Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chill en white skin ?

Aller en bas 
+2
ari
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:34

Bon question bête mais je demande à celles qui ont eu des Chills et qui ont des corps obitsus même sur d'autres poupées à coté pour comparer : Le obitsu white skin va t'il a Chill ?

Elle a l'air d'avoir une teinte assez particulière (un peu jaunatre sur les photos) et je me demandais si les teintes classiques ne jurerais pas.... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:25

Lily... Tu n'aurais pas l'intention de craquer sur une autre pullip, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:32

Hey, bonne idée cette question, ça m'intéresse aussi, au cas où je ne me ferais pas au corps des Pullip (on sait jamais). Et puis comme ça s'il s'avère qu'on peut pas changer son corps sans que ça se voit trop, je saurais que j'ai pas d'autre choix que de m'y habituer. Hihi

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:03

ari a écrit:
Lily... Tu n'aurais pas l'intention de craquer sur une autre pullip, par hasard?

(6) (6) (6) .... *cours sa cacher sous une chaise de la salle d'attente sa tête dans son pull*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:37

bravo lily tu as craqué!!!! Eheh Eheh Eheh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:35

MOi je dirai white skin , je te confirmerai quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Hina_Ich
Invité
avatar



Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:05

Heu... Chill vient à peine de sortir, y a aps beaucoup de monde qui l'a... C'est vrai que son teint est très très particulier, limite gris...
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:09

MOi je dirai white , quand on compare a une autre pullip comme la : (photo prise sur PS)
Chill en white skin ? Blizzard026
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Boogie Banana
Sofia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 26/12/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:39

Oui moi aussi je dirai white skin Eheh. Mais ça fera peut-être un peu bizarre quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptySam 30 Déc 2006 - 1:51

Je viens de trouver le sujet avec photo sur un forum, voici la photo d'une white skin a coté de chill (made in poohki sur http://pullip.pinky-street.com/) :
Chill en white skin ? Chillcolormatch2pl4

Perso je trouve que ça peux aller Smile
C'est pas exactement ça, mais franchement ça le fait. De toute façon, Chill est trop belle pour rester toute raide !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptySam 6 Jan 2007 - 8:57

Voici d'autre photos de Chill en obitsu que j'ai trouvé, posté par Elegante sur http://pullipstyle.com si ça peux intérésser certaines. Moi ça y'est, l'obitsu est déja commandé Smile

Chill en white skin ? 347337934fe38d61d03onz8

Chill en white skin ? 3473788622d0d9c56dbovt4wc2

Chill en white skin ? Dscn1728wb7af0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? EmptySam 6 Jan 2007 - 11:13

Je les ai vu aujourd'hui aussi. Eheh Mais la lumière est pas terrible, trop jaune puis trop blanche, j'ai encore du mal à savoir si ça irait... Sur la photo de Poohki ça avait l'air de choquer pas mal, mais le corps n'est pas sur Chill directement...
Tu posteras des photos où on voit bien sa tête et son corps et leur couleur quand tu l'auras dis, dis, hein ????? **yeux de bambi** J'ai pas envie d'un corps qui choque, mais je ne me suis pas encore habituée au corps type 3 alors j'aimerai vraiment savoir ce que ça donne...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chill en white skin ? Empty
MessageSujet: Re: Chill en white skin ?   Chill en white skin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill en white skin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip : Chill (Decembre'06)
» ~[Chill]Appoline-July♥ P.18
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser