| Wishlist | |
|
+43Arylaya Homer mrsxkawaii PomPom shakotte FIFI titecox silka shironeko Chtiterikku Melancholy Liria Mélaine Lou SoOz dearest Chibiloo Anne blythou yrch Meron loulou Alaryel belgian wafel Elfe Yoshi Angy marquise de carabas Dollys Sweetheart poca luliel minminsheep cirela Nelene Flora Aymeline missy Deedlit Béré kiwi ptitefeeceline Toky 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Wishlist Sam 3 Juin 2006 - 21:19 | |
| Quelles blythes allez vous bientot commander, quelles sont celles de vos rêves mais qui sont out of stock ou très (trop) chères?
Je songe à me prendre une samedi marche encore mais je manque d'argent.
Et en dream dolls: Tommy February 6, Courtney et Roxy ;_; Et la parfaite une kenner de 1972!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 11:24 | |
| A vrai dire, j'aurais envie de revenir à mes premiers amours (avant les pullips, je voulais une blythe)! Je voudrais bien la blythe white magic night! Je pense me l'acheter cet été | |
|
| |
Milyd Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 15:35 | |
| Ben moi c'est une V smash et pusi je rêverais d'une Milk . |
|
| |
Nanouill Invité
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 15:39 | |
| - ptitefeeceline a écrit:
- A vrai dire, j'aurais envie de revenir à mes premiers amours (avant les pullips, je voulais une blythe)! Je voudrais bien la blythe white magic night! Je pense me l'acheter cet été
Tu vas prendre une blythheee??? J'en reviens passss |
|
| |
kiwi Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 15:44 | |
| Je vais certainement prendre une Melle Rosebud bientôt et je flash aussi pour Candy Carnival | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juin 2006 - 16:29 | |
| - Nanouille a écrit:
- ptitefeeceline a écrit:
- A vrai dire, j'aurais envie de revenir à mes premiers amours (avant les pullips, je voulais une blythe)! Je voudrais bien la blythe white magic night! Je pense me l'acheter cet été
Tu vas prendre une blythheee??? J'en reviens passss Tout arrive Quand je te la montrerai, tu auras vite compris pourquoi! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Blythe Mer 7 Juin 2006 - 16:48 | |
| Hello!! Les Blythe moi c'est ma passion faut dire que j'adore ca!!! Mais moi ma prochaine ce serait une mohair j'adore ces cheveux rebelles!!!! Lol | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 8 Juin 2006 - 9:23 | |
| Moi aussi je veux une mohair!!!!! J'en creve d'envie!!!! Genre celles ci quoi:
Malheuresement elles sont hors de prix.... :'( :'( :'( | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 8 Juin 2006 - 9:40 | |
| ouah ca leur va trop bien!!!! Canon! | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 17 Juin 2006 - 6:52 | |
| Je rêve... ... une Kenner 1972 blonde!!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 5:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 17 Juin 2006 - 7:58 | |
| J'aimerai beaucoup Lounging Lovely ou Rosie Red personellement | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Ven 4 Aoû 2006 - 9:33 | |
| Je sens que je rentre dans une ère Blythe ! J'ai passé ma soirée dans le pictionnary de This is Blythe... Voici ma wishlist mise à jour, j'ai plein d'idées de changement et tout ! Il me manque plus que les sous ! monster
- Asian Butterfly pour les cheveux bleus (à matifier + new make-up) - Honey Bunny pour l'outfit (à matifier + à rewiger en mohair) - Night Flower pour la teint clair, les cheveux noir jaie et le grain de beauté (telle quelle) - Cinnamon pour le teint halé (à matifier + new make-up + rewiger en mohair) - La petite nouvelle avec les cheveux violets (à matifier + new make-up)
+ dans mes rêves : - Cute end curious pour l'outfit adorable, et finalement elle est trop belle avec ses cheveux jaune canaris - Roxy (si vraiment je tombais sur l'affaire du siècle... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 16 Aoû 2006 - 15:52 | |
| - Deedlit a écrit:
- Moi aussi je veux une mohair!!!!! J'en creve d'envie!!!!
Moi aussi j'en crèèèèèèève d'enviiiiiiiie !!! :'( Faut qu'on se fasse une journée/rencontre retooting un jour !!! Enfin quand j'aurais une Blythe bien sûr... --' | |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 16 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Je veux une Merry Skier.. trop Belle mais je n'ai pas de sous HAHAHA --' | |
|
| |
luliel Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Bon alors je me lache puisque nous sommes dans le rêve :
- Piccadilly dolly (Picca), peut-être la réédition ...
- Art attack (elle est parfaite !) XD
- Cute and curious (Cucu)
- Gentle River (si elle ressemble vraiment à l'originale !)
- et le vêtement de Mondrian ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Moi aussi je rêve peut être ....un jour..... Sûr : -Asian Butterfly -Lounging Lovely Le rêve: Art Attack , tu as raison elle est parfaite La Cute and Curious elle porte bien son nom ,elle est extrème avec ses cheveux ,elle rend trop bien en photos (Je l'ai regardé sur TIB aussi!!) Et la Piccadilly Doll (j'adore sa coupe et sa couleur de cheveux) Et voilà une belle liste pour le prochain noël etc..... ça laisse le choix à mon cheri | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 24 Oct 2006 - 8:40 | |
| Ma wishlist (au cas ou le pere noel passerait par ce forum)... *on peut toujours rever*-ROXY -Strawberry millefeuille -Rosebud -Ichigo heaven
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Dim 19 Nov 2006 - 15:53 | |
| Bon allez hop, ma nouvelle wishlist : - Prima Dolly 2 Melon (tout dépendra si elle est limited ou quoi...) - SMe - Feel The Sky (mais j'attends d'abord de voir des tophs...) Et si non, j'aime bien Fruit Punch, mais bon elle est trop montée... NF c'est pareil... Candy Carnival est trop mignonne, mais ses cheveux sont trop frisés à mon goût... ou alors avec les cheveux lissés, faut voir... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 19 Nov 2006 - 16:13 | |
| Bon petite mise à jour pour ma wishlist aussi -Feel the sky mais aussi uniquement après avoir pu voir des photos alors j'attend....... | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 19 Nov 2006 - 17:59 | |
| Une Melle Rosebud, je crois !! Je l'adore !! | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 28 Nov 2006 - 8:14 | |
| Moi ce sera French Trench (ou mademoiselle Rosebud) et Star Dancer | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 7 Déc 2006 - 16:15 | |
| C'est plus un topic à wishlist mais un confessional !!! XD J'ai envie de renommer ce topic ! J'en peux plus, je veux trop de trucs : J'ai envie de trop de Blythe là, je sais pas ce qui m'arrive !!! --' Je veux SMe, ça c'est sûr. La nouvelle Strawberry Heaven avec les cheveux roses, (Megu va aller me la préco à Tokyo ce week-end normalement). La Prima Melon, j'attends de voir à combien on va la trouver sur Ebay, vu que c'est une édition limitée à 50 exemplaires... monster La Feel the Sky, je la veux aussi, je l'ai vu en préco à 82$ chez Nathalie, j'ai trop envie de cliquer !!! Là où ça se gâte, c'est que je veux ILYIT et Star Dancer alors que je ne les voulais pas avant !! monster Mais j'arrête pas de les regarder sur Ebay, je me fait trop mal !!! :'( Je veux aussi faire une grosse commande de hoodies chez Blythestation. Et aussi plein d'eyeships lisses chez Pupapa. Des sapes SugarMag que j'ai repéré dans le Flirck de Gina. Des Coco shoes hors de prix ! Ce serait de la folie pure ! monster Il me faut aussi du MSC et des aiguilles pour la custo... Ce sera tout ? Non, pas tout à fait m'dame... Et pi je voulais commander des perles pour leurs pullrings, mais je pense peut-être faire une GO vu à combien montent les fdp... monster Voilà, cette fois-ci c'est tout ! XD J'suis sûre que j'ai dépassé les 500$ là... monster | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Dim 17 Déc 2006 - 13:03 | |
| J'ai beau regarder et re-regarder, c'est Star Dancer que j'aime trop... | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 11 Jan 2007 - 19:13 | |
| Ha il faut que je le crie à la face du monde! Lol! Dans ma wishlist il y a : - Honey Bunny en 1er je la trouve trop trop chou - Ginger pour faire des expériences (je dis ça mais si ça se trouve elle me plaira telle qu'elle je me connais) - Bohemian Beats Again (les cheveux chatains tout ça... Ne peux pas résister) Et dans la dreamlist : - Milk - Tommy February 6 (j'ai longuement hésité entre elle et Strawberry Millefeuille avant de commander) - GOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (il me faut des photos, Blythou il faut que tu en postes, c'est un devoir moral :'( ) Et y en a encore plein d'autres (Merry Skier, PWP, Roxy, Disco Boogie, Black Berry Bush... Gné, j'ai honte XD ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|