| Sayane dark make up art déco ^__^ | |
|
+20blythou Yoshi Torti Cridlange lapetitearaignée Princesse Eve Rose.Neon Nelene zvaella popolatortue Mercredy kiwi cirela Flora Aymeline Béré ptitefeeceline Toky missy Deedlit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 19:20 | |
| Haaaaannnn !!! Bon, j'commence par quoi ? Pfff ! Alors, ça fait 3 séries de toph que je loupe là ! Mais laisses tomber avec la wig de Nero ! C'est une bombe ! Elles ont un pur style toutes les deux maintenant ! Elles sont à croquer ! Je les veux ! Oh pi tous les yeux leur vont ! *folle* Et pi avec les macarons... *fan* J'adore la photo où Sayane tend la tartine, elle a un regard de ouf ! Les lèvres, ce sont des stickers ? Mais tu les as toutes les deux ponçé alors du coup ? Génial, vivement le make-up ! Et encore que, elles ont déjà une si forte personalité, qu'avec ou sans elles déchirent tout autant ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 19:20 | |
| Super cool le tshirt! La robe elle est de Pei de TIB? C'est ma coupine XD | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 19:32 | |
| Pistache!!!!! Merci pour tous ces compliments!!! Lol, reprends ton souffle!!! Alors oui ce sont des stickers, mais j'en ai que 4, et elles sont toutes + ou moins roses, j'aimerai en avoir de toutes les couleurs mais je sais pas où ça se trouve....( j'ai mis une annonce sur this is blythe)En tout cas, ça rend super bien, je sais c'est de la triche, mais ça colle super bien, c'est pas du papier, c'est du plastik mou, donc ça rend vachement vrai.... Et pis entre nous... C'est vachement + simple que de les peindre... ( j'aurais fait des gros patés...) Lol, sinon, je n'ai pas encore poncé Myrtille, je ferais ça apres les vacs... ainsi que le make up et le changement de cils.... VOILA!!! Toky, ouais!!! c'est Pei!!!! Elle est gentille, je l'ai "captée" sur This is blythe et franchement elle fait des merveilles!!! | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 19:55 | |
| Kyaaaa ! Deedlit tu devrais être représentante de commerce chez Blythe toi... (déjà que tu m'as vendue Nero comme personne... je suis obligée d'en prendre une maintenant ) j'adore tes photos, les vêtements sont géniaux, bref je suis sous le charme ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 20:23 | |
| Mais si ! Y'a une meuf sur TIB qui en vend plein des stickers de lèvres ! Faut retrouver le topic, ou y aller souvent pour tomber dessus au bon moment, elle re-bump assez souvent le topic... J'me souviens plus de son pseudo, y'a tellement de monde sur ce forum ! En tout cas, c'est clair que le résultat est bleuffant ! On croirais vraiment que tu les as peintes ! T'as raison, pourquoi se prendre la tête avec des patés ! lol ! XD Et pi comme ça, tu peux changer aussi souvent que tu veux ! Oups ! Je viens juste de réaliser que Sayane avait DES MJ BLAAAAAACK !!!! *mode grosse jalouse* | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 29 Juil 2006 - 20:50 | |
| PTDR!!!! Pistache, Bah dans discution générale, j'ai mis un lien mais je capte pas comment faut acheter... Merci Nelene!!! A quand ta première blythe??? lol | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Dim 30 Juil 2006 - 10:18 | |
| J'aime pas les blythes mais tes deux ptites sont des bombes !! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 8:32 | |
| | |
|
| |
kimiko. Invité
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 8:57 | |
| Elle est trop mignonne, et j'adoreeee la dernière tenue ! |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 9:31 | |
| Myrtille est extra comme ça !! Ses cheveux c'est une perruque ou tu l'as rerootée ? | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 9:50 | |
| Elles sont superbes toutes les deux!! Bravo | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 10:26 | |
| Oh la la ! Elles sont adorables ! Bah tu vois ! T'as assuré pour les lèvres ! T'as pas fais des patés ! Lol ! XD Et génial le ponçage ! Tip top les 'tites robes !!! Gnaveux DES Blythe !!!! Pour les sapes, j'suis dans le même cas que toi !!! C'est relou, je sais plus si c'est sur PS ou TIB que j'ai pris des trucs... Et dire qu'il faut laisser des feedback... monster | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 11:55 | |
| Merci les filles, alors Nelene, c'est un scalp recollé sur son crane, d'ailleurs j'en cherche un autre. Pistache, ouai relou pour les feedback.... J'aurais du tout noter, pour qui on va me prendre??? Lol... monster | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 12:04 | |
| Hum ça rend super bien les levres refaites Très jolies tenues j'aime beaucoup la premiere robe | |
|
| |
kiwi Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 12:22 | |
| Elles sont trop jolies toutes les deux je veux une Rosebud | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 12:26 | |
| Trop belle ta Myrtille j'adore sa ptite robe bleu et le make up est super réussi! Elles ont la classe tes Blythes! | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 16 Aoû 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Trop belles tes miss!!! Quel changement quand on regarde les photos de la premiere page!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Ca customise fort chez toi, bientot t'aura tout changé! Trop fort les taches de rousseurs!!! Moi qui suis entrain de refaire Bowie je voulais les faire à l'acrylique mais ce feutre à l'air bien mieux, ça s'efface à l'eau? Ca coute combien et c'est quoi la couleur que t'as pris? | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Hann! Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables!!! Missyaoi, oui j'viens de remonter en arrière, c'est vrai qu'il ya du changement!!! Déja rien qu'en les ponçant ça change énormément je trouve. Mercredy, tu sais quoi, je m'éclate complètement à faire le make-up des blythes, par contre tu vois j'ai un bloquage avec les pullips (pour l'instant), c'est dingue, je sais pas pourquoi. Toky, oui je te conseil les stylo encre de chine, la pointe fait comme un mini pinceau mais plus dur, t'es sure de pas faire de paté avec ça, en plus c'est très résistant, ya marqué "waterprroof" dessus, ça se vend à l'unité 1.75€, les couleurs ne sont pas marqués dessus, c'est juste des models "B" et j'ai donc pris toute une gamme de roses et oranges très beaux, un noirs, et 2 marrons différents. Voila!!!!! | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Jeu 17 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Et bien ta raison , continue de t'eclater ( Ah .... va falloir acheter une autre blythe , non ?!!! LOL XD ) Pour les pullips je pense que ça viendra à un moment ou un autre (quand le felling et l'envie prendra possession de toi !!! (6) Ha! ha! ha! ....bon ,je sors ...... )... | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Ven 18 Aoû 2006 - 7:11 | |
| Elles sont géniales comme ça !! Et merci pour le tuyeau, j'allais acheter du matériel pour refaire le make-up de ma blythe Je vais noter tes références | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Ven 18 Aoû 2006 - 7:36 | |
| No problem Nelene, par contre il faut attendre pour que ça sèche bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ | |
| |
|
| |
| Sayane dark make up art déco ^__^ | |
|