Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Saeedie [Coco doll] Dim 8 Oct 2006 - 18:41 | |
| Hello ! Je n'ai pas encore fait de galerie pour ma Coco Doll, Saeedie... Alors, voilà, trois petites photos de la miss avec la robe d'une de mes Momoko . Je vais essayer une dernière fois d'arranger ses cheveux (qui sont arrivés comme ça, ce n'est pas de la bonne qualité --' ) et puis si je vois que c'est vraiment irrécupérable, je pense la rerooter. J'ai repeint les lèvres, je pense que j'ai une photo avec celles d'origine... Bientôt plein d'autres photos ! Kkss, Romée | |
|
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Saeedie [Coco doll] Dim 8 Oct 2006 - 19:51 | |
| Elle est toute rigolote je trouve sa tête O^__^O. Ses yeux sont chouettes on dirait pas qu'ils sont peints! Ils ressemblent à ceux de Greggia x3. | |
|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Saeedie [Coco doll] Lun 9 Oct 2006 - 7:13 | |
| Elle est superbe cette robe ! | |
|
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Saeedie [Coco doll] Lun 9 Oct 2006 - 8:46 | |
| Fais-lui tremper les cheveux dans un bol d'eau chaude dans lequel tu auras mis 3 ou 4 cuillerées d'adoucissant. Tu laisses macérer un moment (genre 30 mins), tu peignes, tu rinces bien et voilà ! | |
|
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Saeedie [Coco doll] Lun 9 Oct 2006 - 8:59 | |
| Hello ! Woa ! Merci du conseil, blythou , j'essaie dès que j'ai un peu de temps... Et voui, sa tête est vraiment ronde, trop rigolote ! Kkss, Romée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saeedie [Coco doll] | |
| |
|