| Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
|
+31vivchoupette marii80 Hécate laetitia92 kittymoon Inaka Lourine barbara Din0uh' <3 missy Melancholy calypso Chibiloo Lou poca blythou ElodieX Toky Hell LinOu-design Sweetheart ari Pounkie zvaella Mélaine shironeko belgian wafel Anne Lholy-chan Alaryel cirela 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mer 23 Mai 2007 - 7:42 | |
| Allez ! je suis sûre que votre collection de chaussures commence à être affolante ! Non ? XD Faite pêter vos photos ici ! Chaussures Blythe et Pullip confondues bien sûr ! Je prendrais une photo de toutes leurs baskets bientôt... | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 26 Mai 2007 - 13:58 | |
| Bon ben les filles, elles sont où vos photos! Voici les shoes de mes poupettes, désolée il y en a une dont j'ai oublié e mettre la jumelle XD | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 26 Mai 2007 - 14:47 | |
| Comme promis voilà les chaussures de mes puces !! C'est chouette comme topic ! Il y a : du Momoko (chaussures des poupées et chaussures CCS), du Pullip, du Barbie (eues avec des vêtements, je raffole pas mais certaines sont sympa quand même), du Jenny, du Obitsu, du Re-ment et du sans marque qui vient d'Ebay. Et en fait j'ai pris cette photo avant-hier, et depuis hier elles ont une paire en plus : des "birkenstock" Momoko beiges (pour ceux qui ne connaissent pas ce nom comme c'était mon cas jusqu'à il y a peu, ça ressemble à des tongues). Alaryel, tu as des chaussures sympa ! Mes préférées : les bottes noires à ruban blanc, vertes, roses, la chaussure solitaire, les chaussures roses Hello Kitty et les violettes. Ce sont des chaussures pour Blythe non ces trois dernières paires ? Ca ne va qu'aux Blythe ? ~lholy-chan~ | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 26 Mai 2007 - 16:08 | |
| .............bon............comme vous pouvez le constater, chez moi c'est plutôt Goth ou militaire et po trop Kawaii monster .................mais j'y travail, je me suis apperçue avec horreur que j'étais jalouse de vos petites chaussures roses avec des petits noeuds et tout le tralala, donc il m'en faut !!!! Donc-et-donc, j'irais sur Ebay combler ce vide matériel.......... là !!!! Sinon, c'est le big-bazar !!!! Blythe, Pullip, Dal,Obitsu, Taeyang..............voici les chaussures et bottes(SURTOUT les bottes, j'adore les bottes, noires de préférence et à semelles compensées (6) ) de ma petite famille. Pour les marques, ben il y a un peu de tout.............. PS : où vous trouvez ces petites chaussures et bottes Kawaii adorables ???? Sur Ebay ????? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 9 Juin 2007 - 17:43 | |
| Chose promise,chose faite Voilà ma collection de chaussures,moins celles qui sont aux pieds de mes puces Sport shoes Summer shoes Celles que j'adorent car l'interieur du sac est assortie à la chaussure Pantoufles de la honte Bottes et bottines Shoes en plastoc | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 9 Juin 2007 - 18:31 | |
| Toutes ces chaussures Shiro!!! Magnifique!! Bon, je prendrai une photo aussi, j'en ai pas autant, ca va tenir sur une seule photo! XD | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 9 Juin 2007 - 19:10 | |
| Shironeko, je jalouse ta collection! Elle est superbe, beaucoup de choix dis donc! Il y a une chose de certaine, on a jamais assez de chaussures | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 9 Juin 2007 - 19:19 | |
| Shironekoooo ! Tu me déculpabilises ! XD J'attendais un post comme le tiens, promis alors bientôt je poste aussi... Moi le pire, c'est les sneakers... *blush*Haaan !! T'as les sport shoes Adidas blanches avec les lignes marine et rouge !! Poco n'en a plus... Elles sont trop mignonnes celles-ci ! | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 10 Juin 2007 - 12:01 | |
| Alors je voudrais les petites sandales roses et puis aussi les petites babies rouges et puis et puis...ah bon c'est pas pour faire son shopping. Huhu dommage |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Ven 6 Juil 2007 - 11:48 | |
| C'est génial ce topic*_* Anne, Shironeko, elles sont trop gâtées vos puces!! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 24 Juil 2007 - 17:13 | |
| Ma collec de chaussures... | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 31 Juil 2007 - 16:20 | |
| hop je me suis décidée a prendre des photos de ma ptite collection de chaussures . | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mer 1 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Elles sont trop mimi toutes vos shoes J'adore voir tout ces styles differents....ça donne des idées (idea) | |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Ven 3 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Moua j'adore les petites bottes grenouilles!!!! Je craque! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 5 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Les zoulies bottes de pluies roses | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 16 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Waaaah! Enfin là Une partie des Shoes Ixtee que j'avais commandé. Manque les bottes avec boucles en purple et dark brown,les doc en orange,Grey-blue,peach et ivory white. Et les trois paires de lolitas shoes en rouge,bleu et rose. Et les bottes à pois...et les sporty shoes dorées... J'espere que ça va arriver avant la fin du mois... Je fais des allers-retours entre Paris et la Normandie pour mes vacances. Et aprés,je file passer 15 jours au Japon...que j'aurais du y aller en aout mais j'ai eut un accident de réservation de billet. JE VEUX MES DOC ROSES ET MES LOLITAS SHOES !!! Quand j'aurai tout je referais une photo avec toutes les couleurs. PS:J'ai 2 paires de mary-jane noires car mr.IxTee s'est gourré dans ma commande...y'aurait du avoir une paire de lolita bleue à la place. Résultat,il s'est excusé et j'ai gagné des shoes gratos XD PS2:Voui j'ai recommandé des mary-jane rouges... | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 16 Aoû 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 16 Aoû 2007 - 23:50 | |
| la c'est décidé je te confique ton mot de passe paypal loool tropppp de choseeees (6) | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Ven 17 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Ahh les Mary jane verte!! J'en ai 3 paires comme ça (pour pas faire trop de jalouses XD ). Elles sont super tes shoes Mélaine! Il faut que je fasse une photo de mes shoes aussi (avant ou après ma grosse commande de converse: that is the question ). Trop belles tes shoes Shironeko!! Et j'adore tes bottes roses Toky! | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 19 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Voilà une partie de ma collection. Il y a une vingtaine de paires sur les pieds des Miss qui ne sont pas photographiées, plus les nouveaux sets Takaras que je n'ai pas encore ouvert, plus une boîte de chaussures en vrac qui n'est pas sur la photo. Mes bottes dans une lunchbox "L'étrange Noël de Mr Jack" : Quelques paires de chaussures, dont les fameuses mary-janes à plateforme et les Converse de Takara que j'adore : Une vue d'ensemble sur mes trois boîtes... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 19 Aoû 2007 - 10:25 | |
| Raaaaah ! Les MJs rouges à dentelle blanche ! J'suis sur un plan pas cher, mais la meuf me met des vents, j'attend... ><'Shironeko, tu bouges au Japon ? Waaaah la chance ! Photooooos hein ! Gnaaah les Doc bleu ciel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
| |
|
| |
| Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
|