|
| Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mar 10 Juin 2008 - 9:00 | |
| HaHeum J'ai donc non pas des miss, des fifilles, des puces, ou je sais pas quoi d'autre comme surnom kawaii pour nos pullips, j'ai des gardiennes. Tout les make up et certaines wig ont été fait par moi ( pastel sec, acrylique et fixatif pour pastel vu que c'est impossible d'avoir du MSC a mayotte ) Les voilà : Aquel ( mechamment custo ) C'est une photo que j'ai présenté deja a un concours My Melody ( custo aussi ) Avant custo mais avec wig by me : Apres custo avec sa wig d'origine lissée : Chill ( avec une wig by me ) Ala ( juste apres ouverture du paquet ) Et ma petite Dal, Jolie |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mar 10 Juin 2008 - 9:28 | |
| Waouh que de belles gardiennes J'aime beaucoup ta My Melody custo. Quand tu dis "wig by me" ça veut dire que tu les a faite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mar 10 Juin 2008 - 15:00 | |
| |
| | | shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mar 10 Juin 2008 - 19:20 | |
| La custo de la Melody est top, je suis fan de sa robe! | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mar 10 Juin 2008 - 22:23 | |
| | |
| | | Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Mer 9 Mar 2011 - 5:31 | |
| C'est clair que tu as du passé longtemps sur la wig ! Mais le résultat est vaiment superbe, et original, perso' . Tes gadiennes sont super jolie, j' adore ta MM . Bis | |
| | | clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] Lun 4 Avr 2011 - 7:51 | |
| Tes gardiennes sont très jolies et Bravo pour les wigs =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] | |
| |
| | | | Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ] | |
|