| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wishlist Sam 23 Oct 2010 - 20:45 | |
| Eh ben, tu t'es lâchée Tomoyo! | |
|
| |
tomoyo Boogie Banana
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Wishlist Dim 24 Oct 2010 - 17:09 | |
| oui!un peu mais j'ai vu des superbes photos alors j'ai craquer!! | |
|
| |
Hélène Noob
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Wishlist Mar 2 Nov 2010 - 16:05 | |
| Pour ce qui en est de ma wishlist je souhaiterais pouvoir acquérir : Dal Risa (celle qui me fait aimer les Dals ) Dal Another Rabbit Dal Hanaayame et la Byul Pollon. Je trouve que c'est déjà très bien | |
|
| |
lilila12 Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : 80, France Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Wishlist Mar 2 Nov 2010 - 16:22 | |
| Moi j'aimerais - la Pullip Naomi (je vais l'avoir) -la Pullip Tiphona -la Pullip Aquel -la Pullip Clarity -la Pullip Eos -la Pullip Ddalgi -la Pullip Sfoglia -la Pullip Dita -la Pullip Raphia -la Pullip Noir (je rève un peu...) -la Dal Sakura -la Dal Clair -le Taeyang Shade -le Taeyang Cavalie -le Taeyang Andrew -le Taeyang Richt -le Taeyang Arashi -le Taeyang Wayne -la Byul Matulite -la Byul Eris Ouh ! Sa c'est vraiment si je suis super riche ! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Wishlist Sam 4 Déc 2010 - 12:35 | |
| Bon allez, il est temps que je mette à jour ma wishlist! Côté Pullip:Adsiltia (est ici! mon amoureux a répondu à l'appel!) Naomi Ddalgi Chloi (est arrivée! ) Mir Lonely Queen Cinciallegra Marianne Henri Côté Taeyang:Sol Alfred Côté Isul:Isul Romantic Alice Côté BJD:Je veux une Littlefée! (doux rêve...) Côté outfit:Pullip Romantic Alice
Dernière édition par La fée des lanternes le Mer 27 Avr 2011 - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Wishlist Mar 15 Fév 2011 - 21:33 | |
| Wishlist
PULLIP Rozen Maiden Shinku ~ Shinku
aquel ~ Sophie another Alice ~ Dunizel h.NAOTO Prunella ~ Aria Sanrio My Melody ~ Merry Evangelion Ayanami Rei ~ Morpheus
Cinciallegra ~ Alicia kirsche ~ Amaryllis
h.NAOTO adsiltia ~ Maxime
Kuroshitsuji Grell ~ Peluche Clarity ~ Folkolore
Mir ~ Satsuki Angelic Pretty Sfoglia ~ Venezia Princess Ann ~ Miko Elisabeth ~ Sally HELLCATPUNKS Chelsea ~ June Innocent World Tiphona ~ Gabrielle
Bonita ~ Camilla
Lunatic Queen ~ Elena "Queen" Valentine Jaldet ~ Lyre Angelic Pretty Prupate ~ Apple
Vocaloid Hatsune Miku ~ Shion Sengoku Basara Masamune Date ~ Clockwork Bloody red hood ~ Cordélia PMMM Tomoe Mami ~ Marlène
NAMU
Serpent ~ Rosario
TAEYANG
filato ~ Peter
Kuroshitsuji Sebastian Private Teacher ~ Sebastian Nosferatu ~ Wolfgang HELLCATPUNKS Kain ~ Reino
Gyro Steampunk Project ~ Gyro Crazy White Rabbit ~ Alexis Dollte-Porte Alfred ~ Asphodèle
DAL
Tina ~ Faith
Angelic Pretty Joujou ~ Shinobu Angelic Pretty Joujou ~ Momo
ISUL
Apollo Steampunk Project ~ Siegfried
Hamilton ~ Christopher
Dollte-Porte Vesselle ~ Louis Romantic King ~ Juliet R. Leviathan ALICE and the PIRATES Johan ~ Misha
Dernière édition par Chocolatine le Sam 15 Oct 2011 - 12:33, édité 15 fois | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mer 16 Fév 2011 - 7:52 | |
| Dal : Angry Hangry Ciel Another clock rabbit Les Rozen-maidens (sans custo)
Pullip : Prupate (en précommande) Another Alice (mais problème obitsu) Les Rozen-maidens (sans custo)
Outfits : Dollte-porte Angelique pretty 2011 Another queen Elisabeth Rida lunatique queen lunatique alice
| |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Wishlist Lun 20 Juin 2011 - 20:55 | |
| Pour moi ça donne : Wish : Hello Kitty ; Eos ; Chloi ; Nero ; Taeyang Gyro ; Taeyang Sage ; Henri ; Dals Rin & Ren Dream : Leprotto (je peux attendre encore trèèès longtemps) ; Kirakishou (là aussi !) ; Dal Chanti Mais vu que mon anniversaire est dans 6 jours, je rsique d'avoir la Dal Rin et le Taeyang Gyro !!! | |
|
| |
Kim Noob
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Wishlist Lun 11 Juil 2011 - 12:22 | |
| Pullip China China Pullip Little Red Riding Hood Pullip Rovam (dream) Pullip Assa (dream) Pullip Eos (dream) Pullip Chicca (maybe soon) Pullip Greggia
+ Une FC : "Tian Zi" from Code Geass.
Dernière édition par Kim le Dim 24 Juil 2011 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Wishlist Ven 15 Juil 2011 - 18:07 | |
| J'actualise : Wish : Hello Kitty ; Eos (je l'ai reçue) ; Chloi (je l'ai commandée); Nero ; Taeyang Gyro ; Taeyang Sage ; Henri ; Dals Rin & Ren Dream : Leprotto (je peux attendre encore trèèès longtemps) ; Kirakishou (là aussi !) ; Dal Chanti
| |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Wishlist Ven 15 Juil 2011 - 18:18 | |
| - Spoiler:
GRrrrrrr tu as écris ren au lieu de Len grrrrrrrr !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Ven 15 Juil 2011 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Les deux sont possibles et je préfére avec un "R" ça accentue la ressemblance avec Rin
| |
|
| |
BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Wishlist Sam 23 Juil 2011 - 21:02 | |
| En ce moment, je veut: Pullip Miku Celsiy Craziia adsiltia
Taeyangs Sage Shade Kaito (mais avec un urgent changement de wig/!\)
Dals, rin et Len, ra muw tweety
Little pullip Rovam
Dream: Sala sola lala, Rovam Nina (comme beaucoup) Papin prunella veritas
| |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Wishlist Dim 24 Juil 2011 - 11:02 | |
| Moi j'aimerais :
Une Pullip Henri Une Pullip Eos Une Pullip Alice Romantic Un Isul Apollo Une Pullip Véritas Une Pullip Fanatica Un Isul Dollte-Porte | |
|
| |
BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Wishlist Dim 24 Juil 2011 - 12:06 | |
| Ah la veritas... rêve universel! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Wishlist Lun 1 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Voici ma wishlist:
Pullip:
Kirsche
Prupate(peut être bientôt)
Tiphona
Eos
Nina
Fanatica
Taeyang:
Raiki
Dernière édition par pullipfraise le Lun 1 Aoû 2011 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Wishlist Lun 1 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Ma wishliste:
à la maison:
pullip suiseiseki
je voudrai:
-nina(peut-être pour bientôt)
-Aquel
-My mélody
-Prunella
-Fanatica
J'en voudrai plein d'autre mais je vais me limiter a celles là(mais si il y en a qui sont presques introuvable '-__-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Lun 1 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Bon, voici me wishlist du moment : - Pullip Romantic Alice (sauf si une de mes amies, qui la voudrait, l'a) - Pullip Prupate (idem qu'au dessus, elle s'est pas décidée sur le modèle ) - Pullip Sala - Pullip Nina - Pullip Blanche (dernier craquage en date) - Pullip Prunella (j'aime de plus en plus son outfit) - Pullip Leprotto ? (je pense pas //ZBAFF//) - Pullip Hello Kitty -... C'est déjà pas mal ! Et tu as réussi à trouver une Nina à pas cher jessi-lilip ? Si tu l'as, je viens te la voler ! | |
|
| |
Golden-Bomber Boogie Banana
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : France. Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 18 Aoû 2011 - 9:11 | |
| Ma wishlist : _Isul Mao _Taeyang Arashi _Taeyang Lunatic White Rabbit _Pullip Akoya _Pullip Papin _Pullip Amarri _Dal: Les jumeaux vocaloid Len et Rin Kagamine Sinon il y a aussi une Pukipuki et un Hujoo ainsi qu'un DIKADOLL BJD Cat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 18 Aoû 2011 - 9:15 | |
| Bara-Suishou: eh oui!Mais comme j'ai craqué sur Stica,je ne sais pas si je vais la prendre! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Wishlist Ven 19 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Bonn je refais ma wishlist:
Pullip:
Kirsche
Prupate Miku Hatsune(peut être pour bientôt)
Tiphona
Eos
Nina(peut être pour bientôt)
Fanatica
S'il vous plaît aidez je ne sais pas si je prends une nina(si jessi-lilip la prends pas) ou une Miku pour nöel | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Ven 19 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Tout dépend de tes goûts, et aussi des prix, car Nina étant rare, si elle est à pas cher saute dessus, on la voit raremet en vente ! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Wishlist Mar 30 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Moi, c'est:
Pullip Prunella (Je l'ai!) Pullip Neo angelique (Arrive demain a la maison!) Pullip My Melody (Arrive a Noel) Pullip Xiao fan Pullip Shinku Pullip Rei Pullip Papin Pullip Suiseiseki Pullip Romantic Alice Et c'est tout pour le moment (c'est déja beaucoup, non....?)*w*! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Mar 30 Aoû 2011 - 15:16 | |
| encore ma wishlist
-pullip suiseiseki(je l'ai)
-Pullip nina(pour noël)
-pullip MM
-pullip papin
-pullip stica
Voilàa,j'en veux plein d'autre mais c'est les principales! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Sam 3 Sep 2011 - 12:22 | |
| Ben pu de wishlist pour le moment hormis pour:
-la pullip souseiseki stock =) (d'ailleurs si quelqu'un en vend une...)
Dernière édition par X-Chelsea<3Tae le Ven 6 Jan 2012 - 23:05, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|