| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Bon j'ai dit que je n'achete plus les anciens modeles mais si je peux vraiment trouver les models suivants je vais les prendre lol
- Bianca (oui elle est trop belle!) - Leprotto (je rêve) - Fanatica Nude
Pour le futur (possibilité) - Zuora (si elle n'est pas chère) - Dal Drta (si elle sera comme dans le flyer) - Nov/dec /.... pullip..qui sait..LOL | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Eh bien voilà: - La new Purezza (ce ne sera bientot plus un "wish" car elle viendra pour mon anniversaireuh! ) - Et je dois avouer que plus je la vois, plus une Nina nue me plairait! Et voilà! Je suis assez raisonnable, je ne vois plus trop d'autres pullips qui me plaisent en ce moment... Il faut dire que j'ai déjà une fameuse ménagerie Ah lala ces puces! | |
|
| |
Hana Boogie Banana
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Aoû 2006 - 21:26 | |
| J'avoue que j'aimerais bien une Nomado ! Elle est carrément pas innaccessible niveau prix mais je me retiens car j'ai déjà 2 miss pas ouvertes donc plutôt que de les accumuler dans un coin je préfère attendre...Mais quand même j'arrête pas d'aller matter les photos des Nomado | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 7 Oct 2006 - 20:34 | |
| Eh bien dans le domaine du possible je voudrais (à noel par exemple...): _ Cavalie (a-do-rable!!), que j'appelerais Oscar-François _ Filato, que j'appelerais André (oui, on reconnais tout de suite les fans de la rose de versailles!! ) _ une miss qui ferais Marie-Antoinette Et si j'étais milliardaire, j'aurais: _Dal drta (craqué pour sa p'tite bouille!!) _noir _fanatica (la grande, car j'ai la mini, Leeca, troooop mimi ) _ Cornice et Raphia Mais bon, rien n'empeche de rêver!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 8 Oct 2006 - 10:05 | |
| Moi, en wish, je voudrais bien une autre Papin pour faire une petite custo... Je verrais ça pour novembre peut-être... | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 8 Oct 2006 - 10:51 | |
| La Pullip de mes rêves et que je n'aurais jamais: Fantastic Alice!!!! Sur ebay, il y en avait une d'occaz (en août) et je me suis dis que ça ne servirait à rien de surveiller l'enchère, le prix allait sûrement monter très haut. Et nan!!! Elle n'avait même pas dépasser 170$ :'( Dégoutée.. Maintenant elle est à 500$ minimum Dans les pullips accessibles: Papin, Sage, MJ!! | |
|
| |
bibicat Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 4 Nov 2006 - 20:04 | |
| Je craque complètement sur la Alice mais elle est out of stock partout :'( J'aime bien aussi la Street et la Cornice. J'ai pré-commandé la Chill et finalement je crois que c'est ma préférée | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 4 Nov 2006 - 20:59 | |
| Hop ! Chill dans ma wishlist avec les outfits de Zuora et de Brand New Purezza... | |
|
| |
Boule de riz Boogie Banana
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 4 Nov 2006 - 21:31 | |
| Ma wishlist change !!! voici mes projets : - Latte (pour noel ), petite fille naturel, prénom : Hana. - Holly, fille gaté, riche, custo : wig, prénom : kate. - Nina, fille timide mais serieuse (travaille tout le temps), prénom : Noemi. - Rida, gotique, custo : wig, yeux et make up, prénom : Reira. - Drta (dal), boudeuse, custo : make up (taches de rousseurs), prénom :Chou - Paja, manquin, prénom : prune. - Papin, style "fruit", custo : wig !!!, prénom: Vitamine | |
|
| |
naru_j Boogie Banana
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 14 Nov 2006 - 12:54 | |
| Ma wish liste !! _Paja _Mercu _Street _Chill _Nomado _Cornice _Noir Mais c'est surtout Paja, Mercu et Nomado que je rêve d'avoir | |
|
| |
Boule de riz Boogie Banana
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 14 Nov 2006 - 17:51 | |
| Oui ! Moi aussi je veux paja :'( | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Wishlist Sam 18 Nov 2006 - 11:51 | |
| Mhaha ma ptite wishlist : - Papin, une kogals fruit ultra bonbon, Kyandii ( bonbon en jap' !) - Dal mono, mono, petite soeur de kyandii plutôt fofolle, chokoreeto ( chocolat en jap' ^__^) - Zuora, goth lolita très réservé, Meron ( melon en jap' xDDDD) - Holly nude rewiggée avec une wig soit rose clair soit bleue, Pan - Mini Riletto, tout petite soeur de Meron très mimi, Tissy - Papin rewiifée en rousse cheveux très court un peu garçon manqué, Canelle.
voilà xD Je pense commencé par holly, puis papin, puis zuora, puis dal, puis roletto, et enfin papin costum n__n |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Dim 19 Nov 2006 - 13:21 | |
| - Zuora (ou juste l'outfit... tout dépendra de mes moyens...) - Chill entière - outfits sans les meubles de Brand New Purezza
Et si vraiment je pouvais, je reprendrais une Papin et une Nahh Ato pour custo... Mais je sais que c'est ridicule de prendre des doubles, et pi c'est pas possible financièrement non plus... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Dim 19 Nov 2006 - 18:21 | |
| Parmis les modèles existants que je n'ai pas, il y a quelques modèles que je trouve très jolis mais qui me donnent vraiment envie :
- Anne et Alice que j'aime énormément mais ne supportant pas les corps 2 et n'ayant pas envie de retirer leur wig pour mettre un obitsu...je préfère laisser tomber direct (c'est pour ça que je n'ai jamais dit nulle part que j'avais un faible pour elles)
- Stica nude et Rot-chan...mais j'attend des photos de proprios pour me décider...pas de précom pour moi, d'autant que je ne suis pas sure de vouloir de nouvelles poupées rapidement (j'ai fait trop de changements d'un coup..boulimie lol) |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Nov 2006 - 12:52 | |
| Jade, de toute façon avec Anne tu es presque forcée de retirer la wig --' Elle est trop suspecte!!!!!! Mais une Anne je la recommande à tout le monde, elles sont trop charmantes... Moi je n'ai plus sur ma wishlist que la petite Rot Chan en janvier... Sinon plus de projets pullips sur le feu... | |
|
| |
Mitsuki-chan V.I.Pullip
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : A Tours! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Nov 2006 - 13:40 | |
| Je voudrais une Cornice: Prénom: Nao Nom de famille: Suishô Elle sera rewigée : une wig blonde à anglaises courtes (luts: 'DW-114' For DELF (Blond)). Habillée souvent en noir (style rida). Et je pense refaire ses sourcils (trop méchants à mon goût pour une douceur pareille ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Nov 2006 - 16:12 | |
| - ptitefeeceline a écrit:
- Jade, de toute façon avec Anne tu es presque forcée de retirer la wig --' Elle est trop suspecte!!!!!!
pas compris ° |
|
| |
Tiara Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mer 22 Nov 2006 - 19:25 | |
| Dans l'ordre, si j'étais riche : Fanatica, moon, panda, oren. :'(
Faisable: anne, mercu ou jupi | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Wishlist Jeu 23 Nov 2006 - 19:26 | |
| Ah Moon! mon reve et surtout desesperée de l'avoir loupée sur ebay il y a 5 jours, elle était chère, certes, mais elle le vaut bien! Sinon je suis bien tentée par Oren, Rovam, mais la prochaine sera certainement Shinku mais j'ai une preference pour Suiginto |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 23 Nov 2006 - 19:44 | |
| Paja Rovam Chicca Anne Shirley
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 8:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Ven 24 Nov 2006 - 8:15 | |
| - Jade a écrit:
- ptitefeeceline a écrit:
- Jade, de toute façon avec Anne tu es presque forcée de retirer la wig --' Elle est trop suspecte!!!!!!
pas compris ° Oui, tu dis que tu ne voudrais pas Anneparce qu'il faudrait retirer sa wig pour mettre un obitsu, et moi je te dis que tu es pratiquement forcée de la retirer pour changer de wig car ses cheveux ne sont pas très beaux quand on enlève les tresses... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Wishlist Lun 4 Déc 2006 - 20:18 | |
| Bon pour moi c'est:
Mercu Street Chill moon suiginto Kanaria Barasuishou savon
vont arriver bientot zuora papin et afternoon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Dim 10 Déc 2006 - 12:32 | |
| Je commence à avoir envie de BNP aussi... J'en ai marre !! --' Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause d'Ingrid ! C'est depuis que j'ai vu sa nouvelle couleur de mohair orange ! Je suis sûre que ça ferait trop bien sur elle ! Raaah !!! | |
|
| |
Ichigo Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 14 Déc 2006 - 15:39 | |
| ....Changement dans ma liste : Chill : nu Cavali : nu Missionary : complet Drta : complete Rot : complete moins probable : Principessa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|