Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Momoko discussion générale et customs

Aller en bas 
+14
L0ula
belgian wafel
Hinata
Kanoke
chocobo9
Anne
Lholy-chan
Poudre de fée
cirela
Nini
Romée Blast
Yoshi
pinkou
Nelene
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poon-poo
Invité
avatar



Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 9 Sep 2006 - 7:27

Je vais bientôt recevoir 2 Momoko et je commence à fouiller sur ebay pour leur acheter des chaussures mais il n'y a pas beaucoup de choix. Est-ce que les chaussures Barbie leur vont ? Quelle taille fait leur pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 9 Sep 2006 - 8:16

J'ai une Momoko et les chaussures de mes pullips et de ma blythe lui vont très bien Smile
Leur pied est un petit plus longs et plus épais que ceux des pullips type 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
poon-poo
Invité
avatar



Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 9 Sep 2006 - 8:26

Merci ça me soulage elles vont pouvoir mettre toutes les chaussures que j'ai achetées pour mes Pullips alors ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Momoko discussion générale   Momoko discussion générale et customs EmptySam 7 Oct 2006 - 9:59

Quelqu'un sait comment et avec quoi on change les wigs de Momoko?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 7 Oct 2006 - 10:39

Les Momokos n'ont pas de wigs, les cheveux sont implantés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 7 Oct 2006 - 16:51

Hello !

Lol, la réponse Eheh, net et précis : de toutes façons, elles n'ont pas de wig !

Mais si tu tiens vraiment à changer les cheveux, il faut raser ceux qu'elle a et en implanter d'autres (que tu peux acheter chez DollyHair, Pupapa (pas en bandes)). Des fois il manque des trous surtout quand elles sont coiffées au départ), j'ai lu qu'il était très facile d'en faire de nouveaux Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Miwako
Invité
avatar



Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:49

Sinon une fois rasée, tu peux peut-être mettre une perruque dessus... Enfin faut savoir la taille exacte du crâne Eheh et savoir où en trouver avant de tenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : 35000
Date d'inscription : 16/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:15

Les momoko ont vraiment une toutes petites tête. Plus petite qu'une barbie, qu'une dollfie + ou qu'une Minigem de chez Soom. (j'ai comparé) A mon avis, 4 inch c'est trop grand et je ne sais pas si on trouve tout petit. Alors à moins de faire la perruque ou alors de coller la 4 inch... ça va être dur !

Sinon faut ré-implanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:42

Hello !

J'ai comparé mes Momoko avec ma Dollfie Plus, et les têtes doivent faire à peu près la même taille... Je ne pense pas que ce soit plus petit...

Ma dollfie plus fait du 3.5-4inch, pour les wigs...

Enfin, je me trompe peut-être, avec la comparaison, j'avoue que pour les trucs à vue d'oeil, je ne suis pas super précise...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:38

Je ne sais pas trop où mettre ça, donc à déplacer ailleurs si vous préférez...
Regardez ce superbe reroot !!! Waw

Citation :
Originally a Love, Yukata summer. Rerooted with electric blue hair, and painted her eyes- she's the coolest Momoko EVAR now! Big smile
I was inspired by White Hazy Wind Momoko, and Rem's blue reroot, gotta love blue hair!
I've decided to name her Johji (George) after the character George from Paradise Kiss :lol:


BEFORE:
Momoko discussion générale et customs Before

AFTER, BUT BEFORE HAIRCUT:
Momoko discussion générale et customs Afterfull

Momoko discussion générale et customs Afterhead

AFTER, REALLY:
Momoko discussion générale et customs Afterafterclose

Momoko discussion générale et customs Afterafternotsoclose

Momoko discussion générale et customs Afterafterpony
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:53

Et j'ai trouvé ces photos de Marrons Glacés avec les cheveux détachés aussi ! Waw
Il est bien cool ce manteau en plus !

Momoko discussion générale et customs 274214717_bb3b30c729
Momoko discussion générale et customs 274214715_cb8399de2b
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:45

Pff arrête, ça me donne envie de m'en racheter une nue pour la changer et lui tripoter les cheveux... (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:14

Elle est hyper trop mignonne avec les cheveux détachés !
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:07

Hello !

Heu... la mienne avec les cheveux détachés ne donne pas du tout ça... Enfin, c'est peut-être le chapeau qui écrase, parce que ma Sachiko a trop de volume pour trop peu d'épaisseur, sans rienn et on ne voit pas derrière... Si ce n'est pas un reroot, je pense que ça fait comme pour moi : derrière il n'y a pas grand chose étant donné qu'il y a beaucoup d'épaisseur devant (elle a les cheveux très fins pour faire de jolies couettes légères).

Woa, le reroot, un de ces jours je me prendrai une Go for victory chez Nélène et je la custo... Mais en attendant, je compte mettre d'autres cheveux à Sachiko (6)... Lol, que de projets !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptySam 21 Oct 2006 - 12:49

J'aime bien les photos de Marrons glacés les cheveux détachés. Son manteau est vachement sympa, et les cheveux sont bien placés. Dommage s'il n'y a effectivement pas assez de cheveux derrière... Elle est trop jolie cette poupée !! Waw
La reroot avec les cheveux bleu rend super bien !!! Ca donne envie d'essayer, mais j'aurais trop peur du résultat je crois, vu que j'ai jamais rien fait de ce genre...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:53

Nouvelle momoko custom Sweet Marble sur ebay : Egypte antique.

Sympa non ? Smile Leurs custo sont vraiment bien faites, c'est impressionnant ! J'avais complètement craqué sur leur sorcière en septembre, mais elle était trop chère, ç'aurait pas été raisonnable... Je crois que je la regretterai toujours un peu... :'( Mais bon, au moins c'est agréable à regarder !! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:31

Hello !

Elle est vraiment sublime, vive Sweat Marble ! Enfin, le prix Euh... Elle a un air doux, et des yeux...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:59

Roh la lah !!!! Je meurs !!! Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:26

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin en me baladant sur Ebay !!! Une MOMOKO Customisée avec un superbe "make up" de PRO !!!! Habillée avec une magnifique tenue ainsi que de très beaux Bijoux en perles !!!!!!! Elle a été customisé par : " Sweet Marble + Kisakino " ... Vous connaissez?????? Apparemment ils se trouvent au Japon. Moi c'est la premiére fois que j'entends parler d'eux et que je vois une Custom comme celle-là ... TOTAL RESPECT !!!!!!!!!! Une pure Merveille......j'en bave... Elle s'appelle : "Princess of the Nile"
Voici quelques photos:
Momoko discussion générale et customs Ebaynile1du6
Momoko discussion générale et customs Ebaynile5rn8
Momoko discussion générale et customs Ebaynile2zv3
Elle est trop BELLE !!!!!!!!!!!!! J'ADOREUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Waw Waw Waw
Elle débute à 139,00 USD en enchéres........c'est un peu trop élevé pour ma Bourse, c'est dommage...........snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:30

Hello !

Oui, je connais Sweet Marble fait vraiment des custos sublimes ! D'ailleurs il y a un site avec toutes ses custos, c'est sublime Waw .

J'avais déjà croisé celle-ci sur Ebay, ce sont les photos où elle a le teint hâlé ? Si oui, vous pensez que le corps a été repeint ? (imagine quelqu'un sacrifiant une Nadia pour faire une custo Eheh).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:47

J'ai aussi l'impression qu'elle a le teint hâlé. Ce qui ne paraîtrait pas aberrant pour une égyptienne... C'est dommage qu'ils ne disent jamais de quelle poupée ils partent. Sad
Mais Nadia n'est pas la seule à avoir la peau plus foncée, si ? *part voir ses photos de Momoko*

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:40

Hello !

Je croyais que Nadia était la seule... Comme je pars pour le troisième Star Wars de la soirée je pense qu'après je serais trop crevée mais j'irai vérifier ça demain Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:44

Non, Wild & Sexy Tune est également bronzée, et à mon avis moins chère comme Momoko de base à customiser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:20

Hello !

Oui ! Je l'avais complètement obuliée celle-là ! Sûrement parce que je ne l'aime pas beaucoup comme elle est, mais si c'est elle en custom, on peut dire que je l'aime Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:30

Une photo pourrie pour montrer la différence.
XD

Momoko discussion générale et customs Wstgnrf4

A côté de ça, cette custo est très belle mais j'ai un peu de mal avec les custos de Sweet Marble, c'est techniquement magnifique mais je trouve souvent les yeux trop "mouillés", "humides", ça me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Momoko discussion générale et customs Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko discussion générale et customs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser