Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dollphan
Invité
avatar



Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:23

Voilà, après quelques péripéties pour la commande, qui a fait l'aller-retour à Hong-Kong (ils avaient mis "6000 NICE" au lieu de 06000 LOL) j'ai enfin reçu mes 2 nouveaux corps Volks Neo-Go !

A la base, je n'étais pas satisfait du corps des Taeyang, à cause des épaules qui sont moches, des mains inexpressives, une articulation trop laide à l'abdomen et des pieds bien trop gros pour les chaussures que j'ai !!! *rien que ça !*
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme résultat, vu que personne n'a vraisemblablement fait l'expérience avant, mais... je les adore comme ça, ils sont trop beaux, c'est aussi bien que les obitsu pour les Pullips !! Cool
Et ils ont des mains magnifiques, interchangeables !
Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01708po8
Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01709xn7 Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01712yd9
Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01717xb5

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01719ra1 Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01720dq2
Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Dsc01721qp8


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité
avatar



Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:37

Les Neo Guy ont vraiment un très beau corps, ma colloc en a un et j'adore vraiment. L'association avec le Taeyang donne un superbe résultat. Il faut essayer des fois, après tu verras y'aura pleins d'autre Taeyang sur corps Neo Guy XD (se souviens de l'effet de sa "decouverte de tête DOD sur corps Luts MNF)

*retourne tripoter Howl*
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:39

Ce qu'il est sexy le Brenton!
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:47

Ca rend vraiment bien...moi j'aime bien aussi le corps de base donc ça ne me dérange pas plus que ça! Mais en tout cas ils ont la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:52

Moi aussi, elles me saoûlent les épaules !!!!
Il a l'air cool ce corps là ! Beau résultat !
J'ai plein de questions ! Blah
T'as pris Volks ? Y'a Obitsu aussi... Qu'est ce qui t'as influençé à prendre Volks plutôt que Obitsu ?
Et les chaussures de Ken maintenant, ça rentre ?
T'as eu quoi comme mains intrechangeables avec ?
Chaque partie du corps est réalisée dans le même materiau ?
Merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:53

Content qu'ils vous plaisent ! Blah

Je suis trop content d'avoir trouvé ceux-là en remplacement, après avoir cherché un petit peu !!
Pistache :Avant ils avaient des corps obitsu slim, les articulations étaient très bien, mais ces corps sont bien trop... maigres _totalement androgynes en plus !_ (et les mains pas assez belles !) ! Ils flottaient dans les tenues ! XD
(On voit d'ailleurs l'ancien corps obitsu de Brenton, derrière Perrault)

Et oui, le Neo-Go est fait dans le même matériau, sauf les mains et les articulations (des "boules" comme le corps 2 des Pullips, mais mieux)
Pour les mains, il y en a 5 en plus, des poings fermés, des mains agrippantes, toutes aussi bien sculptées !

Maintenant mes Taeyang sont aussi cools que mes Pullips ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Fraise suprême
Echo


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 49
Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:53

He bé ils sont beaux tes petits gars elles en ont de la chances tes filles.
Le résultat est excellent. Bravo (c'est cool de pouvoir changer les mains).
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:16

Waouh Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:53

Merci pour toutes ces précisions Dolphane ! Wink
Conclusion : les Volks sont mieux.
Et sont-ils plus chers que des Obitsu à comparaison ?
Après j't'embête plus... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:44

Ha oui, par contre ils sont beaucoup plus chers, je crois que c'était 30$, soit le double des obitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*   Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux corps pour mes Taeyangs*photos post-opératoires !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour les taeyangs ?
» corps pour little
» Ou ? Pour des corps volks ^^
» nuage perdue dans l'immensite du ciel p3 ^^
» Ma dal se prend pour pocahontas, Nvelle PHOTOS 08/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser