| Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
|
+14Deedlit belgian wafel ElodieX Sweetheart cirela SoOz Toky Princesse Eve poca Yoshi Nelene Alaryel Béré Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Jeu 15 Mar 2007 - 17:52 | |
| OOOOOOh j'aime trop ta aubrey moua!!! Désolé pour saffy!! Je l'aime aussi héhé | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Ven 16 Mar 2007 - 17:25 | |
| Youlala !!!! Tout ces messages !!!! Merci les filles !!!!! Je suis flatée là !!!!!!! Béré et Chtiterikku , merci à vous, ma Aubrey , alias Noisette est ravie et elle en rougie de plaisir (6) !!!!!!!!! ElodieX : oui..........moi aussi dans le temps j'avais une robe tricotée................qui a subi le même sort que le tienne !!!!! Paix à son âme !!!!!!!!! Bref, si j'ai bien compris toi aussi t'es daltonienne !!!! C'est super, je me sent moins seule du coup là XD !!!!!!! Pounkie, t'as cas tartiner ton Patron de confiture de fraises et comme ça t'auras moins de mal à lui faire la bise, LOL !!!!!!!! Qu'elles exigences ......... monster............*s'en va discrétement en immitant le Crabe*......... SooZ , Capucine est comme ça Maitresse : velue..nan, je rigole !!!! Elle dort n'importe où !!!!!!!!!! MDR !!!!!!
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 17 Mar 2007 - 7:56 | |
| OH-oui, c'est horrible, tu as raison..............mais c'est tellement bon (6) !!!!!! Tien pour la peine j'en rajoute une couche (de confiture ) : tout nu tartiné de confiture de la tête aux pieds !!! Là c'est vraiment cauchemardesque ..............passes une bonne journée Pounkie, j'te love XD !!!!!!!!! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Sam 17 Mar 2007 - 8:01 | |
| - Anne a écrit:
ElodieX : oui..........moi aussi dans le temps j'avais une robe tricotée................qui a subi le même sort que le tienne !!!!! Paix à son âme !!!!!!!!! Bref, si j'ai bien compris toi aussi t'es daltonienne !!!! C'est super, je me sent moins seule du coup là XD !!!!!!! Pauvres robes tricotées quand même :'( . Je vais te décevoir, mais je ne suis pas daltonienne, c'est juste que j'ai peut être des goûts bizarres pour assembler les couleurs... XD | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 18 Mar 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 25 Mar 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 25 Mar 2007 - 11:56 | |
| Qu'es-ce qu'elles sont chic tes miss Annnnne !!! Ouaaaaa 100% avec noisettte et prune que j'ai vu en vrai et qui est toujours aussi belle bisssssous | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 25 Mar 2007 - 12:21 | |
| J'adore tes miss Anne | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 25 Mar 2007 - 17:22 | |
| J'aime trop la robe rouge!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Dim 25 Mar 2007 - 18:05 | |
| J'adore tes miss! Et tes photos sont superbes! Les couleurs, sont si....étrange? En tout cas je suis faaaan!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ Lun 26 Mar 2007 - 9:38 | |
| Béré, c'est vrai que moi aussi j'ai un big faible pour Noisette.............en fait elle va être Customiser et elle ne ressemblera plus du tout au model de base monster (6) ............. mais chut, je garde le suspense : à quoi va t'elle ressembler ????? Merci Alaryel !!!!!! Missyaoi, la robe rouge et la Coiffe font partie d'une commande que l'on ma faite . Je referais sûrement un autre ensemble que je garderais pour moi cette, fois-ci !!!! Mais différent !!!!!! Mélaine : Merci !!!!! mais tu sais , chez moi , les couleurs ne sont po "étrange" mais : " SPACE" !!! LOL !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
| |
|
| |
| Noisette et Miel, mes fausses jumelles............ | |
|