Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Question sur le site www.e2046.com ! help ! Ven 27 Oct 2006 - 11:02 | |
| Je voudrais acheter la Pinky gunslinger bootleg garage kit vendue sur ce lien, mais je pige pas trop ce site. Ca fait dix mille ans que c'est marqué : "Stock Status: Pre-order. First come first serve." Donc je ne sais pas comment ça marche. Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? est ce que les mecs les moulent à la demande ? http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=4592 :what?: | |
|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Question sur le site www.e2046.com ! help ! Ven 27 Oct 2006 - 11:18 | |
| En fait si je comprends bien, c'est une pré-commande , donc tu l'achètes avant qu'elle soit sortie ou qu'elle soit reçue en magasin . En gros ça dit : Premier à commander, premier à être servi .........Ce sont les modèles qui sont en photos qui sont vendus, je sais pas si " ils moulent à la demande".......aucune idée...........et puis je n'ai jamais commandé sur ce site, mais bon, ça a l'air pas mal comme site.......... voilà !!!!! | |
|