc je ne sais pas si on peux en tenir compte pour des poupées, bien au contraire, je pense qu'on peut se lacher ! Je te dis juste ce que j'ai lu et appris si ça peut t'apporter conseil. Wink


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:54

t'ain !!!!! J'suis dégoutée !!! J'étais à fond dans mon post, je viens de zapper mon enchère !!!! Merde !!! Un super ensemble SugarMag ! :'(
Ca m'apprendra à être bavarde... :'(
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:58

J'adore sa coiffure, c'est original et mignon comme tout. SI ses cheveux sont trop difficiles à coiffer, tu peux lui passer un coup de démélant, tu laisses poser, tu rinces bien et hop, ça va les calmer tout de suite, non mais.

Le maquillage des yeux est peut-être un peu too much, mais je suis mauvais juge car je n'aime pas que mes filles aient l'air trop sophistiqué en général. Tu peux peut-être essayer de faire quelque chose de plus discret en évitant le côté eye-liner "œil de biche". Après tout, c'est un premier essai et c'est difficile d'obtenir ce qu'on veut du premier coup !

En général, les filles qui customisent (ou restaurent les poupées) disent qu'il faut un peu "laisser reposer" la poupée, attendre un jour ou deux avant de s'y remettre pour avoir un œil neuf sur le projet.

En tout cas, Lulla a l'air d'avoir une sacrée personnalité. Planque les bouteilles et les cigarettes, j'ai peur que ce soit une party girl !
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:00

Rohhhhhh Marci à toutes! Ca m'eclaire beaucoup sur le changement à opérer,
Pistache, je pense que nous pouvons adapter les principes des maquilleurs professionnels aux poupées et je pense que si je fait ça, le rendu sera meilleur.
Je suis désolée pour ton enchère Sad

Blythou, je vasi me prendre un peu de distance, tu as raison, j'y verrai plus clair ensuite!
Ben j'ai pas eu le temps de planquer l'alcool, c'est pour ça qu'elle a foiré son maquillage LOL!!!!!!!

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:33

Bon j'ai pas pu attendre plus longtemps et j'ai retiré le makeup des yeux...le nouveau est plus doux et du coup j'aime beaucoup plus Lulla^^
Il faut donc maintenant que je reflechisse bien à ses eyeschips et a paufiner quelques détails de maquillage.

Alors?

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2009

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2004

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2001

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2007

et dux retouchées pour le pure style LOL!
[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2003

[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Lullacustom2002

Je sais qu'on ne voit pas trop bien sur les photos, mais en vrai c'est plus prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Invité
Invité
avatar



[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:37

C'est bcp mieux, perso j'aurais plus vu du violet comme les levres mais plus doux sur les paupieres et un rose tout léger sur les joues, là c'est rigolo l'effet petites joues prononcées mais peu être trop prononcé Eheh enfin c'est une question de gout, l'important c'est qu'elle te plaise à toi Wink
Je lui verrais bien aussi un petit tatoo quelque part sur un coin d'oeil Eheh
En tout cas elle est de plus en plus jolie Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty
MessageSujet: Re: [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.   [PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PDV Custom] Lulla: princesse grunge P4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayumi (custom MRB) - New 28/10 p.2
» Strawberry Custom PD1 Ashlette
» Questions en tout genre
» Blythe custom ( type )
» Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser