| Coco Dolls | |
|
+10Hinata Yoshi Romée Blast Blackharu Orel des Bois Aymeline ptitefeeceline cirela Toky Nelene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Coco Dolls Sam 12 Aoû 2006 - 9:39 | |
| J'ai découvert cette poupée aujourd'hui, puisque j'en ai reçu une à la boutique que j'avais commandée par curiosité pour voir si je vais les proposer comme nouveau produit et je craque totalement ! Coco est une poupée creée par Sekiguchi qui est aussi le fabriquant de Monchichi (Kiki) et Momoko. Coco fait 38cm de haut (elle est grande) et a un corps tout articulé. Les finitions sont superbes, tant au niveau vêtements que vynile. Bref ces poupées sont super et bien plus jolies en vrai qu'en photo. En plus leur prix est très raisonable vu leur taille : 85€ (chez moi en tout cas). Voici le modèle que j'ai reçu : Tea Party at Midnight : Et voici quelques autres photos de Coco : http://www.flickr.com/groups/sekiguchi_coco_dolls_gang/pool/Bref, c'est sûr à la rentrée y'aura des Coco chez Kawaii | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 12 Aoû 2006 - 10:01 | |
| Moi je connais! C'est une copie de Blythe, ils ont une communauté LJ très sympa, j'aime bien le côté retro de certains modèles... mais les yeux peints bof quoi...
Après je sais pas si c'est des custo ou pas, mais j'en ai vu à corps complètement articulés et d'autres à corps genre licca.
Je ne savais pas qu'elles étaient si grandes, je voyais ça taille Blythe genre 25cm.
Par contre le prix je trouve ça cher monster j'en ai vu sur HobbyLink Japan (pas tous les modèles hein certaines sont plus chères que d'autres) à 25-30€ + frais de port (pas bien cher en sal) y a 2 mois... | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 12 Aoû 2006 - 11:33 | |
| En fait elles sont complètement articulées, celles que tu as vues avec des corps de Licca devaient être des customs . HLJ, c'est bien au niveau prix en effet . J'ai pas du tout les mêmes fournisseurs qu'eux en fait . C'est vrai que ça fait bizarre les yeux peints, en fait je les trouvais assez "bof" en photo, mais c'est surtout en la voyant en vrai que j'ai craqué . | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 12 Aoû 2006 - 11:36 | |
| - Toky a écrit:
- Je ne savais pas qu'elles étaient si grandes, je voyais ça taille Blythe genre 25cm
Pareil ! Je suis drôlement étonnée par la taille ! Je les avais déjà vues en photo, et je ne les imaginais pas si grandes ! Par contre, moi, j'accroche pas du tout à leurs têtes... Mais bon, c'est affaires de goûts... | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 12 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Ouh là monster Je n'aime pas du tout moi par contre ouh lala... On dirait un peu des enfants damnés ou je ne sais pas quoi... Mais c'est mon avis bien sur ihihihi ne me tapez pas! | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 13 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Lol Ptitefeeceline 38 cm Bon j'adhère pas C'est une bonne chose XD | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 13 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Je suis d'accord, le visage fait assez peur. | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Lun 14 Aoû 2006 - 1:50 | |
| J'en ai une aussi et ma mère a celle avec le Kiki. Il y a aussi les Rune Naito doll , style retro et tête plus petite, très très mignonnes et qui ont le même corps, à vrai dire les anciennes Momoko avaient un corps similaire. Pour info, elles sont pas chères, mais ça tout le monde l'avait compris, de très bonne qualité, les chaussures souvent en tissu/cuir, bref un vrai bonheur. Je suis fan depuis plus de 2 ans, . |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Lun 14 Aoû 2006 - 10:03 | |
| Ca doit être le paradis la boutique où tu travailles Nélène! Quand j'irai à Strasbourg, c'est sûr, c'est la première chose que j'irai voir Ca manque ce genre de boutiques, c'est dommage... Histoire de pas être hs, moi non plus je ne voyais pas ça aussi grand la Coco doll | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Coco Dolls Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Hello ! Héhé, je viens d'en acheter une, justement . Et comme j'agis avant de penser ( ), je me pose maintenant la question : les cheveux sont-ils directement implantés, ou portent-elles une perruque ? Voilà , perso je ne me souviens plus du nom de celle que j'ai achetée, mais elle a une robe jaune, des cheveux châtains un peu frisés... Trop jolie . Ce n'est pas super connu, et pourtant, c'est vraiment trop mimi . Au début, je voulais en prendre deux, puis, comme j'avais déjà trois autres poupées dans mon "panier" aujourd'hui, j'ai préféré rester aisonnable mdrr, mais je les trouve toutes super mimi, sans exception, ce sont les cheveux qui m'ont faite pencher pour celle-ci, car je trouvais les autres "pas super terribles", alors que ceux-ci étaient pour moi vraiment jolis . Kkss, Romée | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 7:34 | |
| Les cheveux sont implantés comme sur les Barbie/Momoko etc.
Tu as bien eu raison de craquer, elles sont adorables. |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 8:30 | |
| Hello ! J'aurais voulu pouvoir lui faire des petites perruques, mais comme j'aime beaucoup ses cheveux, je ne vais pas les raser . Qui plus est, elle semble avoir une tête plutôt volumineuse (lol), donc bon, ça m'évite du boulot en trop , je comptais déjà fabriquer la perruque de ma dollfie plus, mais ça risque d'être beaucoup moins long (et de me coûter beaucoup moins cher en cheveux syntéthiques ). Merci pour l'info . Au passage, comme elle a un petit air de "petite fille de bonne famille" (lol), je l'ai appelée Saeedie (Sadie, je crois, veut dire "princesse" en anglais, et j'ai mixé avec un autre nom qui veut dire "croire", mais je ne sais plus en quelle langue). Les prénoms sont très importants pour moi lol, je tiens à ce qu'ils soient originaux, et j'aime bien qu'ils aient une "jolie" traduction . J'ai hâte de recevoir ma poupée . Kkss, Romée | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 9:04 | |
| A vrai dire même si tu rasais je suis pas sûre que ça serait top, elle a une tête assez plate , je veux dire de profil.
Je pense pas que les perruques lui aillent très bien.
Très joli prénom.
Moi j'ai hâte de voir tes photos, ^_____________^.
La mienne a une robe noire en velours, un turban en vraie fourrure, elle est assez simple, mais vu le prix que je l'ai payée sur yahoo on restera très content. |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Hello ! Et puis bon, simple ça ne veut pas dire que ce n'est pas joli . Pour les perruques, merci lol, ça me réconforte . De toutes façons, où elle en avait une, ou c'était implanté et je ne touchais pas, étant donné que je l'ai choisie princialement à cause de ses cheveux . Au fait, lol, je ne me suis pas trop renseignée sur le côté couture , est-ce que quelqu'un aurait un patron simple ou les mensurations à me passer ? Ce n'est pas super pressé, vu qu'elle arrive toute habillée dans deux semaines, mais bon. Lol, ravie de trouver au moins un petit topic qui parle des Coco Dolls, car on n'en entend pas trop parler... Kkss, Romée | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 16:21 | |
| Elle a l'ancien corps Momoko, alors je pense que si tu prends une Momoko tu auras quasi les bonnes mensurations.
C'est une taille 29cm. |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Ca doit être le même corps que les Susies alors, il fait un peu plus mastoc et rentre mieux les vêtements barbie (même si c'est un poil grand quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dolls Sam 26 Aoû 2006 - 18:17 | |
| Hello ! Merci beaucoup . J'ai déjà des vêtements Momokos (même si pile pour en habiller deux... Et j'en ai deux ), et un livre avec des patrons, donc je vais pouvoir lui faire une petite tenue . Kkss, Romée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 3 Sep 2006 - 16:35 | |
| Hello ! J'ai en effet essayé l'outfit de Pure Violet sur Ma Coco doll (reçue hier matin ), et c'est impec (enfin, le corps faisant 1 cm de plus (sans la tête lol, que j'ai vraiment trouvée énorme en déballant la boîte , même en étant habituée aux Pullip de ma soeur), la jupe faisait un peu courte et je n'ai pas essayé le porte-jartelles. Le haut lui va bien, et les bottes aussi. Bon, j'ai été déçue, car j'avais craqué sur les cheveux, et même s'ils étaient supers, une partie était moins bouclée que l'autre, du coup ça faisait beaucoup plus long, bof. Je compte tout lui reboucler, des grosses boucles comme elle a, mais comme ça tout sera à la même hauteur (j'ai vérifié, en tirant pour que ce soit droit, les cheveux sont coupés à la même hauteur). Bref, un ch'tit peu de boulot pour les cheveux, mais en contre-partie, les yeux n'ont rien à voir avec les photos que j'ai vues sur Internet. Ils sont super ! Détaillés, la peinture est telle que ça ne fait pas du tout comme pour les autres yeux peints que j'ai pu voir (Barbie et Momoko), c'est super détaillé, un petit côté brillant... Bon, deux petite photos prises vite-fait au déballage de ma commande. Elle a un peu l'air apeurée, je me demande si je ne vais pas modifier un peu la bouche pour qu'elle sourit plus lol. Kkss, Romée | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 3 Sep 2006 - 16:53 | |
| C'est marrant, on croirait vraiment de vrais yeux ! On ne croirait pas qu'ils sont peints ! | |
|
| |
parahoty Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 3 Sep 2006 - 20:27 | |
| Elle est très jolie Comme Pistache je trouve qu'on dirait qu'elle a de vrais yeux |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Dim 3 Sep 2006 - 23:35 | |
| Elle est super jolie ta Coco doll! C'est vrai que ses yeux non pas l'air peints . C'est vraiment chouette^^. | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
| Sujet: Re: Coco Dolls Lun 4 Sep 2006 - 8:55 | |
| Félicitations !! Je la trouve super mignonne Ses yeux sont superbes | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Coco Dolls Lun 4 Sep 2006 - 13:54 | |
| Félicitations, elle est très jolie ta puce, . |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Dolls Mar 5 Sep 2006 - 7:38 | |
| Hello ! Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir . Comme je ne serai pas chez moi cette semaine, je ne pourai pas lui faire une tenue pour une séance photos comme je le voulais... Mais bientôt j'ouvrirai mon petit topic pour mettre toutes les petites photos de la miss . Bon, je voulais reboucler hier soir mais pas la motivation... Du coup, je crois que ça aussi ça attendra la semaine prochaine lol (oui, j'ai pris mes poupées avec moi). Voilà , dès que je pourais, je m'en prendrai une autre (déjà repérée), la rousse avec la robe bleue, si vous voyez laquelle c'est (toujours pas au courant des noms mdrr)... Kkss, Romée | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Coco Dolls Mar 5 Sep 2006 - 13:12 | |
| J'ai la Coco Monchihi... Et je l'habille avec certaines tenues Barbie Fashion Fever ou Fashion Avenue. Elle est plus menue que Barbie, mais c'est surtout niveau chaussures que je galère. Rien ne lui va à cette demoiselle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco Dolls | |
| |
|
| |
| Coco Dolls | |
|