Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)

Aller en bas 
+4
missy
Aymeline
cirela
Toky
8 participants
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:09

Ils devraient arriver bientôt (fin juin) mais comme ils se sont toujours pas sortis on va les mettre ici Cool

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Eterniafilatolarge

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) F561_02

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) F561_01

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) F912_01

Je n'aime pas Filato (un peu trop jaune à mon gout on dirait un cadavre) mais je trouve Eternia très jolie (quoique le vert de ses yeux semble un peu bizzare) elle ressemble à Fanatica c'est vrai, elle me fait plus penser à une de ces barbies de collection. Avouez que sa robe est très belle!
Elle fait vraiment une mariée magnifique mais un peu difficile à sortir de son genre (long cheveux, boucles d'oreilles...)

Private Joke: Coupite ressemble exactement à Eternia en fait Cool


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:35

J'aime bien la veste de Filato.
J'suis pas trop fan mais si non je pensais, ça pourrait être un joli cadeau de mariage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:53

C'est peut être pour attirer les collectionneurs type "vitrine" poupées de porcelaine tout ça...
A eux ça ferait un joli cadeau de mariage^^ Surtout si ils leur ressemblent, sinon ça fait un peu kitch XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:05

Moi perso, j'aime bien Eternia
Filato moins, mais moi les mecs ... (a part Timulus ... )
Je la verrais bien justement avec un autre look XD
Sinon, la robe en elle même, ca dois faire une belle séance photo Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Miwako
Invité
avatar



Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:28

Bah ma fois si un jour quelqu'un m'offre le couple pour mon mariage je lui ferai ma reverence, parceque je doute que quelqu'un m'offre un jour une Pullip XD

Sinon au début j'aimais pas trop, je trouve le visage de Eternia un peu trop classique et la grande robe de princesse un peu trop Barbie...Par contre j'aime bien les yeux de Filato Smile
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:59

Moi Filato me plait beaucoup! J'attends de voir les photos de ceux qui ont precomm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:11

J'aime bien Eternia Smile j'aimerai bien me l'offrir mais nue, parce que la meringue-dress c'est pas mon truc. Par contre à customiser c'est le top Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:59

Des nouvelles photos d'Eternia et Filato!!!
http://blog.frickart.jp/
(si le lien ne marche pas, copier/coller le lien dans votre fenetre internet!)

Eternia a beaucoup changée... J'aime toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:33

Eternia n'était pas mon genre mais je la trouvais jolie... mais sur les nouvelles photos monster la frange ne lui va pas, ça ressemble trop à la wig de Fanatica, et je preferai son ancien vert, plus pale, plus naturel, moins chimique...
La robe fait vraiment très "cheap" en plus!
Filato ressemble toujours autant à un cadavre ou croque mort! XD

Ils devraient pas tarder à arriver chez ceux qui les ont commandés, j'ai hate de voir des "vraies" photos!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:52

Moi j'accroche pas beaucoup, je sais pas trop pourquoi, je l'a trouve un peu banale et que son visage est un peu "gros" xD
Revenir en haut Aller en bas
bEe
Invité
avatar



Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:37

Ben moi je les aime bien, mais pas assez pour les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
SachikO
Boogie Banana
SachikO


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:29

Moi c'est pas trop mon truc non plus, mais il est vrai que Eternia est parfaite pour un custo.
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:02

Ca y est ils sont sortis !
Je ne sais pas si vous avez déjà vu des photos depuis, mais *wouahou !* ils sont super tous les 2 !!
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=5030

Filato est excellent, et je trouve Eternia pas si banale que ça, j'aime bien ses yeux !
Ce qui est marrant, c'est qu'elle a moins de make-up que son mec !!
Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) 2006-06-28_026
Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) 2006-06-28_014
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:35

Je prendrai Eternia nue pour une custom dont j'ai déjà l'idée, mais franchement telle qu'elle est j'accroche pas trop Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Dollphan
Invité
avatar



Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:53

En fait je trouve qu'Eternia manque un peu de rouge à lèvres, mais ça lui donne un style, et par contre j'aime beaucoup le fard à paupières rose avec ses yeux verts !!

Moi aussi je la prendrai bien pour la customiser... (enfin, juste lui changer sa perruque Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty
MessageSujet: Re: Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)   Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip/Taeyang : Eternia & Filato (Juin'06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pullip Eternia Fullcusto en cours) Hayauasca, mon amazone
» pullip et taeyang The wizard of oz
» [Octobre 2011] Pullip Yomi et Taeyang Amu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser