Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty
MessageSujet: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus   Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:53

J'ai trouvé un truc vous mettez un petit point de colle UHU twist & glue dans les articulation qui ne vont plus et vous tournez le bras ou le pied pour que la colle aille partout, ensuite vous bougez un peut les articulations toutes les 10 minutes pendant 30 minutes et vous attendez environs une nuit pour que la colle seche completement.

Apres cela bouger delicatement la zone collée, vous pouvez de nouveau faire poser votre puce car la colle donne une resistance comme si il y avais une petite couche de plastique en plus.

Vous pouvez a nouveau levez les bras.

Je l'ai fais sur Withered (les mains et les coudes) comme ca je n'ai pas eu besoin de tourner les vis et sur Nahh ato dont l'avant bras pendait miserablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus   Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:20

Eh eh, ca c'est ce qu'on apelle une technique de colle qui colle pas!XD
Moi j'ai mis un tout petit peu de pate à fixe autour des bitognos, et ca tiens bien maintenant! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus   Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:51

Ah bah merci pour ce post!!
Justement j'étais entrain de me demander comment faire avec le bras un peu lâche de TaKaMi.

Merci les filles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Luwynda
Invité
avatar



Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus   Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:38

Ah c'est génial ça ! merci les filles ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty
MessageSujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus   Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... comment supprimer des taches sur les jambes !
» [Dal][Isul] Le bras P2
» corps pour little
» Materiel de customisation et infos
» Wig pour little pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser