| Sayane dark make up art déco ^__^ | |
|
+20blythou Yoshi Torti Cridlange lapetitearaignée Princesse Eve Rose.Neon Nelene zvaella popolatortue Mercredy kiwi cirela Flora Aymeline Béré ptitefeeceline Toky missy Deedlit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Ven 18 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Oh la la Deedee !!! T'es une vraie pro ! Ce sont des bombes ! *prend un papier et un crayon pour tout noter...* C'est en partie à cause de toi si je veux trop de Blythe ! | |
|
| |
lapetitearaignée Boogie Banana
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Ven 18 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Incroyable!! En général j'aime pas les Blythe... je trouve les visage un peu grossier... mais ton make-up est fin, ça leur donne une touche raffinée!! C'est superbe!! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Ven 18 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Ho bah merchi les filles, vous etes nice!! Lol, genre PIPI c'est à cause de moi tous tes achats compulsifs... loool | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 19 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Attends, c'est qui que t'appelle comme ça ? --> bad trip "C'est à moi qu'tu parles là ? Non mais c'est à moi qu'tu parles là mec ?!!"Référence à Vinc (Vincent Cassel) dans La haine. | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 19 Aoû 2006 - 12:01 | |
| Lol je savais bien que la racaille allait réagir!!! Lol je joke of course | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 19 Aoû 2006 - 12:39 | |
| - Deedlit a écrit:
- la racaille
Comment ça la racaille ? Je te provoque en duel sur une partie de Tekken (6) Lol ! Bon j'arrête de pourrir ton topic XD | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 19 Aoû 2006 - 16:04 | |
| OOOOh je reviens de vacances et je vois tes blythes magnifiques!!! Ecoute je vais venir chez toi et je vais te voler ta French!!!! Moi aussi j'en ai une et je suis en train de la customiser!! Mais je vais lui faire des tache de rousseurs aussi comme Antichica!!! Et merci pour les conseils pour les feutres!! Mais dis moi tu pourrais me donner le lien des bouchse en sickers?? Stp Merci T'es trop douée!! XD | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Lun 21 Aoû 2006 - 9:16 | |
| Là pour le coup j'ai dessiné moi meme les lèvres, tiens jte file le lien des stickers : http://www.digibros.co.jp/dbr/ultra/doll/sozai/english/main01.htmlJ'ai enlevé les cils que j'ai dessiné à Myrt. car je veux qu'elle soit + naturelle, à la rigueur j'aimerai mieux lui poser des cils mais je sais pas comment on fait... :'( Pistouche, jte bas à Tekken en faisant de la capuera.... hihi | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Lun 21 Aoû 2006 - 9:53 | |
| Super ton lien ! Je le rajoute dans les bonnes adresses ! J'adore Eddy ! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Lun 21 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Merciiiiiii Pour les cils c'est assez simple!!!! je vais refaire ma French aussi!! Alors j'aurais besoin de vos conseils!!!!! monster monster monster | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Lun 21 Aoû 2006 - 19:48 | |
| Bon ben ma Deedee...j'suis pas dans la cata pour le coup! Tu me fait aimer les Blythe (et tu sais bien qu'elles me font peur avec leurs yeux qui me regardent LOL)! Déjà je préfère les voir ponçées, ça fait moins extraterrestre! Et puis la wig mechée rouge est trop belle! Tes makeup sont vraiment cool Bon ben il va falloir que je me renseigne un peu...faut aussi que je murisse ma l'idée d'en adopter une aussi...et surtout que le porte monnaie se remplisse XD En tout cas bravo et merci! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Lun 21 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Hoooooo merciii Cricri d'amour pour les compliments, t'as succombé un peu grace à moi!!!!! Alors là je suis dans mes ptits souliers!!!!! LOL, moi la prochaine fois j'en veux une brune aux cheveux raides. | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Myrtille est vraiment trognonne comme ca! J'adore son tee shirt. Fait maison? | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Merciiiii Torti!!! Oui c'est fait maison lol comme la mayonnaise.... XD | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Ouaaaah quelle évolution pour Myrtille!!! Elle est super avec cette coupe courte et ses taches de rousseur!!! Braaaavooooo! (Et te laisse pas embobiner par des histoires d'échanges étranges non mais!) | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 19:52 | |
| J'adore!! Trop mignonnes! | |
|
| |
kimiko. Invité
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 20:55 | |
| Trop mignonnes les deux pitites, et pis sont trop kawaii les tee shirts |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mar 22 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Adorable la petite coupe courte (tu fais les humaines aussi? ). | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 23 Aoû 2006 - 7:45 | |
| Rose.Neon, merci!!! Ouai, enfin de compte la fille sur TIB revend sa velvet avec une autre blythe, quand j'ai refusé sa proposition..Lol
missyaoi merci ma poule!
kimiko. , oui vive la feutrine, ça ne s'éfiloche pas, et en plus t'as toutes les couleurs possibles, quand j'ai été chez mes vieux en Allemagne j'ai fait un ravitaillement car c'est bcp moins cher qu'ici.
Yoshi, lol merci, oui je fais les humaines, puisque je me coupe les cheveux moi-même... Lol quand je sors de chez le coiffeur je suis toujours déçus alors... XD | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Mer 23 Aoû 2006 - 8:10 | |
| Ooh elle sont vraiment superbe j'adore le t shirt!!! Il est trop choupi XD XD XD XD !! C'est vrai que les cheveux coupés ca lui fait ressortir son beau visage!!! Et alors Sayanne c'est une vrai pinup!!! Lol | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Sam 26 Aoû 2006 - 10:07 | |
| Petite tof de derrière les fagots.... Je peux pas aller dehors il pleut tout le tps!!!! monster | |
|
| |
kimiko. Invité
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Dim 27 Aoû 2006 - 12:27 | |
| Elle est trop belle !
(je rêve ou je commence a aimer les blythes ?) |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Dim 27 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Trop mignonne avec cette petite coupe courte ! Ca lui va super bien ! Quel changement depuis les premières photos ! | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ Dim 27 Aoû 2006 - 14:31 | |
| Waw, tes 2 blythes sont super jolies Deedlit! Bravo, bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayane dark make up art déco ^__^ | |
| |
|
| |
| Sayane dark make up art déco ^__^ | |
|