La classe! Non seulement c'est beau, mais on a droit a plein de nouveautés. Photos de prototypes qui font la décoration, patrons pour faire des vêtements...
et des photos de Byul! et de Hawwah!
Quelqu'un aurait même vu l'annonce d'un nouveau corps (le très attendu type 4!) pour Pullip et même Taeyang, prévu pour 2008.
Si c'est pas une avanlanche de nouvelles ça! XD
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Ven 18 Avr 2008 - 6:23
Trop beau le nouveau site. En plus regardez la page famille (http://www.pullip.net/pullip/family.php) J'ai l'impression qu'ils nous réserve encore pleins de nouveaux modèles. Genre Byul (qui al'air déjà en preparation...) des Dal qui font pas la gueule mais qui ont une tite bouche en rond *o*...
J'ai hâte!
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Mar 22 Avr 2008 - 23:01
Il est magnifique le site
J'ai bien hâte de voir l'arbre de la "famille" pullip se remplir peu à peu !! En tout cas, il va y en avoir du nouveau monde !!
Meiko-Chàn Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : France ( pardon j'ai pas le droit d'en dire plus x.x ) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Jeu 1 Mai 2008 - 9:55
Moi j'ai pas de chance, le site s'affiche toujours pas -_-'
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Jeu 1 Mai 2008 - 16:56
Il s'affiche mieux sous internet Explorer. Il faut une version récente et Flash doit être installé aussi!
Si j'ai le temps je ferai quelques captures d'écran pour ceux qui ont trop de mal à voir.
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Jeu 1 Mai 2008 - 17:21
Voilà, des captures d'écran! Certaines sont réduites pour ne pas couper l'image.
Première page:
'Arbre généalogique' Pullip:
Profils:
Des jolies customs décorent toutes les pages:
Des icones, fonds d'écrans, patrons pour vêtements sont disponibles sur le site:
Il y a beaucoup d'informations et de très belles photos de customs et de nouveaux produits. On peut voir les Hawahh (les grande poupées 1:3) Vraiment beaucoup de choses à voir! ^_^
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Dim 4 Mai 2008 - 12:22
La byul rousse a un peu une tête de rongueur mais elle est mignonne ! J'ai hâte vriament
mimipunkette Noob
Nombre de messages : 27 Age : 116 Localisation : Utopia Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Ven 16 Mai 2008 - 12:19
Savez vous qd ls byuls seront en vente??
merci
Kobold Boogie Banana
Sujet: Re: Refonte du site Pullip.net! Lun 19 Mai 2008 - 19:03
Selon les rumeurs, il y en aurait peut-être une avant la fin de l'année 2008. Mais pour l'instant je n'ai vu de date précise nulle part.