Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Momoko discussion générale et customs

Aller en bas 
+14
L0ula
belgian wafel
Hinata
Kanoke
chocobo9
Anne
Lholy-chan
Poudre de fée
cirela
Nini
Romée Blast
Yoshi
pinkou
Nelene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:27

Beach Rodeo aussi non ?

Je suis d'accord avec toi Yoshi sur les yeux un peu "mouillés". D'ailleurs quand ils ne font que refaire le make up je préfère les originales. Mais quand ils créent des personnages originaux j'aime bien. Eheh

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur Matériel Céleste, et j'ai découvert des news Momoko postées là-bas mais pas ici... S'il y en a d'autres que moi qui sont inscrit(e)s uniquement ici ils vont passer à côté, donc je me demandais quoi faire... Je reprends la news et les photos pour poster ici, je laisse les auteurs originaux le faire, je mets un lien vers MC ? Désolée de poser la question, mais je préfère demander plutôt que faire une bourde... ^_^;

~lholy-chan, reine des questions stupides et des états d'âme~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 6:51

Hello !
J'ai trouvé ça aussi sur Ebay comme Custom de MOMOKO, mais là franchement je trouve que c'est moche........... Les visages des momoko sont tellements beaux de toutes façons, que je trouve que mettre une autre tête à la place c'est un peu du "massacre" ?........ Non ????

Enfin , chacun ses goûts........voici quelques photos :

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Ba1kb4
Momoko discussion générale et customs - Page 2 C61cc8
Momoko discussion générale et customs - Page 2 Fe1ao6

BOF-BOF ................. Euh
Bonne Journée les Filles à ce soir !!!!!!!!!! Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:40

Hello !

Moi, au contraire c'est l'une des choses qui me séduit le plus Eheh. Chacun son truc Wink. Elle doit appliquer du vernis satiné ou quelque chose dans le genre par-dessus les yeux après les avoir refaits... Enfin, je dis ça parce que c'est ce qu eje ferais à sa place XD, mais n'étant pas une vraie pro, je ne fais que spéculer en tentant de trouver sa technique pour la reproduire Eheh.

Kkss,
Romée

Ah, je n'avais pas vu ton message, Anne... Et bien, perso je dirais que le rapport tête-cheveux-outfit est très décalé, et oui, je ne trouve pas ça beau. Et puis bon, quand on garde juste le corps, je n'appelle plus trop ça une custo. Personnellement, quand je parle d'une custo c'est un repaint, un reroot... Mais tout changer, moi je dis juste que c'est une tête volks sur un corps de Momoko (enfin, ça m'a tout l'air d'être une tpete volks, avec un menton aussi pointu...)

Vala : je n'aime pas. Mais après, il en faut pour tous les goûts Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:35

Je vous rejoins Anne et Romée, ça c'est pas une custo de Momoko, c'est un changement de corps. Les tétons super grossiers bonjour la vulgarité Oh! .

Mais bon quand ils mettent "momoko" dans le titre de l'annonce, c'est aussi pour s'assurer plus d'audience dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:48

Vous êtes sûres que c'est une momoko ?
Je ne reconnais pas du tout le moule de son visage...
Je trouve son nez vachement long... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:50

Non, à bien y regarder c'est une tête d'OBITSU sur un corps de MOMOKO....pas Glop comme mélange............j'en reviens à ce que je disais : BEURK !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:13

Lholy-chan a écrit:
Sinon, je viens d'aller faire un tour sur Matériel Céleste, et j'ai découvert des news Momoko postées là-bas mais pas ici... S'il y en a d'autres que moi qui sont inscrit(e)s uniquement ici ils vont passer à côté, donc je me demandais quoi faire... Je reprends la news et les photos pour poster ici, je laisse les auteurs originaux le faire, je mets un lien vers MC ? Désolée de poser la question, mais je préfère demander plutôt que faire une bourde... ^_^;

Ben... Je sais que parfois je poste ici, parfois là-bas, parfois sur les deux un peu selon l'humeur ou le "public visé" disons.

Tu peux tout à fait reprendre une info trouvée ailleurs, que ce soit sur MC ou autre, mais en précisant bien la source et l'auteur de base Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:37

Hello !

C'est ce qu'on disait depuis le début, Pistache : ce n'est pas une custo Momoko, c'est un visage Obitsu ou Volks (je penche pour Volks) sur un corps de Momoko Wink.

Anne : moi je navigue entre les deux alors je ne sais pas s'il y a des news là-bas et pas ici... On a deux topics pour les Momokos ici...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:36

Et elle alors ? Elle est pas belle ? Waw
Un peu aguicheuse, je vous l'accorde, mais jolie quand même ! Eheh

Lien Ebay --> [Dollmate] *No.30* 27cm OOAK custom Momoko doll repaint

Momoko discussion générale et customs - Page 2 30_1

J'aime trop ses sourcils en accents circonflexes ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:00

Ho-la-la, oui celle-ci elle est belle !!!! Visage très joli !!!! T'as raison, elle fait un peu aguicheuse la Miss !!!! Quand même cette manie qu'ils ont de peindre les tétons comme ça ...... C'est pas toujours de bon goût comme truc ...... C'est limite "X" !!!!!!!!
Oh, et puis elle a de beaux cheveux ...... C'est malgré tout, du beau boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:19

Hello !

Woa ! Elle est sublime ! On reconnaît bien les cheveux de Nine to Five Wink. En dehors de son look de base, je l'aime beaucoup ce modèle...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:21

Le visage est superbe, mais bon XD les habits...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:21

Mouais, je crois que j'accroche pas sur ses yeux... Ils me font un peu penser à ceux d'une barbie. Pas fan, désolée !! ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:39

Han ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur les Momokos hein XD .
Aller hop, une photo comparative des 2 versions de Mama told me (les photos comparatives c'est une des grandes passions de ma vie XD )

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Duokp6

La photo vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:59

Ah, celles-là, elles sont trops mimi !!!!!!!!! J'ADOREUUUUUUU !!!!!!!! Surtout la Brune........... Oh!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:20

J'adoooooore !!! Waw
Black and white !
Yin et yang !
Positif négatif !
En deux mots : CA TUE !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:34

Qu'elles sont classes !!! J'adore ce modèle... pas craquer, pas craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:33

Hello !

La brune est déjà assez chère, mais la blonde qui me fait craquer est au triple de l'autre (à peu près)...

Elles sont belles, zut !

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:46

Merci Yoshi cette photo est géniale !! Big smile Elle rend super bien, elles sont jolies toutes les deux côte à côte. En soi je préfère le modèle normal (en plus à ce que j'ai pu voir la blonde n'a pas les mèches de couleur), mais elles sont vraiment trop bien en "soeurs" prises en photo ensemble !

Merci ! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:33

Hello !

Je poste un petit message pour dire que je me suis décidée à ouvrir un forum juste pour les Momokos...

Bon, c'est tout neuf, un peu vide lol, mais c'est un début, et puis comme ça les Momokos auront leur forum en français Eheh.

J'ai mis un lien dans ma sign (étant donné que ce forum est plutôt concentré sur les Pullips je me suis dit que ça ne posait pas de problème Eheh).

Le nom n'est pas très original et niveau graphique ce n'est pas du tout fini, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas (et si j'ai fait des erreurs dans le peu que j'ai écrit Eheh).

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo Momoko   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:11

Bon hier je me promenais sur youtube et voila ce que j'ai trouvé

vidéo

J'ai pas compris grand chose mis à part "senpaï"! Mais ça se comprend assez bien en vidéo.


Dernière édition par Yoshi le Mar 26 Déc 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:35

Mdr, c'est n'imp cette pub !! XD Merci pour le lien !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:56

N'importe nawak !
Bon, petite traduction:

"-Ceci est une bouteille de jenesaisquoi au fruit.
-Super ! Buvons, buvons !
-Que faites-vous ?
-Madame ! monster "

Pis après je sais pas, surement un truc du genre "c'est ma bouteille, voleuse !" pour que ça parte en baston xD;;
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:17

MDRR la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:53

Hello !

MDR la baston entre Momoko Eheh XD

Après cette délire petite pause, je retourne bosser (snif)

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Contenu sponsorisé





Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko discussion générale et customs   Momoko discussion générale et customs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko discussion générale et customs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser