Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Ven 18 Mai 2007 - 18:50
Et oui... parmis mes miss se cache un homme XD J'ai du vous le présenter à peine dans le topic de mes puces... mais là je vais plus vous en dire eheh
Le mec en question s'apelle donc Keitaro ! Il porte certes le prénom d'un looser ( XD) mais il est loin d'en être un lol. Keitaro est mannequin pour une créatrice de vêtement de marié
Voici quelques photos... les toutes 1ères quand je l'ai reçu ( faite pas gaffe au décor pourri de derrière >_<)
En sortant du taf... Kei est habillé beaucoup plus cool !
Keitaro est le frère de... Kinaï ma Chill !!
Quelques photos en extérieur...
J'aime beaucoup le modèle Filato... mais je ne sais pas... il lui manquait quelque chose... une wig quoi XD Et là j'ai cherché!! Pendant un sacré moment ! J'ai essayé de lui coller la wig de MJ... mais c'était un désastre ( ne me demandez pas les photos... y'en a pas eu tellement c'était horrible MDRRR). Et un jour, une GO chez Luts s'est organisé... j'ai regardé sans trop savoir ce que je cherchais et là... je suis tombée sur LA wig !! Oui oui c'était bien LA wig qui lui fallait! J'ai vite passé commande... et voilà le résultat
Je suis trop contente de mon Kei ! J'en suis même complètement dingue comme ça... y'en a pas deux comme lui... et pourtant je l'ai à peine modifié
Voilà donc mon p'tit mec quoi
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Ven 18 Mai 2007 - 19:17
Ouah quelle classe avec cette nouvelle wig!!
naru_j Boogie Banana
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Ven 18 Mai 2007 - 19:32
Merci Mon petite frère me dit qu'on dirait Bill (? je ne connais pas le nom lol) dans Tokio Hotel ... je ne sais pas si c'est vrai je ne les connais pas trop lol
Manufla Boogie Banana
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Italie Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Sam 19 Mai 2007 - 21:17
lol j'adore le nom keitaro (moi aussi chui fan de love hina hehe) en plus c'est vrai que ce nom lui va super bien vu qu'il est le seul homme dans plein de femmes XD
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Dim 20 Mai 2007 - 7:52
(6) Wouha !!! Il déchire ton p'tit mec !!!!!!!!
naru_j Boogie Banana
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro ! Mar 22 Mai 2007 - 14:52
Merchiii !
Manufla >>> Ouais... je suis hyper fan de Love Hina *___*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Taeyang Filato] Je vous présente... Keitaro !