Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coco Dolls

Aller en bas 
+10
Hinata
Yoshi
Romée Blast
Blackharu
Orel des Bois
Aymeline
ptitefeeceline
cirela
Toky
Nelene
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:39

J'ai découvert cette poupée aujourd'hui, puisque j'en ai reçu une à la boutique que j'avais commandée par curiosité pour voir si je vais les proposer comme nouveau produit et je craque totalement !
Coco est une poupée creée par Sekiguchi qui est aussi le fabriquant de Monchichi (Kiki) et Momoko.
Coco fait 38cm de haut (elle est grande) et a un corps tout articulé. Les finitions sont superbes, tant au niveau vêtements que vynile. Bref ces poupées sont super et bien plus jolies en vrai qu'en photo. En plus leur prix est très raisonable vu leur taille : 85€ (chez moi en tout cas). Voici le modèle que j'ai reçu : Tea Party at Midnight :

Coco Dolls Teapartyatmidnight

Et voici quelques autres photos de Coco : http://www.flickr.com/groups/sekiguchi_coco_dolls_gang/pool/

Bref, c'est sûr à la rentrée y'aura des Coco chez Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:01

Moi je connais! C'est une copie de Blythe, ils ont une communauté LJ très sympa, j'aime bien le côté retro de certains modèles... mais les yeux peints bof quoi...

Après je sais pas si c'est des custo ou pas, mais j'en ai vu à corps complètement articulés et d'autres à corps genre licca.

Je ne savais pas qu'elles étaient si grandes, je voyais ça taille Blythe genre 25cm.

Par contre le prix je trouve ça cher monster j'en ai vu sur HobbyLink Japan (pas tous les modèles hein certaines sont plus chères que d'autres) à 25-30€ + frais de port (pas bien cher en sal) y a 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:33

En fait elles sont complètement articulées, celles que tu as vues avec des corps de Licca devaient être des customs Smile.
HLJ, c'est bien au niveau prix en effet Smile. J'ai pas du tout les mêmes fournisseurs qu'eux en fait Smile.
C'est vrai que ça fait bizarre les yeux peints, en fait je les trouvais assez "bof" en photo, mais c'est surtout en la voyant en vrai que j'ai craqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:36

Toky a écrit:
Je ne savais pas qu'elles étaient si grandes, je voyais ça taille Blythe genre 25cm
Pareil ! Je suis drôlement étonnée par la taille ! Je les avais déjà vues en photo, et je ne les imaginais pas si grandes !
Par contre, moi, j'accroche pas du tout à leurs têtes... Mais bon, c'est affaires de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:38

Ouh là monster Je n'aime pas du tout moi par contre ouh lala... On dirait un peu des enfants damnés ou je ne sais pas quoi... Mais c'est mon avis bien sur ihihihi ne me tapez pas! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:10

Lol Ptitefeeceline

38 cm Oh!
Bon j'adhère pas Eheh C'est une bonne chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:48

Je suis d'accord, le visage fait assez peur. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Megu-cha
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:50

J'en ai une aussi et ma mère a celle avec le Kiki.

Il y a aussi les Rune Naito doll , style retro et tête plus petite, très très mignonnes et qui ont le même corps, à vrai dire les anciennes Momoko avaient un corps similaire.

Pour info, elles sont pas chères, mais ça tout le monde l'avait compris, de très bonne qualité, les chaussures souvent en tissu/cuir, bref un vrai bonheur.

Je suis fan depuis plus de 2 ans, Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:03

Ca doit être le paradis la boutique où tu travailles Nélène! Quand j'irai à Strasbourg, c'est sûr, c'est la première chose que j'irai voir Eheh Ca manque ce genre de boutiques, c'est dommage... Hihi

Histoire de pas être hs, moi non plus je ne voyais pas ça aussi grand la Coco doll Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:07

Hello !

Héhé, je viens d'en acheter une, justement Eheh. Et comme j'agis avant de penser (Eheh), je me pose maintenant la question : les cheveux sont-ils directement implantés, ou portent-elles une perruque ?

Voilà Eheh, perso je ne me souviens plus du nom de celle que j'ai achetée, mais elle a une robe jaune, des cheveux châtains un peu frisés... Trop jolie Eheh.

Ce n'est pas super connu, et pourtant, c'est vraiment trop mimi Eheh. Au début, je voulais en prendre deux, puis, comme j'avais déjà trois autres poupées dans mon "panier" aujourd'hui, j'ai préféré rester aisonnable mdrr, mais je les trouve toutes super mimi, sans exception, ce sont les cheveux qui m'ont faite pencher pour celle-ci, car je trouvais les autres "pas super terribles", alors que ceux-ci étaient pour moi vraiment jolis Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Megu-cha
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:34

Les cheveux sont implantés comme sur les Barbie/Momoko etc.

Tu as bien eu raison de craquer, elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:30

Hello !

Sad J'aurais voulu pouvoir lui faire des petites perruques, mais comme j'aime beaucoup ses cheveux, je ne vais pas les raser Eheh. Qui plus est, elle semble avoir une tête plutôt volumineuse (lol), donc bon, ça m'évite du boulot en trop Eheh, je comptais déjà fabriquer la perruque de ma dollfie plus, mais ça risque d'être beaucoup moins long (et de me coûter beaucoup moins cher en cheveux syntéthiques Eheh).

Merci pour l'info Wink. Au passage, comme elle a un petit air de "petite fille de bonne famille" (lol), je l'ai appelée Saeedie (Sadie, je crois, veut dire "princesse" en anglais, et j'ai mixé avec un autre nom qui veut dire "croire", mais je ne sais plus en quelle langue). Les prénoms sont très importants pour moi lol, je tiens à ce qu'ils soient originaux, et j'aime bien qu'ils aient une "jolie" traduction Eheh.

J'ai hâte de recevoir ma poupée Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Megu-cha
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:04

A vrai dire même si tu rasais je suis pas sûre que ça serait top, elle a une tête assez plate , je veux dire de profil.

Je pense pas que les perruques lui aillent très bien.

Très joli prénom.

Moi j'ai hâte de voir tes photos, ^_____________^.

La mienne a une robe noire en velours, un turban en vraie fourrure, elle est assez simple, mais vu le prix que je l'ai payée sur yahoo on restera très content.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:44

Hello !

Et puis bon, simple ça ne veut pas dire que ce n'est pas joli Eheh.

Pour les perruques, merci lol, ça me réconforte Eheh. De toutes façons, où elle en avait une, ou c'était implanté et je ne touchais pas, étant donné que je l'ai choisie princialement à cause de ses cheveux Eheh.

Au fait, lol, je ne me suis pas trop renseignée sur le côté couture Eheh, est-ce que quelqu'un aurait un patron simple ou les mensurations à me passer ? Eheh Ce n'est pas super pressé, vu qu'elle arrive toute habillée dans deux semaines, mais bon.

Lol, ravie de trouver au moins un petit topic qui parle des Coco Dolls, car on n'en entend pas trop parler...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Megu-cha
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:21

Elle a l'ancien corps Momoko, alors je pense que si tu prends une Momoko tu auras quasi les bonnes mensurations.

C'est une taille 29cm.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:38

Ca doit être le même corps que les Susies alors, il fait un peu plus mastoc et rentre mieux les vêtements barbie (même si c'est un poil grand quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:17

Hello !

Merci beaucoup Eheh. J'ai déjà des vêtements Momokos (même si pile pour en habiller deux... Et j'en ai deux Eheh), et un livre avec des patrons, donc je vais pouvoir lui faire une petite tenue Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:35

Hello !

J'ai en effet essayé l'outfit de Pure Violet sur Ma Coco doll (reçue hier matin Eheh), et c'est impec (enfin, le corps faisant 1 cm de plus (sans la tête lol, que j'ai vraiment trouvée énorme en déballant la boîte Eheh, même en étant habituée aux Pullip de ma soeur), la jupe faisait un peu courte et je n'ai pas essayé le porte-jartelles. Le haut lui va bien, et les bottes aussi.

Bon, j'ai été déçue, car j'avais craqué sur les cheveux, et même s'ils étaient supers, une partie était moins bouclée que l'autre, du coup ça faisait beaucoup plus long, bof. Je compte tout lui reboucler, des grosses boucles comme elle a, mais comme ça tout sera à la même hauteur (j'ai vérifié, en tirant pour que ce soit droit, les cheveux sont coupés à la même hauteur).

Bref, un ch'tit peu de boulot pour les cheveux, mais en contre-partie, les yeux n'ont rien à voir avec les photos que j'ai vues sur Internet. Ils sont super ! Détaillés, la peinture est telle que ça ne fait pas du tout comme pour les autres yeux peints que j'ai pu voir (Barbie et Momoko), c'est super détaillé, un petit côté brillant...

Bon, deux petite photos prises vite-fait au déballage de ma commande.

Coco Dolls Deballage-02

Coco Dolls Deballage-03

Elle a un peu l'air apeurée, je me demande si je ne vais pas modifier un peu la bouche pour qu'elle sourit plus lol.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:53

C'est marrant, on croirait vraiment de vrais yeux !
On ne croirait pas qu'ils sont peints !
Revenir en haut Aller en bas
parahoty
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:27

Elle est très jolie Eheh
Comme Pistache je trouve qu'on dirait qu'elle a de vrais yeux Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:35

Elle est super jolie ta Coco doll! C'est vrai que ses yeux non pas l'air peints Oh!. C'est vraiment chouette^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:55

Félicitations !! Je la trouve super mignonne Smile Ses yeux sont superbes Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Megu-cha
Invité
avatar



Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:54

Félicitations, elle est très jolie ta puce, Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:38

Hello !

Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir Eheh. Comme je ne serai pas chez moi cette semaine, je ne pourai pas lui faire une tenue pour une séance photos comme je le voulais... Mais bientôt j'ouvrirai mon petit topic pour mettre toutes les petites photos de la miss Eheh. Bon, je voulais reboucler hier soir mais pas la motivation... Du coup, je crois que ça aussi ça attendra la semaine prochaine lol (oui, j'ai pris mes poupées avec moi).

Voilà Eheh, dès que je pourais, je m'en prendrai une autre (déjà repérée), la rousse avec la robe bleue, si vous voyez laquelle c'est (toujours pas au courant des noms mdrr)...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:12

J'ai la Coco Monchihi... Et je l'habille avec certaines tenues Barbie Fashion Fever ou Fashion Avenue. Elle est plus menue que Barbie, mais c'est surtout niveau chaussures que je galère. Rien ne lui va à cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco Dolls Empty
MessageSujet: Re: Coco Dolls   Coco Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurhn Dolls
» Dal Coco (juin 2008)
» LinG Mei dolls
» ddung dolls
» J-Dolls 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser