Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sekiguchi GeGe doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:18

Bonjour je suis à la recherche d'infos sur cette poupée:

Sekiguchi GeGe doll

Sekiguchi GeGe doll E9bc_110

Sekiguchi GeGe doll 44_110

En faisant des recherches sur internet je ne tombe que sur des modeles recents de cette poupée. Pourtant dans mon grenier j'ai trouvé une poupée semblable a celle-ci. Elle doit dater des années 80 je suppose (comme KIKI). Je suis curieuse de savoir si elle a ne serait ce qu'un peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Re: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll EmptySam 6 Jan 2007 - 10:06

Oui, GeGe existait déjà dans les années 80, j'en avais une fausse... A l'époque, les poupées genre échappées de la Petite Maison dans la Prairie cartonnaient, il y en avait plein, des vraies, des fausses, etc.

Pour la valeur de la poupée, ça dépend de son état, de sa tenue, etc. mais bon, tu sais ça aussi bien que moi.

Vu le prix des repros, je suppose que les poupées d'origine valent un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Re: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll EmptySam 6 Jan 2007 - 11:22

Merci pour ces infos Blythou. Ma GeGe est dans un état plutot critique. En fait mon chien de l'époque l'avait quelque peu chahuté.. Mais c'est le corps en chiffon qui a été touché donc ca reste réparable. La tête et les mains sont en bon état par contre dire si c'est une fausse ou une vraie ca reste difficile. En tout cas je suis contente de trouver encore des petits trésors chez moi. Voici quelques photos, la pauvre elle est toute déformée lol.

Sekiguchi GeGe doll Dscf0016


Sekiguchi GeGe doll Dscf0017


En regardant bien le visage ca pourrait etre une fausse, à moins qu'ils aient modernisé ses traits...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Re: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll EmptySam 6 Jan 2007 - 14:07

Je crois que les vraies Gege ont une signature sur la nuque... La tienne a l'air d'une fausse, mais ça ne l'empêche pas d'être adorable !
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Re: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:47

Je pense effectivement que c'est une fausse. Dommage.... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Contenu sponsorisé





Sekiguchi GeGe doll Empty
MessageSujet: Re: Sekiguchi GeGe doll   Sekiguchi GeGe doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekiguchi GeGe doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Liv doll
» Lati doll
» Monsieur Z doll
» LINO DOLL
» Lotus Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser