Sujet: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Dim 7 Jan 2007 - 15:53
J'ai trouvé un truc vous mettez un petit point de colle UHU twist & glue dans les articulation qui ne vont plus et vous tournez le bras ou le pied pour que la colle aille partout, ensuite vous bougez un peut les articulations toutes les 10 minutes pendant 30 minutes et vous attendez environs une nuit pour que la colle seche completement.
Apres cela bouger delicatement la zone collée, vous pouvez de nouveau faire poser votre puce car la colle donne une resistance comme si il y avais une petite couche de plastique en plus.
Vous pouvez a nouveau levez les bras.
Je l'ai fais sur Withered (les mains et les coudes) comme ca je n'ai pas eu besoin de tourner les vis et sur Nahh ato dont l'avant bras pendait miserablement.
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Dim 7 Jan 2007 - 16:20
Eh eh, ca c'est ce qu'on apelle une technique de colle qui colle pas!XD Moi j'ai mis un tout petit peu de pate à fixe autour des bitognos, et ca tiens bien maintenant!
Pounkie Fraise suprême
Sujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Dim 7 Jan 2007 - 16:51
Ah bah merci pour ce post!! Justement j'étais entrain de me demander comment faire avec le bras un peu lâche de TaKaMi.
Merci les filles
Luwynda Invité
Sujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus Dim 7 Jan 2007 - 18:38
Ah c'est génial ça ! merci les filles !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les bras et jambes qui ne tiennent plus