| BJD faites à la main | |
|
+15akazukin shubba Hell Mélaine bulma07 Selfie ptitemena joy ari Anne cirela Mitsuki-chan Hinata Kanoke Toky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mer 7 Nov 2007 - 5:31 | |
| Incroyable!!!!! vraiment bravo, je serai incapable de faire ça!! je suis scotchée là!! |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Lun 14 Jan 2008 - 11:49 | |
| Arg ! Scotché !!!! Baron le chat est excellent ! Je l'adooOOOoooore !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD faites à la main Lun 14 Jan 2008 - 13:00 | |
| Je suis vraiment admirative face à un tel travail mais surtout devant la démarche, l'énergie et la passion qu'il faut mettre pour arriver un tel résultat. Les 1ers essaies devaient être dur tout de même, il y a du y avoir des ratages, des prises de tête... En tout cas félicitations à celles et ceux que s'investissent dans de tels projets . |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 7 Fév 2008 - 12:18 | |
| C'est super ^_____^. Par contre pour les articulations j'ai quand même du mal à saisir ça...*pas douée--' * Sinon moi je fais des ptits persos mais en un seul bloc (qui ne peuvent pas bouger donc ). Enfin voila le travail si ca intéresse quelqu'un:(cliquer pour voir en plus grand^^) | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 10 Avr 2008 - 17:36 | |
| je suis impressionée par les dolls de bulma07 Et aussi bcp par celles des autres! C'est vraiemnt pas évident. Chapeau bas | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: BJD faites à la main Sam 10 Jan 2009 - 10:38 | |
| J'en reste sans vie... Heureusement qu'on écrit au clavier. Elles sont superbes | |
|
| |
Gabyu Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 15 Jan 2009 - 5:59 | |
| bulma07 > Nooooon, il faut que tu continue ta petite Saad, j'en suis tombée amoureuse tellement elle est jolie ! *______* | |
|
| |
monpetitmondedepullip Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : sur un nuage ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 31 Juil 2011 - 11:45 | |
| coucou moi je vais utiliser de la porcelaine froide faite maison (par moi quoi) et j'aimerait bien avoir des conseil pr les articulation vu que je n'ai pas de bjd et aussi comment sont faites les tetes merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD faites à la main | |
| |
|
| |
| BJD faites à la main | |
|