| Patrons pour pullips | |
|
+34Marilynbruloma chlorure007 popolatortue badislo racoonims Esuka Yverine lilizoua Mako kawaii_yummi teataangel frie miss_yu gwen Chô ElodieX Mélaine Anne Mitsuki-chan ari kirby Laura-chan Lily Tiara Kanoke Louvmina lapetitearaignée pitchie cirela Toky missy Orel des Bois yrch pinkou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Patrons pour pullips Lun 3 Juil 2006 - 16:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 15:09, édité 3 fois | |
|
| |
yrch Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 3 Juil 2006 - 16:43 | |
| Hu pour le tutu sa marche plus T_T | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 3 Juil 2006 - 16:51 | |
| Rectifié!! | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 3 Juil 2006 - 17:15 | |
| Encore une fois merci Pinkou! C'est super d'avoir transféré ça ici!!! J'essaierai de mettre des patrons perso ici par la suite, si je réussis à progresser... Et j'espère que beaucoup d'autres amateurs de couture en mettront aussi hihi! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 3 Juil 2006 - 19:10 | |
| Merci beaucoup, super topic! Par contre la premiere photo ne marche pas si tu pouvais réparer ça... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 4 Juil 2006 - 11:16 | |
| Merci Pinkou ! C'est cool d'avoir tout remis ici | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 4 Juil 2006 - 17:45 | |
| Pour la premiere photo j'ai jeté le scan! Quand j'aurai le temp je referait ca! | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 10 Juil 2006 - 15:48 | |
| Merci pinkou c'est cool !!! Si quelqu'un a le patron de la cap chat complet j'aimerai bien l'avoir parce que je pense qu'il me manque un morceau mici d'avance... | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 10 Juil 2006 - 15:54 | |
| - pitchie a écrit:
- Merci pinkou c'est cool !!!
Si quelqu'un a le patron de la cap chat complet j'aimerai bien l'avoir parce que je pense qu'il me manque un morceau mici d'avance... Ah oui mon scanneur a bugué!!! Il faut que tu rajoute environ 1 cm le largeur a la bande!! --' DSL | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 10 Juil 2006 - 16:11 | |
| Mici pinkou je me demandais aussi comment on obtient la forme du dos (je ne suis pas encore habitué au patron) parce ke je vois les 2 morceau du côté et le morceau de la capuche mais pas le dos ou alors je suis aveugle hihi | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 10 Juil 2006 - 16:17 | |
| - pitchie a écrit:
- Mici pinkou je me demandais aussi comment on obtient la forme du dos (je ne suis pas encore habitué au patron) parce ke je vois les 2 morceau du côté et le morceau de la capuche mais pas le dos ou alors je suis aveugle hihi
La partie avec le chat il faut que tu plie le tissu!!! (ca c'est le devant) Apres l'autre partie (avec dessin de poche) tu le fais 2 fois (ca c'est l'arriere) Et voila tout y est | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Lun 10 Juil 2006 - 16:26 | |
| Merci merci beaucoup!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 1 Aoû 2006 - 13:22 | |
| Il existe aussi un CD-ROM avec plein de patrons de vêtements de poupées pour Barbie (donc pour Pullip) ! Voici un lien vers un exemplaire qui est mis en vente actuellement sur Ebay : CD-ROM Barbie patrons de poupées | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mer 2 Aoû 2006 - 7:30 | |
| Euh dites, moi j'ai un problème... J'arrive pas à configurer mon imprimante pour qu'elle imprime aux bonnes dimentions... Si quelqu'un a une Canon, peut me mp et m'expliquer please??? Mirki^^ |
|
| |
lapetitearaignée Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mer 16 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Ce topic est mortel!!!
Juste une question, dans la liste je ne trouve pas les patron des robes montrées dans la première image...C'est normal? | |
|
| |
lapetitearaignée Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Sam 26 Aoû 2006 - 11:42 | |
| Je me permets de réitérer ma question^^ | |
|
| |
Louvmina Boogie Banana
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: patron pour pullips Mer 27 Sep 2006 - 19:50 | |
| Euh BEe j'ai eu le même probléme du coup je suis passé par photoshop et j'ai redimensionée sur photoshop et imprimer aprés | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Jeu 7 Déc 2006 - 19:49 | |
| Pouvez vous m'expliquer comment je dois agrandire pour une fois j'ai rien compris j'ai les bouquins mais ne sais pas comment faire sur un photocopieuse quand il y a ecris x 100 ou x 200 ca me parait enorme ? |
|
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 12 Déc 2006 - 19:50 | |
| Je comprends pas trop,le patron pour la veste p18 il y est ou pas?Je comprends rien y'a tout les patrons ou pas? | |
|
| |
Tiara Boogie Banana
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 12 Déc 2006 - 20:01 | |
| - Kanoke a écrit:
- Je comprends pas trop,le patron pour la veste p18 il y est ou pas?Je comprends rien y'a tout les patrons ou pas?
'Faut croire que non. Certains sont présents d'autres non, mais vu que ce sont des photos groupées tu vois des vêtements différents sur la même photo...enfin je pense que ça doit être ça ! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Patrons pour pullips Mar 12 Déc 2006 - 20:21 | |
| J'ai le livre chez moi mais pas de scanner hélas, mais le patron de la veste en cuir blanc n'ai pas sur le forum et je dois avertir que certains modèles necessitent d'etre doué en couture et surtout que tte les indications sont en jap, j'ai tentés quelques trucs mais c'est pas terribles c'est tellement petit que c'est pas evident, et je suis pas très agile avec la machine a coudre, heureusement maman est là!! Courage! |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Patrons pour pullips Mar 12 Déc 2006 - 20:25 | |
| - Citation :
- Pouvez vous m'expliquer comment je dois agrandire pour une fois j'ai rien compris j'ai les bouquins mais ne sais pas comment faire sur un photocopieuse quand il y a ecris x 100 ou x 200 ca me parait enorme ?
Si t'as le livre normalement tu n'as pas a agrandir quoi que ce soit tout est au bon format |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Patrons pour pullips Mar 12 Déc 2006 - 20:53 | |
| C'est genial tout ces patrons !!! Merci beaucoup de nous faire partager tout ça ! | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Cadeau de Noël Mer 13 Déc 2006 - 9:05 | |
| Bon, comme je n'ai pas le temps ni les moyens de faire des cadeaux de Noël à toutes les puces du forum, je fais un cadeau à leur maman, et je vous ai conçu et redessiné au propre le patron du Hoodie de Lollipop, avec quelques explications. Je ne suis absolument pas pro en couture et les codes ne sont peut etre pas ceux utilisés, je m'en excuse d'avance. C'est vraiment du "fait-maison" avec une grande partie de feeling. J'ai complètement réadapté des bouts de patrons trouvés à droite et à gauche, pour le faire au format Pullip. Pour l'imprimer à la bonne taille, sachez que le cadre bleu autour de l'image est exactement une feuille A4. Donc vous n'avez qu'a l'importer dans un traitement de texte et ajuster pour que le cadre tombe pile poile aux dimensions de la feuille. J'espère que ça pourra aider certaine qui se sente de s'y mettre, et qu'on verra bientôt les jolies photos de vos créations originales ENJOY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrons pour pullips | |
| |
|
| |
| Patrons pour pullips | |
|