Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+34
Lychee
poca
joy
beautyangel
shubba
pinkou
Hell
Lholy-chan
Sweetheart
Myra
Nelene
Chtiterikku
Alaryel
zvaella
belgian wafel
Meron
Lou
Blackharu
Mitsuki-chan
Mélaine
ari
Black Sugar
Yoshi
Anne
Orel des Bois
minminsheep
Flora
Aymeline
Marine
kiwi
yrch
missy
cirela
Toky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:48

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Je viens de finir le nouveau make up de Baucis!
J'ai pris mon courage à 2 mains pour enlever celui de base de souldoll T_T.
Mais je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait!
Je la trouve encore plus étrange et mystérieuse! Hihi j'adore^^
Je montre bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:58

Discussion générale - Page 2 Classar9
Sérieux, depuis que j'ai vu celle-ci j'ai du mal à m'en remettre... Elle est trop BELLE !!!!!!! Elle me fait rêver... Mais rêv Oh! er !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:49

Copie du post d'Akuma :

Une petite question . J'espère que je peux poster ici sans soucis
Quand on a une poupée c'est pour soi donc je trouve ça un peu triste de pas pouvoir lui donner le prénom qu'on veut sous prétexte que quelqu'un a déjà ce nom pour sa poupée . Parce qu'à ce moment là on peut en arriver à ce que tous les prénoms qu'on adorerait donner soient pris.
Je pense qu'on devrait pouvoir donner le nom qu'on désire à sa poupée car c'est avant tout pour nous qu'on veut se faire plaisir. Si on doit tenir compte de tous les prénoms de poupées qui existent on serait bien embêté.
Dans la mesure du possible je comprends qu'on essaye au maximum de pas prendre le même qu'une autre mais si vraiment on a toujours désiré appeler une poupée avec un prénom déjà existant et que ça nous tient à coeur je pense qu'il ne faut pas mettre de barrière à ces personnes là . Ou alors s'arranger pour rajouter quelquechose.
Si le topic n'est pas bien placé merci de me dire où le mettre et je le déplacerai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:52

Akuma, il y a déjà eu un gros débat là-dessus sur MC.
Grosso modo je suis d'accord avec toi, on peut prendre le prénom que l'on veut, mais avec certaines réserves : si c'est un prénom courant, voilà pas de souci à le reprendre. On peut éventuellement demander à la personne qui a déjà donné ce nom à sa poupée si ça la dérange, chacun voit midi à sa porte.
Mais pour les prénoms "inventés", et pour donner un exemple, ça craint d'appeler sa poupée mettons "Zgrugh" (quel beau nom inventé pour exemple hein? XD ) et que 2 jours après quelqu'un d'autre appelle une autre poupée "Zgrugh".
Tout est une question de bon sens après hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:35

Anne --> C'est une Lishe de chez Luts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Boogie Banana
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:36

Yoshi a écrit:
Akuma, il y a déjà eu un gros débat là-dessus sur MC.
Grosso modo je suis d'accord avec toi, on peut prendre le prénom que l'on veut, mais avec certaines réserves : si c'est un prénom courant, voilà pas de souci à le reprendre. On peut éventuellement demander à la personne qui a déjà donné ce nom à sa poupée si ça la dérange, chacun voit midi à sa porte.
Mais pour les prénoms "inventés", et pour donner un exemple, ça craint d'appeler sa poupée mettons "Zgrugh" (quel beau nom inventé pour exemple hein? XD ) et que 2 jours après quelqu'un d'autre appelle une autre poupée "Zgrugh".
Tout est une question de bon sens après hein...

Justement au sujet de trouver un topic de ce genre sur mc je n'ai rien trouvé Euh J'comprends bien ce que tu dis Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://dastane.deviantart.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:38

Excusez-moi de déranger........ Mais quelqu'un peut m'indiquer des sites ou je peux acheter une poupée "Lishe de chez Luts" (Merci Pistache pour le nom!!!) parce que là, pour le coup, je suis carrément paumée !!!!!! Et puis m'indiquer d'autres sites de ventes pour les "BJD" en général, autre que "DollZone".........?
Bon, si je demande la Lune , vous me le dites et je retourne me coucher..... MERCI !!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:17

Alors la lishe de chez Luts peut tout simplement s'acheter chez Luts:
Luts

Pour les autres sites:

angel Religion

Dollmore

Dream of Doll

Leeke

Latidoll

Voila si tu veux d'autres adresses n'hesite pas a me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:54

Voici une autre marque de bjd (qui ne vend pas de Lishe) mais qui me fait craquer par ses sublimes réalisations !
SOOM Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:16

Merci pour les infos!!!!!!!! Je pars à la conquéte du Monde....des "BJD" !!!!!!!!
Oh!
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:09

Moi aussi j'ai profité de la liste.. malgré l'ange de l'oreille droite... et j'ai craqué pour ce petit ange:
Discussion générale - Page 2 Jade400600sb6.th
C'est indiqué qu'il fait 44cm, mais je vois pas trop comment ça rend... Quelqu'un n'aurait une photo de ce genre de BJD à côté d'une pullip ou d'une barbie pour que j'ai un point de comparaison?

(mon petit ange de l'oreille droite essaye de faire passer un message subliminal pour que vous ne postiez rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:44

Je copie ici mon post pour que tout le monde le voit, concernant la section ventes du forum :

Ohé ohé, merci de regrouper tous vos topics de ventes en un seul, tous vos topics de recherche en un seul, d'éditer vos titres et de signaler quand un topic peut être supprimé, ce sera plus agréable pour tout le monde.
Chacun peut avoir plusieurs topics différents (1 pour vente, 1 pour recherche, 1 pour split, 1 pour les créations persos qui ne vont pas forcément avec les ventes autres, mais pas plus sinon c'est tout cracra et on s'y retrouve plus).
Ce serait bien que ce soit fait d'ici ce week-end, sinon je fusionnerai moi-même mais ça risque de pas être comme vous auriez voulu et moi je ne veux que paix et amour sur le forum .
Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:57

Bon, je vais mettre ma question ici, je savais pas ou la mettre, et je pense qu'ici c'est le mieux (désolé si ce n'est pas le cas...Hihi )...
Voila, j'ai comme lointain projet, l'achat d'une bjd, un jour... J'ai craqué sur deux modeles de chez soom, et hier, je suis tombée également sur le site de dollzone, et je me demandais si la qualité était la même au niveau de la résine, des articulations et tout et tout, car je trouve quand même que les dollzones sont moins cher, non?monster Désolé j'y conais pas grand chose, donc si j'ai dit une grosse bétise, dites le moi...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:35

A mon avis personnel, je pense que la qualité est semblable, mais que les finitions son plus compliquées sur les modèles plus chers, et plus ça dépend aussi si c'est une SD ou une MSD, si elle est limitée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:25

Tu sais Mélaine, même entre poupées de prix similaires, la qualité est différente, les compagnies ont des résines différentes. Sans dire que l'une est mieux que l'autre, au niveau de la texture, de la couleur, ça varie beaucoup d'une compagnie à l'autre et parfois dans une même compagnie au fil du temps.
Je n'ai jamais vu de Dollzone en vrai donc je ne saurais dire, mais les gens qui en ont une semblent l'apprécier, je n'ai jamais vu de plainte concernant leur qualité de réalisation ou de matériau.
Demande éventuellement à Minminsheep, elle a une Dollzone Demi et sera peut-être plus à même de te répondre Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:57

Merchi pour la réponse!! Wink Entre temps jesuis allée faireun toursur MC, pour lire ce qu'ils en disaient, et effectivement, ils en sont satisfait! J'ai vu aussi une étude comparative entre 3 marque, et je dois avouer,que je trouve les dollzone plus à mon gout... bon ben reste pu qu'à économiser, hein! (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
parahoty
Invité
avatar



Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:02

Les moules des dollzones sont moins "jolis" moins "doux" que ceux des autres marques, mais pour en avoir eu une je peux te dire qu'elles posent très bien et que la qualité est très bonne aussi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:58

En me baladant au rayon livres de la Fnac tout à l'heure, une couverture de livre m'a tout de suite interpellée !!!
Regardez ça :

JE VOUDRAIS TANT QUE TU TE SOUVIENNES de Dominique Mainard

Source : alapage.com
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:32

ooooooooh Oh!
Ca me rappelle, j'avais vu une affiche (pour une brocante je crois, ou une expo) avec le gros plan d'une BJD dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:37

J'sais pas si vous avez vu mais cette BJD appartient à un membre de MC dont on a utilisé l'image sans demande ... Vive le respect Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:37

Petite question, je ne vous cacherai pas que toutes les BJD en photo me font énormément envie et je me suis mise à la recherche de ma Dream BJD. Je pencherais plus vers un beau mÂle, mais ceux que je vois me paraissent super grand, ils mesurent 63 cm. Oh!

Pour celle qui ont des p'tits gars, combien mesurent-ils?

Merci les filles! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:39

Il existe des gars taille msd c'est a dire environ 40 a 43cm selon les marques! Sinon 60cm represente la taille sd! Il y a meme des garcons de 70cm!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:44

Moi aussi je cherche ma dream BJD, ce sera surement une dollzone, jeles trouve trop jolies! Mais j'hésite... remarquez, j'ai encore 5mois pour me décider!XD Oué, je l'aurais si j'ai mon bac, et pas au rattrapage (ma mère a trouvé un moyen de me forcer à bosser pour l'avoir!XD )...
Lalalalala, jesuis trop contente!!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:47

Elle a trouvé le bon truc ta maman Mélaine, ça c'est de la motivation! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:56

Regardez comme elle est jolie ! Oh!
Notdoll Lab Elia

Discussion générale - Page 2 20070308013513b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser