| Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
|
+14Deedlit belgian wafel ElodieX Sweetheart cirela SoOz Toky Princesse Eve poca Yoshi Nelene Alaryel Béré Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:26 | |
| OOOOOh trop belllle Enfin tu les a recu!! C'est pas trop tot!! Je suis trop contente pour toi!! Eclate toi bien avec alors Punaise invasion de petites ou quoi? | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:32 | |
| Wouhé, "invasion Powa de mini blythe" !!!!!!!!! Je les adores, elles sont petites et trop mignonnes : que du bonheur quoi !!!!!!! Merci pour c'elle que tu m'as apporté, elle est adorable, je prendrais des tofs plus tard avec d'autres que j'attend de chez Emma.......... ............là, je crois que ça tourne à l'obsession !!!!!!!!! Quand aux grandes, je suis en passe de devenir aussi "GAGA" qu'avec les petites monster !!!!!!! Mon Dieu............ .....suis foutue (6) !!!!!!! Merci Alaryel !!!!!!! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:43 | |
| La virus des blythe s'attrape et ne peu plus s'arreter Héhéhéhéhéhé!! En tous cas contente qu'ellle te plaise | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 16:46 | |
| Félicitations! Mdr la dernière photo, ça fait un peu flipper quand même, ces 2 grandes avec les yeux ouverts cernées de petites . C'est clair que Saffy rend mieux que ce que j'aurais crû, elle est très mignonne! Mais Aubrey aussi bien sûr, il me tarde de voir ce que tu vas en faire . | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 17:16 | |
| Nelene, merci pour l'envoi rapide !!!! Moi aussi j'aime bien Safi........et aussi Aubrey !!!!!! En fait elles me plaisent toutes les deux autant !!!!!! Comme ça il n'y a pas de jalouses !!!!!!!! Yoshi, quoi !!!!?????? C'est quand même pas des petites "minis blythes" toutes mouignonnes qui vont te faire peur quand même !!!! Ho, toi "Grand-modo-Vénérateur" ?????!!!!! LOL !!!!! Y a pas de soucy à ce faire : tout baigne dans le meilleur des mondes à "Plastic Land" !!!!!!!! Peace !!!! Tout le monde s'aime, c'est Fantastic (6) !!!!!!!! Béré, c'est clair : je suis "Virussée" monster !!!!!!!!( Mode "invention de vocabulaire à la Noix" : ON) | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 17:59 | |
| Ptdr Anne les expressions XD En train de faire des photos | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 18:35 | |
| J'adore safy, tu as pris les 2 c'est genial je suppose que tu vas legerement y toucher,abracadabra et hop un petit peu de customisation par là | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 18:43 | |
| Génial je les adore toutes les deux, félicitation! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 19:26 | |
| Deux de mes blythes préférées du moment J'ai hate de voir plus de photos, félicitations! | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| Yeah elles sont toute belles !! Vivement d'autres photos avec tes superbes fringues !! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 20:09 | |
| Whouaaaaaah !! Quelles arrivées ! Super l'idée des deux soeurs ! Elles sont trop choux ! J'ai un faible pour Miel !!! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 10 Mar 2007 - 20:22 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ANNE TU M'ACHEVEEEEEEEE............ Ferme tout à clefs cette nuit on ne sait jamais avec tout ces cambrioleurs qui rodent ces temps ci... (6) | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 11 Mar 2007 - 7:28 | |
| MDR Sweet' !!!!!!!!! Y a un Cerber devant ma porte !!!! LOL !!!!! Pistache : Ben quoi ???!!!! Noisette est po belle aussi ???? SooZ : justement, je vais chez mon pére récupérer une caisse de tissus pour faire des saps à mes petiotes............... XD Toky : c'est clair ce sont mes préférées aussi..............jusqu'à l'arrivée des prochains modéles qui me feront sûrement craquer ................moi et mon porte monnaies monster !!!!!!!!! Et un grand merci à toutes les autre pour les messages de "bienvenue" XD !!!! J'vous love !!!!!!!! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Lun 12 Mar 2007 - 3:50 | |
| Wahhh la chance Anne sérieux!! Je veux trop une Saffy aussi... Félicitation et pour Noisette aussi bien entendu, elle est superbe! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Lun 12 Mar 2007 - 11:01 | |
| Raaaaaaaah vivement que j'ai ma saffy!!!! Elle est craquante!!!!! félicitation pour tes 2 merveilles ma poule | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Lun 12 Mar 2007 - 11:02 | |
| Felicitations! Elles sont trop jolies tes deux fausses jumelles! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Lun 12 Mar 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Jeu 15 Mar 2007 - 5:46 | |
| Quoi ? comment Pounkie ? tu vas sur le Fofo pendant le taf ? T'as po honte ????? Vilaine fille !!!!!!! Bouhouuuuuu (6) (une foule de troles te montre du doigts là )!!!!!!! Bon, mais tant que c'est pour me faire des compliments ça va !!! LOL !!!!! Si ton patron te surprend en pleine crise de "Fraise aigue" t'as cas lui dire que ces ton médecin qui te la préscrit pour ton moral !!!!!!! Car "Fraises au sucre" est un excellent "Anti-dépresseuré !!!!!! Bon, allez ,passes une bonne journée (à faire semblant de bosser) et la bise à ton Boss !!!!! MDR !!!!!!!! | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Jeu 15 Mar 2007 - 5:48 | |
| | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Jeu 15 Mar 2007 - 6:17 | |
| Lol j'avais pas vu ce poste... J'adore la tête de Capucine, c'est vraiment trop marrant elle me fait penser à mes deux chipies dans le genre haha (celles qui ont massacrées ma robe tricotée :'( ). J'adore toujours autant la garde robe de tes poupettes, et le vert écossais avec le rouge à pois blanc j'aime bien aussi (c'est grave tu crois? monster ). Les primas dollys: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
| |
|
| |
| Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
|