| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Wishlist Sam 3 Juin 2006 - 22:06 | |
| Quelles pullips allez vous bientot commander, quelles sont celles de vos rêves mais qui sont out of stock ou très (trop) chères?
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 10:09 | |
| Si j'etais super riche ca serait : - Leprotto - Fanatica - Purezza Summer 2005 dans les plus abordable (quoique plus tant que ca...): - Paja dans les futures: - Crazzia - etc.... Mai sbon pour le moment je prefere me concentrer la dessus |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 10:15 | |
| Wishlist (et jamais avoir)
Leprotto Beressa Moon Alice
Pas mal d'avoir et possible:
Bianca Rida
Bientot:
Crazzia | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 11:15 | |
| Moi, je voudrais Raphia et Nahh-ato... (mais à vrai dire je voudrais déjà avoir ma Greggia que j'attends depuis 5 semaines, à part ça tout baigne). Sinon, peut être Rida pour avoir Nana... | |
|
| |
Nanouill Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 11:21 | |
| - ptitefeeceline a écrit:
- Moi, je voudrais Raphia et Nahh-ato... (mais à vrai dire je voudrais déjà avoir ma Greggia que j'attends depuis 5 semaines, à part ça tout baigne). Sinon, peut être Rida pour avoir Nana...
eh bin tu finira par en avoir un paquet toi lol :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 11:51 | |
| moi je pense m'acheter Holly d'ici quelques temps mais il faut que je lui trouve un style et surtout de nouveaux cheveux (un jour j'acheterais une pullip sans changer ses cheveux d'origine lol) |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 12:23 | |
| - Citation :
- eh bin tu finira par en avoir un paquet toi lol :/
Ben oui que veux tu... M'enfin ce n'est jamais qu'une wishlist et je pense pas prendre Rida... Cela dit, je suis loin d'etre la seule à en avoir un paquet sur ce forum | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 18:25 | |
| Ma wishlist se résume en un mot : toutes XD Latte en premier Puis Paja ... Alice ... Nahh Ato, Cornice et Raphia, Rovam ... Puis Craziia et Timulus ... Puis RIDa ... (enfin jvais pas toutes les dire ptdr) | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 9 Juin 2006 - 15:21 | |
| oui moi aussi, j'en ai un paquet loool Mise à part Craziia ... je dirais qu'en ce moment la petite Street me fait de l'oeil donc affaire à suivre ... on verra bien, je suis pas encore sur à 100%
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 9 Juin 2006 - 15:33 | |
| Moi aussi je sais pas pourquoi mais je sens que la famille "salade de fruits "va continuer a s'agrandir! | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 9 Juin 2006 - 15:36 | |
| En ce moment Nero me fait de l'oeil et Cornice aussi... Et sinon je voudrais faire une custom aussi sans doute à partir d'une Eternia nue si je trouve | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 9 Juin 2006 - 17:35 | |
| Mmmmmmh ! Missyaoi ! J'adore ta salade de fruits ! Bah moi je suis contente, je me suis un peu calmée ! Je suis préssée d'avoir ma Rida, et après à part Timulus... je crois que je vais m'arrêtter là... Nah Aato je la trouve jolie mais je préfère attendre de voir si jamais PJ sort une petite black | |
|
| |
Milyd Invité
| Sujet: Re: Wishlist Sam 10 Juin 2006 - 10:32 | |
| Bon ben moi c'est simple jlé veut toutes sauf noir et principessa et nomado et arietta par contre peut pas me les payer lol |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Wishlist Sam 10 Juin 2006 - 10:35 | |
| C'est à ça que sert une wishlist lol, à rêver, sans acheter...Je veux une Lan Ai!!! Et une Paja aussi, et puis, Rida, Raphia, LRRH, Nahh Ato et...Bon ok j'arete.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 10:47 | |
| Moi je pensais sincèrement m'arrêter à 4 (je trouve d'ailleurs que ça fait bcp pour s'occuper de toutes) mais j'ai deux idées de persos que j'aimerais bcp faire : une nero avec des yeux blancs aveugles et une longue chevelure blanche et une seconde avec un make up dont je ne suis pas encore sure sure mais avec une perruque bleu turquoise *_____* ha la la ca va être dur, heureusement je sais être patiente parce que la prochaine ne serait pas avant Aout si tout va bien mais ça me laissera le temps d'acquérir tout ce qu'il me faudra avant si je décide réllement d'agrandir ma petite famille et si d'ici là il n'y a plus de nero ben tanpis c'est que je devais pas l'avoir lool Par contre Holly m'est passée, vu que je voulais en faire une rouquine et que j'hésitais avec nina et que nina est superbe en rousse bah c'est plus trop la peine, ca ferait juste doublons |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 10:55 | |
| Vite vite des photos de Nina rousse on les attend! Et vive les custo! Peut être que ma Latte sera legerement customisée elle aussi... Mais maintenant moi sur ma wishlist il y aurait le mérou (oui Nahh Ato ) je la trouve très jolie et différente des autres mais pour en faire quoi --' faudra voir en fonction de mon boulot cet été et si je fais beaucoup d'heures! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 10:58 | |
| Oh je savais pas que toi aussi tu la voulais!!! Coupine de merou!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 11:23 | |
| Oh la la ! Arrêtez ! Moi aussi ! ça m'enerve ! Nahh Ato je la trouve trop belle plus ça va ! Et les photos de Kyama y sont pour qqchose ! J'attends encore que d'autres reçoivent leur Nahh Ato pour mieux me rendre compte, mais c'est clair qu'elle me fait craquer ! MAIS JE VEUX PAAAAAAAAS !!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 11:27 | |
| Nan Pistache!!! On avait dit que tu sortais de cette wishlist, maintenant c'est la cure de déinstoxication!!! Vade Retroooooooooo | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 11:47 | |
| LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 11:59 | |
| - Citation :
- Et les photos de Kyama y sont pour qqchose !
attends de voir celle de Zvaella aussi, j'ai eu un tit aperçu hier et même moi qui aime pas du tout Nahh Ato je l'ai trouvé jolie...c'est dire lol Bah laisse toi tenter pour une dernière, huit c'est bien, ca fait un beau chiffre paire huhu XD Ah non pardon j'avais pas vu que tu souhaitais Timulus...bon ben trop tard c'est fini t'es privée de Pullip dorénavant, c'est pour ta santé mentale, t'as pas le choix |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 12:18 | |
| J'suis morte de rire mais en même temps j'ai envie de vous taper ! Surtout toi Jade ! Ma santé mentale, ma santé mentale ! non mais pi quoi !!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 16:04 | |
| Moi, j'avais dit des le début que Pistouche ne saurait pas résister bien longtemps C'est tjs comme ça de toute façon avec ces pullipsssss!! Elles sont de vrais petits monstres qui vont tjs trouver le moyen de nous faire craquer même si à la base on ne craquait pas. | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 14 Juin 2006 - 16:56 | |
| Mdrrr Pistache, c'est pas de ma faute ... elle est si belle Et puis, je vais faire bientôt d'autre photos d'elle avec quelque petit changement ... et tu vas craquer huhuhu, j'ai bien craqué sur street à cause de toi et zva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|