Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+34
Lychee
poca
joy
beautyangel
shubba
pinkou
Hell
Lholy-chan
Sweetheart
Myra
Nelene
Chtiterikku
Alaryel
zvaella
belgian wafel
Meron
Lou
Blackharu
Mitsuki-chan
Mélaine
ari
Black Sugar
Yoshi
Anne
Orel des Bois
minminsheep
Flora
Aymeline
Marine
kiwi
yrch
missy
cirela
Toky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:15

Yoshi a écrit:
Bah faut pas mettre tout le monde dans le même panier bande de vilaines XD

Citation :
mais ya des gens quand même vachement intéressants et sympas chez les BJDeuses, dommage qu'ils soient trop discrèts

Blah XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:21

Ouais je sais j'avais envie de faire ma chieuse, à cause de vous je vais me faire cracher à la gueule si je reviens sur MC là MERCI Blah .
Lolol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:26

Bah j'avoue que bien que possédant une BJD, je ne poste presque pas sur MC pour les mêmes raisons que Mélaine, je trouve ce forum très snob et froid.... tout comme la communeauté BJD d'ailleurs. Même si en effet il y a des gens très bien aussi ! Mais l'impression que j'en ai moi, c'est que c'est une communeauté très fermée et très snob.

EDIT : et +1 Jade, je pense la même chose des BJD habillée en goth prisunic à deux balles et des yaoistes à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:44

Big smile Je me sens moins seule, j'avais l'impression d'être une méchante fille de penser ca! XD

Yoshinou, le prend pas pour toi Big smile Mais bon, j'ai vu Missyaoi dire avec toute sa bonne humeur bonjour à une fille du stand, elle n'a obtenu qu'un gromelage en retour.... Euh Pas top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:54

Je ne le prenais pas pour moi t'inquiète pas XD .
Aller arrêtons là le bashing de forum et de personnes c'est vilain Blah .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:54

Bon , c'est pas que je veux encore un peu plus remuer le c ****.......mais je pense aussi la même chose ....je poste très peu sur MC .....la raison : ça sent un peu trop l' élitisme à mon goût ....ELITISME voilà ce que je retiendrais de mon bref passage dans cette communauté ....ça ne m'empêche pas d'adorer toujours autant les BJD Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:28

MC est LE premier forum que j'ai connu. Le premier sur lequel je me suis inscrite. Le premier qui m'a aider dans ma quête d'une Pullip. Et le premier sur lequel j'ai découvert les bjd.
Je n'ai toujours pas de bjd aujourd'hui, pour les même raisons que je cite depuis près de 3 ans, elles sont trop humaines pour moi (mis à part le petit Baha, qui se démarque de toutes les bjd que j'ai pu voir).
J'aime bien MC, je m'entend bien avec quelques personnes de ce fofo. Je ne participe pas énormément puisque mon centre d'interêt n'est pas le plus abordé sur ce fofo, mais j'y vais de temps à autres pour regarder les photos.
Autant je ressens une froideur pour toutes les bjd en vrai, autant je n'ai pas cette sensation de froideur et de snobisme que vous avez cité sur les bjdeuses de MC, lol ! XD
Je n'ai pas trop approché le stand bjd à JE, parce que les bjd ne m'interessent pas plus que ça, j'en ai déjà vu plein, et y'en a pas une une qui me rend dingue comme Blythe ou toys... Y'a rien à faire, les Blythe m'ont fait perdre tout proportion de la vue, je trouve que les bjd ont un corps, des pieds et des mains trois fois trop grands par rapport à leur tête MDR XD Oui, je sais, j'ai une vision complètement disproportionnée des valeurs et des mesures ! Blah
Mais si j'avais une bjd, c'est clair, je ne rentrerai pas dans un trip sapes trucs en cuir, ou gothic lolita, au contraire, je m'amuserai toujours dans un esprit street wear qui m'est cher. Hihi
De toutes façons, ça fait bien longtemps que je kiffe regarder les bjd en photos, et que je n'accroche pas du tout sur elles en vrai. Elles sont belles, masi elles sont pas marrantes ni kawaii. Elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:38

Citation :
pas forcément des fans de yaoi qui mouillent leur culotte en imaginant leurs mâles en résine se frotter entre eux ou qui transforment toute leur collec en gothasse de base tendance maîtresse SM même pas bon goût

Ah là là, tu m'as fait marrer Jade XD
En tout cas, je confirme que sur mc c'est spécial quoi.... monster
J'en dirais pas plus Hihi

Quant aux bjd, n'ayant pas pû en voir en vrai, je ne sais pas encore si je suis vraiment attirée ou pas...Par contre les blythes me fond de l'oeil..Vilaines tentatrices que vous êtes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:16

Pistache > je suis tout à fait ok, MC n'a pas tjrs été comme ça. Je me souviens quand Anne-Laure a lancé le fofo et invité pls nanas qui s'y interessaient, on était pas des masses, c'était plus comme momocha niveau ambiance, découverte et bon enfant...

Ce que je n'aime pas en grande partie dans cette communauté se sont les nanas qui se la jouent...genre elles sont passionnées, s'interessent de près à l'actualité, sont très actives dans la communauté et ont pls poupées...pour certaines elles ont l'impression que ça leur donne de l'importance ou je ne sais quoi et se permettent de te snober, toi pauvre ignare qui n'ait pas de BJDs...alors que par exemple des nanas comme moi s'intéressaient à ce milieu bien avant qu'elles n'y mettent les pieds.

C'est comme si moi qui suis dans les blythes depuis quoi 3 mois maintenant venait te dire "oué mais attend je vais t'expliquer comment marche une blythe" tu vois ? lol

Bon c'est pas parce que t'es plus ancienne que tu mérites plus de respect ou tu que t'y connais le plus...moi je sais qu'en tant que passionnée...je m'implique à fond dans ma passion et je peux déjà reconnaître aisément les modèles et les moules blythes...alors que peut être des nanas qui en ont depuis un an ne le peuvent pas...seulement moi je vais pas la ramener ou me mettre en avant. D'ailleurs les nanas qui s'inscrivent ici pour leur pullips ou leur blythe, qui nous dit qu'elles ne sont pas des passionnées depuis des années et ont déjà pls customs à leur actif...

Tout ça c'est très surfait en fait Eheh
On est tous égaux dans cette passion, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines ont les chevilles qui enflent vite et se permettent de dédaigner d'autres gens --'

Et puis il faut aussi arreter le dédain...certaines blythes coutent aisément le prix d'une BJD, des nanas qui ont 10/20 pullips et des gardes robes ont claqué en tune l'équivalent de pls BJDs aussi...
Ce que je trouve pathos se sont des gens qui se privent limite de bouffer pour se payer leurs BJDs qui viennent après te dédaigner parce que toi tu bouffes à ta faim, t'as une vie, tu sors, tu bouges et ça coûte du fric et donc t'as pas forcément une armée de BJDs chez toi Blah
Et puis c'est quoi cette manie de ramener à l'argent...c'est moche comme mentalité Blah

En plus combien ont suivi le mouvement comme des vaches à lait pour faire comme un tel qui a un blog connu et des poupées...combien n'essayent même pas de regarder un peu la variété des moules avant d'acheter une 500000e lishe ou el ??

Alors entrer dans la communauté parce t'as voulu faire comme les autres et après te la jouer "oué moi j'ai des BJDs, respect, je vais donner une vraie personnalité à ma poupée" tout ça pour en faire une 500000e gotho pouf ou gotho gigolo torse nu...oué méga respect, t'es trop une artiste, ou une VRAIE passionnée, je m'incline moi avec mes poupées en plastoc sans style Blah

Perso je ne poste plus parce que je n'ai tout simplement pas l'impression que cela intéresse bcp les membres.

Ici personne ne se la joue ou n'essaye de se mettre en avant je trouve, on partage nos infos quand on en a dans un esprit de convivialité, il y a beaucoup de styles, des plus ou moins passionnées et surtout des gens qui s'intéressent à tout Eheh
Moi j'étais pas fan des poupées avant, j'étais fan des BJDs, des pullips et des blythes c'est tout...depuis grace à FAS entre autre (parce que PL c'est très axé pullip), j'ai découvert des tas de poupées bcp moins connues que j'aime bcp et je me rend compte que restreindre ça à qques modèles c'est une grosse erreur. Et je sens qu'un peu à la fois je vais finir par poster dans les autres salons du fofo...alors que la froideur de la communauté BJD, m'avait carrément passer tout envie d'aller ne serait ce même que regarder des photos dans les galeries des membres.

Mais je le répète ya des gens super aussi, je ne met pas tout le monde dans le même panier Blah

(après ça m'empeche pas d'avoir du mal avec certains comportements, normal on a des approches parfois différentes de la même passion mais on va pas se mordre ou se tirer les cheveux pour autant, je garde mes opinions pour moi et j'essaye de respecter les autres meme si certains trucs me titillent parfois Blah)

tain le pavé Oh! Au moins j'aurais plus rien à ajouter Smile

Edit : je précise que je n'ai rien contre les gens qui investisent leur moindre euro dans leur passion, j'ai du mal avec les comportements extremes mais pourquoi pas c'est leur fric c'est leur vie, tant qu'ils ne viennent pas dédaigner ceux qui n'ont pas envie de se priver au même degres Smile Je le précise pour que se ne soit pas mal interprété juste au dessus.
Je ne dis plus rien Blah
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:01

Respire, aller... Ca va aller XD .
Les comportements extrémistes ça fait un peu flipper oui, ce qui me dérange un peu dans certains comportements (et pas que pour les BJD) c'est le côté "ma poupée a une âme je l'aime comme mon enfant enterrez-moi avec". Mais moi j'ai peur de la poupée étrangleuse du film de mon enfance aussi, ça doit réveiller des vieilles angoisses pas réglées Blah .

Je crois que le fait de collectionner n'est pas anodin, que le fait de collectionner des objets qui représentent des humains l'est encore moins et qu'on doit tous et toutes faire des projections plus ou moins bizarres dessus. Ne me battez pas, c'est ce que je pense et ça n'engage que moi bien sûr.

Et quand même, ces pépettes coûtent un max de sous-sous, on va pas se voiler la face hein XD , donc le rapport est encore plus compliqué parce que nous vivons dans une civilisation de surconsommation poussée et en même temps il y a toujours de la culpabilité à acheter si cher des choses aussi inutiles. Je crois que ça rend un peu schyzophrène aussi.

Tout ça pour en venir au fait que oui chez certaines ça sent un peu la névrose/le fantasme mal assumé MAIS pas chez la majorité non plus, les généralités ça pue ça pue ça puuuuuuuuuuuuuuue.
Je vous aime, je vais manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:35

Yoshi a écrit:
Et quand même, ces pépettes coûtent un max de sous-sous, on va pas se voiler la face hein XD , donc le rapport est encore plus compliqué parce que nous vivons dans une civilisation de surconsommation poussée et en même temps il y a toujours de la culpabilité à acheter si cher des choses aussi inutiles. Je crois que ça rend un peu schyzophrène aussi.
:+1:

Et comme Jade, moi qui était dans un trip tout d'abord orienté Pullip, je me suis vite interessée à d'autres poupées comme les Blythe, MZ dolls, les Odeco & Nikki, Ddung, Olivia the Pig... Puis aussi les toys...
Je trouve ça génial de découvrir de nouvelles poupées, de nouveaux modèles, dont on ne soupsonnaît même pas l'existence (tiens, l'autre jour, j'ai découvert que Madame Alexander avait sorti Olivia the pig en poupée, et je la trouve magnifique !) ! ! Et oh que oui, c'est tellement interessant de ne pas se limiter juste à un moule de poupée ! Vive la diversité !
Le monde des poupées est si vaste ! Love
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:47

Moi meme j'ai des bjd et je n'arrive pas trop a m'integrer a MC! --' Ben oui je n'ai pas de moule super populaire comme une lische ou un el par exemple ( monster , pardon pour les fans de ces moules , mais moi a force d'en voir monster ) Je vais de temps en temps poster des comm sur Mc mais j'ai l'impression de rien avoir a dire! J'aime pas trop le style que certaines donnent a leur doll et malheuresement ce style se retrouve beaucoup!! Ca en deviant presque dur de trouver des habits kawai pour bjd! monster
C'est vrai que l'ambiance sur le stand bjd c'etait pas la joie! Enfin une fois qu'on est reconnue comme l'une des leur ca va mieux!! Mais bon c'est dingue qu'on doive en passer par la! monster
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:09

missyaoi a écrit:

C'est vrai que l'ambiance sur le stand bjd c'etait pas la joie! Enfin une fois qu'on est reconnue comme l'une des leur ca va mieux!! Mais bon c'est dingue qu'on doive en passer par la! monster

A fond ! à ça m'est arrivé hier justement avec Elaïse. On passe sur le stand et après avoir regardé quelque temps, on nous sort un "vous connaissez ??" super sec et on nous temps une fiche qui explique ce que sont les BJD... ambiance glaciale... mais une fois qu'elles ont appris qu'on en avait chacune une, elles se sont transformées... bref j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Myra
Noob
Myra


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bordeaux/ Perigueux (Juillet)
Date d'inscription : 30/06/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:14

Je viens de survoler vos avis sur MC et j'en partages certains, d'autres moins.
Pour ce qui est de la proliferation des moules les + fades qui soient à savoir le El et la Lishe (et quelques autres)*, je suis tout a fait d'accord... Pour la proliferation de Gogoth et de Poupouffes aussi...
Pour l'elitisme je sais pas... Je n'ai pas vraiment l'impression... Mais c'est vrai que je remarque que certaines personnes arrivées apres moi dans le monde des BJD mais qui aujourd'hui en ont plus que moi se la petent pas mal genre "je m'y connais"... Comme si le nombre de BJD etait un critere d'importance et de connaisances (oh oui quand on a 50 Luts on est calé en Dollzone...) u_u... Et d'autres bien sur qui en ont un paquet mais qui sont sympa, voire adorables, toujours prets à repondre aux questions sans te regarder de haut et qui te repondent des tartines bourrées d'infos à une petite question par MP^^.

Il faut aussi savoir que MC compte un paquet de membres (donc c'est facile de se perdre dans les topics @_@) et qu'il y a un phenomene de Starification de BJDs à la personnalité un peu plus interessante que d'autres, ou de personnes ayant un talent en couture/custo/photo/photostories/etc assez remarquable, qui fait que d'autres passent presque totalement à la trappe (pour exemple, moi avec mon topic qui recolte trois malheureux commentaires par series de photos... Ca me chagrine car j'aime avoir un avcis exterieur... Mais bon... J'accumule les tares... Korikaze n'est pas un Luts, n'est pas Goth, n'est pas un ange dechu, n'est pas dépravé, ne fait que du nu artistique et pas des poses lascives, et j'en passe...)

Ca ne m'empeche pas d'ecumer MC tous les jours et d'adorer ce forum qui en met plein mes petites mirettes et ou j'ai quand meme rencontré pas mal de gens sympa.

*Ouais ben desolée pour les fans mais bon voila quoi...

Ca sera tout Blah

Edit: Pour le Stand je sais pas... J'etais pas à la JE, mais le fait de donner une fiche part d'une bonne intention (a savoir expliquer au gens qui ne savent pas, de quoi il retourne...). Pour le ton employé en revanche ben... Ce sont de mauvaises VRP ;p

Apres, c'est vrai que ceux qui les considerent comme leurs enfants c'est assez malsain... Deja que moi ca m'arrive de me trouver bizarre quand je dis que J'aime Korikaze... XD
Quant au Yaoi/Yuri/fait de representer des scenes de sexe (je suis moi meme yaoiste... Mais bon je me vois mal mes BJD en faire avec mes BJD. part contre faire du Shonen-Ai avec pourquoi pas, on verra comment se developpera la personnalité des personnages qu'elles incarnent/eront), ca ne me derange pas plus que ça, à condition que ca ne fasse pas comme sur controversiadolls où ils rajoutent parfois des représentations graphiques de détails anatomiques et des joints gommés Euh (Les joints gommés c'est joli, mais dans une scene de sexe c'est...vulgaire...)

Edit modo : Certains passages ont été rendus plus soft Blah .
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:21

Nelene a écrit:


A fond ! à ça m'est arrivé hier justement avec Elaïse. On passe sur le stand et après avoir regardé quelque temps, on nous sort un "vous connaissez ??" super sec et on nous temps une fiche qui explique ce que sont les BJD... ambiance glaciale... mais une fois qu'elles ont appris qu'on en avait chacune une, elles se sont transformées... bref j'aime pas ça.


Elitisme :Système favorisant une élite aux dépens de la masse.

Et la petite aventure de Nélène en est un bon exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:22

Bon OK, d'accord, mais c'est bon là non? On est là pour dire que machine est une méchante, que le forum bidule pue du cul? Je crois que ça suffit maintenant.
Là on est dans la partie discussion générale BJD, alors on va se recentrer gentiment merci Hihi .
C'est une chose d'avoir des avis, j'en ai, mais je les garde pour un comité privé parce qu'il y a des gens susceptibles de lire ce qui est dit publiquement et que ça peut peiner. Donc maintenant stop, merci beaucoup.
Ce serait bien de garder une bonne ambiance là pitié Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:27

Allez on change de sujet!! Je suis trop contente d'avoir pu voir en vrai les nouvelles grandes unoa a la Japan expo!! Beaucoup de charisme!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:33

Missy je t'aime Waw .
Oui ben en vrai elles sont plus belles qu'en photos en plus hahaha.
Quelqu'un va craquer ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:45

Yoshi a écrit:
Missy je t'aime Waw .
Ne fais pas d'infidelité a Blacky! Blah
Yoshi a écrit:
Oui ben en vrai elles sont plus belles qu'en photos en plus hahaha.
Quelqu'un va craquer ici?
J'aime beaucoup Marion, c'est a dire celle qui a la bouche fermée et qui ressemble a la sist en plus agée!! Si j'etais riche je me laisserais tentée!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:55

Yoshi a écrit:
Missy je t'aime Waw

Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:45

Moi , j'aime bien la blonde Cry .... ce qui ne m'arrange pas !!!
Certains parlent d'une prévente en août mais rien de bien certain .....
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:01

Oui oui prevente via crescent comme pour les unoa 2nd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:02

Blackharu a écrit:
Yoshi a écrit:
Missy je t'aime Waw

Cry

Meuh non c'est de l'amour platonique, Blackharu tu es toujours la seule et l'unique.

Ambiance musicale d'abord, sinon ça le fait moins

Puis la preuve en image :

Discussion générale - Page 5 Blackysx3

Waw Waw Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:13

Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:15

Aaaargh !!! Pourquoi j'ai vu ça Cry Cry Cry
http://www.flickr.com/photos/123blythe/953861915/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser