|
| Wig pour little pullips | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Wig pour little pullips Dim 6 Mar 2011 - 10:42 | |
| Bonjour, bonjour! Je créer ce new sujet, car j'ai remarqué quelque chose plutôt bon à savoir! J' avais cherché pour voir si quelqu'un avait déja dit ça sur un autre sujet, mais je n'ai pas trouver, . Donc voilà: Comme je possède une poupée liv, (c' est une poupée dont on peut interchanger les cheveux), j' ai essayer de tester les cheveux de celle-ci sur ma little pullip swan ^_^. Résultat: La wig lui va bien, ^_^. Petit apperçu d' une perruque: Le prix se compte à partir de 10 euros . Donc voila, j' éspère que ce sujet vous aura été utile. | |
| | | Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 6 Mar 2011 - 12:00 | |
| Plutot bonne info! Pour ce qui connaissent, à stock omani ces wigs sont à 3e! Après je sais plus sa a peut être changé.. | |
| | | Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 6 Mar 2011 - 12:04 | |
| J'irais y faire un tour, merci . | |
| | | Sweety Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 3 Avr 2011 - 11:27 | |
| Salut. Deja merci pour l'info et je voudrai savoir si on détache les cheveu d'une little pullip pourrai faire une cata genre tout ébourifé ? | |
| | | Fanny Boogie Banana
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 3 Avr 2011 - 11:31 | |
| Heii miss Sweety! Je te rassure, ca ne risque rien ! J'ai fait l'experience sur ma little' Swan, et j'peux te garantire que sa wig d'origine est comme neuf ^_^. De plus, il faut un peu coudre le plastique de la wig pour liv =). | |
| | | Sweety Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 3 Avr 2011 - 16:05 | |
| - Hichigo a écrit:
- Heii miss Sweety!
Je te rassure, ca ne risque rien ! J'ai fait l'experience sur ma little' Swan, et j'peux te garantire que sa wig d'origine est comme neuf ^_^. De plus, il faut un peu coudre le plastique de la wig pour liv =). Merci. J'ai entendu quond pouvais lisser leur cheveu si c'est vrai comment ? (désoler chui chiante avec mes question mais je stress,ce serra ma premiere little pullip ) | |
| | | kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Dim 3 Avr 2011 - 16:53 | |
| juste une question c'est quoi taille de wig des little pullip? | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Jeu 16 Juin 2011 - 19:52 | |
| - kira-kishou a écrit:
- juste une question c'est quoi taille de wig des little pullip?
Il me semble que c'est du 4" pour les Little, à confirmer.... | |
| | | Beauty-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Wig pour little pullips Ven 8 Juil 2011 - 15:22 | |
| Cc super info !Une petite photo peutetre ? Pour les little dal/pullip c'est du 4/8... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wig pour little pullips | |
| |
| | | | Wig pour little pullips | |
|