Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Dals et les corps Obitsu

Aller en bas 
+3
Mélaine
Nelene
Dollys
7 participants
AuteurMessage
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:37

J'ai pas vu de topic consernant ce sujet... alors je me suis dit qu'il fallait en créer un pour les personnes dans mon cas ! Eheh
Je voudrais changer le corps de ma fiori pour un obitsu mais je voulais savoir si on pouvait leur en mettre !
Merci ! Eheh
Dollys
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:20

Ma Dal a un corps Obitsu Smile ça marche très bien, je lui ai pris un corps de 21cm et ça se met comme sur une pullip Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:12

Ok merci Nelene !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:52

Bon, jesais que ma question n'a rien à voir avec les dal, mais est ce que leur corp s'adapte aux pullip? Ze voudrai en mettre un à ma raphia, mais j'aipeur que ca n'aille pas ou que la couleur de skin ne coresponde pas...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:59

Y'a Dollphane qui avait mis un petit obitus a une de ses pullips et ça rendait super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:21

(Pardon pour le up, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse Erf )
Voilà, une amie possède une Dal Ciel, et elle aimerait lui acheter un obitsu, sachant que Ciel est un "garçon", et que les obitsu d'homme ne lui vont pas (car trop grands) elle se demandait comment faire, car son corps stock ne tient pas debout !!
Merci de répondre, et encore désolée pour le up !!
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Noob
momoko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:48

Je viens de mettre un obitsu 21 cm sur ma Dal mais malgré des élastiques, la jointure au niveau du cou est très lache (elle hoche de la tête), j'ai raté quelque chose ? Sur les Pullips, je n'ai jamais eu de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/momoko92260
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

momoko a écrit:
Je viens de mettre un obitsu 21 cm sur ma Dal mais malgré des élastiques, la jointure au niveau du cou est très lache (elle hoche de la tête), j'ai raté quelque chose ? Sur les Pullips, je n'ai jamais eu de souci !

C'est normal pas de panique, l'adaptation est moins bonne qu'avec les obitsu/pullip. Moi je met des obitsu 23cm maintenant, je trouve ça mieux.


Dernière édition par Nouchka le Dim 6 Nov 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
momoko
Noob
momoko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu    Les Dals et les corps Obitsu EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:41

Merci Nouchka, ça me rassure...dommage, je trouvais que 21 cm c'était pas mal question proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/momoko92260
Louve
Boogie Banana
Louve


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 07/09/2009

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: corps obitsu trop lâche   Les Dals et les corps Obitsu EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:38

Bonjour,

j'ai un souci avec l'obitsu de ma Dall... Je sais pas si c'est courant ou quoi, mais c'est franchement pénible! Il est super lâche. A tel point qu'elle part dans tous les sens lors d'une séance photos. Impossible d'en faire quoique ce soit... Elle penche en avant, en arrière, sur les côtés...

Vous savez pourquoi? Vous avez une idée pour le consolider? Quitte à ce qu'il soit moins articulé, tant pis, j'en peux plus là, je vais finir par m'en séparer si ça continue parce que du coup je m'en sers pas du tout et c'est dommage car elle est mignonne et elle me plaît...

Les Dals et les corps Obitsu Page10
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:40

Louve a écrit:
Bonjour,

j'ai un souci avec l'obitsu de ma Dall... Je sais pas si c'est courant ou quoi, mais c'est franchement pénible! Il est super lâche. A tel point qu'elle part dans tous les sens lors d'une séance photos. Impossible d'en faire quoique ce soit... Elle penche en avant, en arrière, sur les côtés...

Vous savez pourquoi? Vous avez une idée pour le consolider? Quitte à ce qu'il soit moins articulé, tant pis, j'en peux plus là, je vais finir par m'en séparer si ça continue parce que du coup je m'en sers pas du tout et c'est dommage car elle est mignonne et elle me plaît...

Hello Miss,
c'est malheureusement tout à fait normal...
Ces corps n'étant pas fait pour des têtes si lourdes il se tordent dans tous les sens. Pour le rigidifier, la technique d'une amie est de démonter le corps, de mettre du cellophane autour des bitogno qui font que le corps s'emboîte et ensuite de tout remettre à la bonne place.

Ou alors essaye avec un 23cm, ça marchera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les Dals et les corps Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Les Dals et les corps Obitsu   Les Dals et les corps Obitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dals et les corps Obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] poser un corps obitsu sur une pullip
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser