| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Boogie Banana
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 0:04 | |
| Bouhouhou en fait je me rends compte que le visage de Majullae était super joli T_T J'aimerais bien qu'ils la ressortent un jouuur... *snif* | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 0:23 | |
| - Kyama a écrit:
- Mdrrr Pistache...
et tu vas craquer huhuhu, j'ai bien craqué sur street à cause de toi et zva Ahahah^^ Kyama réclame vengeance^^ Pistachouille t'es foutue D'ici 2 semaines tu entres dans la salle d'attente pour la princesse des milles et une nuit Qui dit mieux? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 6:17 | |
| Ah non ! Alors là c'est mort ! J'peux plus, mon mec va criser j'vous jure ! il va vraiment me prendre pour une dingue (c'est déjà fait...) ! Et pi c'est bon, j'ai Jean-Pierre en préco, et Timulus en wishlist, il faut absolument que j'arrête là ! Siyouplé ! Plus de photos de Nahh Ato ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 8:20 | |
| Wishlist: Greggia *die* monster | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 15:50 | |
| Mdrrrrrr "oui, vangeance" (mais je suis bien contente d'avoir céder elle est trop belle ma petite Jin ) c'est vrai qu'elle est trop jolie notre petite princesse arabe ... Pistouche, tu vas craquer XD ... aller quoi une toute petite fois avant la fin de l'été XD ... faut pas se brimer dans la vie ! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 16:15 | |
| LOL tout le monde l'appel " Pistouche" maintenant.... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 16:49 | |
| GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aaaaaaaaah !!!! (6) Mais vous voulez ma mort ! Et pi voilà ! Grâce à ch'tite mère Deedee, tout le monde m'appelle Pistouche ! Bon moi, j'mets mes lunettes à la Scarface, comme ça j'me ferais plus repérer... Tadam ! Ni vu ni connu j'tembrouille, y'a plus de pistouche à l'horizon, (même pas kémar)... *sifflotte* Pause humour number 2 (chui en forme, hé hé) : (oim) (Deed') Tu connais la différence entre toi et moi ? Sur moi c'est la classe --> Bon ok, je sors... *dans son trip ciné 90's* | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 22 Juin 2006 - 17:17 | |
| Playschool, présente Pistouch' 4 ans... mdr LOL ce trip MIB!!!! Ptdrrrr t'es vraiment gueudin, en + t'as raison, j'ai pas une tete a lunettes, ça me va vraiment pas!!!! | |
|
| |
kimiko. Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mar 4 Juil 2006 - 20:24 | |
| Alors : Papin, pour ses beaux cheveux rose et ses vêtements "Fruits" Cornice, pour ses yeux et ses cheveux (j'avoue que je craque aussi pour les vêtements, mais moins) Nero, au début je craquais pas vraiment pour elle, mais depuis que j'ai vu les photos de Deedlit, je fond xD Fanatica, pour tout |
|
| |
SachikO Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mer 5 Juil 2006 - 11:19 | |
| Alors pour moi se sera: -Cornice -Paja -Oren -Timulus Ceux de ma Sign quoi !! | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Wishlist Lun 10 Juil 2006 - 16:55 | |
| Je rajoute MJ...donc si on récapitule, ça fait : -Lan Ai -Paja -Rida -LRRH -Nahh Ato -MJ (que j'apellerai Sid, étant une fan de Sid Vicious)
Moi rêveuse?? Non pas du tout XD |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 10 Juil 2006 - 17:09 | |
| Alors moi!!! (Attention ca va etre long)
*Lan ake *cornice *Greggia *Anne shirley *Nero Et juste pour rever *Panda *Oren *Bouquet | |
|
| |
Kathleen Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 14 Juil 2006 - 17:15 | |
| - Papin - et les petites dal!!! La punkette et le petit singe, voire même la 3ème ^o^ | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 14 Juil 2006 - 17:22 | |
| Moi j'veux une Arietta avec une wig rose... J'veux la tenue de Cornice aussi (d'ailleurs si quelqu'un la vends^^)... Valou mes envies du moment | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Juil 2006 - 17:49 | |
| Ma wishlist du moment : - Taeyang Timulus - 1 ou 2 Dal (la petite singe nue avec l'outfit de l'écolière + celle avec les longs cheveux auburn) - 2 Monsieur Z doll (la black et la métisse) - Nahh Ato nue mais c'est moins sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Juil 2006 - 19:30 | |
| - Papin - Dal aux cheveux longs - Nero j'arrive tjrs po à me fixer, j'aime pas son corps >_< Je veux, je veux, je veux *mega caprice* |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Juil 2006 - 22:49 | |
| Moi j'en veux tout plein! XD Mais présentement, j'attends mes preorders et je viens de me mettre sur la liste pour la Dal Drta Jade : Oui mais un corps, ça se change | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 18 Juil 2006 - 14:48 | |
| - zvaella a écrit:
- Moi j'en veux tout plein!
Moi nossi!!!!! Je crois qu'on a ete contaminé à haute dose Zvaella | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 10:49 | |
| C'est vrai?! On peut balancer tout ce qu'on voudrait pour se libérer du poids?! Même si on sait qu'on devra attendre des millénaires avant de voir nos plans porter leurs fruits !!!!!!!! Ok c parti: Pour l'instant j'ai repéré les littles suivantes: Noir, Witch et Riletto ainsi que les "normales": China China, Nomado, Nero, Nina, Rida et Holly. Le grand rêve serait aussi l'adoption d'une Bjd!!! J'en ai vu tellement de MAGNIFIQUES !!!! Mais là, c'est clair que je peux m'accrocher longtemps XD Gnnaaaaa!!!! Merci pour la minute psychotérapie ! | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 11:35 | |
| |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Holala je sens déjà ma tête tourner avant de commencer Allea ma petite wishlist : - Panda - Fanatica - Rovam - Anne shirley - Greggia - Cornice - Nero - Holly - Noir - China china - Nina Et la froggy custom de je ne sais plus qui Et en little - Froggy - Leprotto - Berry - Riletto En fin de compte pas si petite que ca cette wishlist Et bien il me faudrait un gros porte monnaie et surtout un gros compte en banque ou peut être un très gentil banquier | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 16:21 | |
| Ma wishlist est toujours : Paja Rovam une ptite Greggia ... et aussi une ptite Eternia .... et une Rida ... une Raphia ... et ...
/sort
Puis des corps obitsu pour mes filles ... | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 16:26 | |
| BOn moi ca a changé!
Lan Nero Greggia Craziia | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Moi ma wishlist est bien longue : -une cornice -une latte -une lan ake -une cosmic mercu -une papin -une greggia -une nina -une principessa -une nina -une nomado -une lrrh -une chinachina -une nero -une nahh-ato *sors loin* | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Allez, à mon tour, ça fait du bien ! Alors : - Nahh Ato - Timulus (Même si je sens qu'ils ne vont pas rester en wishlist longtemps... ) Et sinon, loin dans mes rêves Paja, mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|