| Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
|
+31vivchoupette marii80 Hécate laetitia92 kittymoon Inaka Lourine barbara Din0uh' <3 missy Melancholy calypso Chibiloo Lou poca blythou ElodieX Toky Hell LinOu-design Sweetheart ari Pounkie zvaella Mélaine shironeko belgian wafel Anne Lholy-chan Alaryel cirela 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 19 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Waw ta collec Blythou *o* je suis fan des converses takara aussi | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Dim 19 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Les boiboites pour ranger les shoes,ça c'est une idée de génie Elles sont biens tes boites Heu,les shoes aussi...surtout les Takaras jaune-paille...Mais où t'as eut ça J'en cherche de couleur jaune clair comme ça depuis... LA VIE EST INJUSTE
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Lun 20 Aoû 2007 - 12:21 | |
| - shironeko a écrit:
- Les boiboites pour ranger les shoes,ça c'est une idée de génie
Eles sont biens tes boites Heu,les shoes aussi...surtout les Takaras jaune-paille...Mais où t'as eut ça J'en cherche de couleur jaune clair comme ça depuis... LA VIE EST INJUSTE Merci ! Les boîtes viennent de Leroy Merlin, c'est des boîtes pour ranger les vis, etc. ça coûte trois fois rien et c'est très pratique. J'en utilise aussi pour ranger mes re-ment. Je ne me souviens plus d'où viennent les Converse jaune... Je crois que c'était dans un set de chaussures Takara, mais je ne suis pas certaine. | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Lun 20 Aoû 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Ven 28 Sep 2007 - 17:51 | |
| Oh lala je suis encore bien loin de tout ça!!! Est-ce que vous pourriez mettre où vous les avez achetées, je manque de bons plans... |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 13 Oct 2007 - 0:46 | |
| Et hop,je sors de mon chapeau magique... Une collection de Docs IxTee,dont il manque une couleur car Mémére IxTee m'a envoyé 2 fois la meme Et celles que j'ai pas (et n'auraient jamais) y'en a plus! Bon,j'ai eut droit à une paire de shoes gratos en guise d'excuses,alors Tadaa! Et je les adore toutes,elles vont super bien aux Blythes mais aussi Pullips et Obitsu...et meme les Dals XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 13 Oct 2007 - 10:39 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Sam 13 Oct 2007 - 14:32 | |
| Tu vas de faire cambrioler Shirokeno, tu n'as pas peur! XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 16 Oct 2007 - 7:51 | |
| C'est quoi ton adresse Shironeko ??? monster Vous avez des collections impréssionnantes, les filles, félicitation ! (PS. On trouve aussi ces boîtes chez BricoDépot, j'ai les mêmes !!) | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mer 17 Oct 2007 - 20:00 | |
| Ah ah,j'ai pas peur! C'est un piège pour toutes vous attirer chez moi pendant que mon clan de Chats Ninjas ira vous subtiliser vos shoes Y'en pas mal qui me plaisent PS:Toutes ensemble y'a de quoi ouvrir un dépot-vente mondial XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 1 Nov 2007 - 18:27 | |
| Purée Shiro c'est ce qu'on appelle de la collec Notez la variété des couleurs LOL |
|
| |
calypso V.I.Pullip
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Amiens ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 1 Nov 2007 - 20:55 | |
| C'est trop joli | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Lun 5 Nov 2007 - 14:31 | |
| Question pour belgian wafel, toky et Mélaine parce que j'en ai vu sur leurs photos : où avez vous trouvé les pantoufles lapins avec la chaussette intégrée en plastique? c'est pour momoko normalement? c'est trop chouuu! Et question pour blythou : les docs que tu as en bordeaux c'est bien des chaussures pour momoko normalement? parce que j'en cherche des noires et je trouve pas Et aussi, est-ce que les momoko et les blythe font la même pointure en chaussures plates? merci d'avance à celles qui me répondront! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Lun 5 Nov 2007 - 16:06 | |
| Je les ai ces pantoufles!! Moi perso je les ai eu sur ebay en achetant des habits de barbie! | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Lun 5 Nov 2007 - 17:08 | |
| ah donc les pantoufles ce serait pour barbie peut-être? si les autres peuvent me donner confirmation... | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 6 Nov 2007 - 9:23 | |
| Melancholy : en tout cas elles ne sont pas pour Momoko je peux te l'assurer. Pour les docs de Blythou je dirais que oui ce sont bien des chaussures pour Momoko, mais je la laisse confirmer. Et pour les chaussures plates je ne suis pas sûre... Pour moi les Momoko ont des pieds plus longs, donc certaines chaussures risquent de ne pas aller du tout. Et elles n'ont pas la même cambrure, les Momoko ont le pied plat globalement. Je peux regarder ce soir à la maison, et j'essaie de te dire ça demain. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 6 Nov 2007 - 9:30 | |
| je veux bien que tu regarde oui c'est gentil | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Mar 6 Nov 2007 - 15:01 | |
| Voilà la ptite collection de chaussures de ma Milky-way qui devra bientôt partager avec Enchanted Petal (enfin si elle le veux bien) XD Bon j'espère qu'elle ne va pas la laisser pied nue quand même XD Surtout qu'il y en a assez pour deux Et ca c'est ce que mes pauvres pullips doivent se partager XD Quelques paires de pompes qui se courent après XD Ma blythe n'a pas du tout le monopole .... XD | |
|
| |
Din0uh' <3 Boogie Banana
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 8 Nov 2007 - 17:50 | |
| Melancholy, j'ai créé un topic pour te répondre. Désolée pour l'attente ~lholy-chan~ | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 10 Juil 2008 - 8:28 | |
| oh la la que c'est beau. Mais ou trouvez vous toutes ces chaussures? | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 24 Sep 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) Jeu 24 Sep 2009 - 23:19 | |
| C'est impressionnant Lourine!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
| |
|
| |
| Vos collections de chaussures en photos ! (Blythe et Pullip) | |
|