| pullip et taeyang The wizard of oz | |
|
+15flora226 Orel des Bois -> Kev1 <- Nini mary Kao-chan Geci akazukin hachi-momoberry Yu'lynh Toky Lou Shéris Nyuu's missy 19 participants |
Auteur | Message |
---|
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: pullip et taeyang The wizard of oz Lun 17 Mar 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nyuu's Boogie Banana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Lun 17 Mar 2008 - 21:33 | |
| J'avais aussi déja vus. j'aime bien le Lioon | |
|
| |
Shéris Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Lun 17 Mar 2008 - 22:07 | |
| Ben ils sont sympas dans une vitrine ... Mais je vois pas quoi en faire d'autre .... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Lun 17 Mar 2008 - 23:21 | |
| Déjà vus aussi depuis un moment..mais franchement un Lion, un épouvantail et un entonnoir....Ils sont au taqué là..Waouh XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mar 18 Mar 2008 - 10:50 | |
| - Lou a écrit:
- Déjà vus aussi depuis un moment..mais franchement un Lion, un épouvantail et un entonnoir....Ils sont au taqué là..Waouh XD
Ben... c'est comme quand on fait un remake d'une comédie musicale on est obligé de garder la musique et les paroles, ils sont fidèles aux costumes de base du magicien d'oz c'est tout Après oui on aime ou on aime pas, ça a beaucoup vieilli et à moins d'être un grand fan qui les veut pour le coté collector/vitrine ça n'a pas énormément d'intérêt je trouve. | |
|
| |
Yu'lynh Boogie Banana
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mar 18 Mar 2008 - 11:18 | |
| - Toky a écrit:
- Après oui on aime ou on aime pas, ça a beaucoup vieilli et à moins d'être un grand fan qui les veut pour le coté collector/vitrine ça n'a pas énormément d'intérêt je trouve.
Heu ouai en effet... | |
|
| |
hachi-momoberry Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Font-Romeu Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mar 18 Mar 2008 - 11:27 | |
| J'aime bien la pullip, mais le reste me parait un peu loufoque.... j'aime bien à regarder comme ça, en tout cas je veux bien la Dorothée, gros coup de coeur pour elle ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mar 18 Mar 2008 - 19:00 | |
| - Citation :
- Ben... c'est comme quand on fait un remake d'une comédie musicale on est obligé de garder la musique et les paroles, ils sont fidèles aux costumes de base du magicien d'oz c'est tout
Oui oui, bien sûr C'est juste qu'ayant un certain look, je ne pense pas qu'ils séduiront beaucoup de monde.. | |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mer 19 Mar 2008 - 13:38 | |
| Je pense aussi...le lion fait peluche mimi mais je craquerais pas. Puis ses heu cheveux à l'arrière...et le ruban xD...
Dernière édition par akazukin le Mer 19 Mar 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mer 19 Mar 2008 - 13:53 | |
| Je les trouve moyen, j'aime pas bien les reprise en doll, et là a customiser bof, même si ils sont originaux je n'en verrais aps d'intérêt personnellement mais surtout parce qu'à customiser bof et les outfit voilà quoi... encore Ed on peut arriver, mais là.. .non franchement... | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mer 19 Mar 2008 - 18:42 | |
| alors, Dorothée djà j'laime pas, elle a trop de frisouille J'ai peur des épouventails Le lion est ridicule Le robot, je l'aimais bien avant, quand j'étais petiote et là...ben, j'en suis plus du tout sûre XD Enfin bref, c'est pas pour moi tout ça, même si j'adore le magicien d'Oz | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Sam 22 Mar 2008 - 0:51 | |
| Je les trouve réussis ! Mais Dorothy ressemble à une Anne Shirley chatain. | |
|
| |
Nini Boogie Banana
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : 35000 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Sam 22 Mar 2008 - 11:04 | |
| Ils sont vraiment classes et bien fait. Mais il faut avoir une belle vitrine à al maison pour les exposer. Ca me ferait mal d'y toucher :3 | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Dim 23 Mar 2008 - 9:08 | |
| C'est vrai que c'est la première chose que je me suis dite en regardant les photos "oh, ils ont fait un remake d'anne Shirley??" Franchement, c'est bien pour les grands fans mais moi je ne me vois pas les laisser prendre la poussière sans même oser leur changer les vêtements ou les amener dehors pour une séance photo..donc je passe mon tour pour cette fois
Dernière édition par Kao-chan le Sam 12 Avr 2008 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
-> Kev1 <- Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Dim 23 Mar 2008 - 9:28 | |
| Ils sont beaux, bien faits .... mais ... Ils sont destinés à rester ce qu'ils sont, ce qui ne m'intéresse pas tant que ça ... | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Sam 29 Mar 2008 - 11:42 | |
| L'idée de s'inspirer de la littérature enfantine est belle... Mais excepté Dorothy, ce sont davantage des modèles de collection, c'est vrai. | |
|
| |
flora226 Boogie Banana
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : QC st-lambert Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Mer 9 Avr 2008 - 1:42 | |
| Le cheveux de doroty sont pas super... Le lion a trop cute mais le robot... aucunement interessant! | |
|
| |
magnetiik-shu Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : à Paris... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Ven 11 Avr 2008 - 18:08 | |
| YAH! Perso, quelles horreurs... > o < Ils ont massacré mon dessin-animé préféré de quand j'étais petite... : P | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Ven 11 Avr 2008 - 18:34 | |
| - magnetiik-shu a écrit:
- YAH! Perso, quelles horreurs... > o <
Ils ont massacré mon dessin-animé préféré de quand j'étais petite... : P we mais bon à la base c'est un film. Je trouve pas ça si horrible... Mais bien sûr c'est pas le genre que j'acheterai | |
|
| |
magnetiik-shu Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : à Paris... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Ven 11 Avr 2008 - 18:36 | |
| Ha oui film* Pardon pardon : O | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Ven 11 Avr 2008 - 23:19 | |
| - Nouchka a écrit:
- magnetiik-shu a écrit:
- YAH! Perso, quelles horreurs... > o <
Ils ont massacré mon dessin-animé préféré de quand j'étais petite... : P we mais bon à la base c'est un film.
Je trouve pas ça si horrible... Mais bien sûr c'est pas le genre que j'acheterai À la base, c'est un livre par L. Frank Baum et W.W. Denslow qui date du début du siècle. Grand classique de littérature enfantine pour les anglais... mais l'apparence du quatuor est tiré directement du musical de la Warner de 1939. C'est très fidèle au film! Mais même si j'adore les musicals, ils ne m'intéressent pas du tout. Je crois que ce sont de loin les modèles les moins versatiles produits par JP monster | |
|
| |
flora226 Boogie Banana
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : QC st-lambert Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Sam 12 Avr 2008 - 1:43 | |
| Ta raison Kobold! Ce sont des modèles de collection mais je ne crois pas que ce sois ce qui interresse vraiemnt les gens.... --' | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Sam 12 Avr 2008 - 7:15 | |
| ah bah tu vois je savais même pas que c'était un livre autant pour moi Tu m'as rendue moins inculte.Mais je suis d'accord avec vous ce sont des dolls de collection. Je doute qu'elles soient tirés à beaucoup d'exemplaire. Ils doivent savoir qu'elles risquent de aps bien se vendre, enfin en totu cas moi j'acheterai pas... | |
|
| |
Dark Light Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz Ven 2 Mai 2008 - 16:22 | |
| Ils sont tellement fidèles aux personnages ! Pour les fans du Magicien d'Oz c'est un joli cadeau en tout cas Quel dommage que je n'ai pas les moyens de tous me les procurer, je l'aurai volontiers fait, car rien que pour la collection, ils sont adorables à mon goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pullip et taeyang The wizard of oz | |
| |
|
| |
| pullip et taeyang The wizard of oz | |
|