| Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 | |
|
+16Meiko-Chàn Sweetheart Anjali Lily Mélaine Inaka silka Talie zvaella Angy gwen missy Dollys shakotte chocobo9 shironeko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 1:30 | |
| Bon,aprés beaucoup d'hésitation,j'ai enfin ma premiere Dal...une Drta que son ex proprietaire reconnaitra peut-etre Elle s'appelle desormais Mei-Chan Elle aime manger des gateaux et faire la cuisine. Elle est douce et gentille mais deteste qu'on la contredise... Mei avec ses jouets. Gros plan sur ses biscuits favoris Mei s'en revenant du marché... Son panier est remplis de légumes...elle va nous faire une ratatouille niçoise XD Mei vexée par ma reflexion,boude sous son chapeau. Bon,dites que vous aimez les légumes ou elle va plus me parler pendant 3 jours Merci. PS:Je viens juste de lui commencer une chambre,soyez indulgente...y'a que le plancher et les murs XD
Dernière édition par shironeko le Sam 5 Juil 2008 - 22:42, édité 5 fois | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 5:23 | |
| OUAAAA...J'adore trop ton re-ment petit écolier (les gateaux que j'adore *v*) Tes re-ments et les vêtements de ta Mei sont trop mignons >0< En plus j'adore ce modéle (hum...) | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 7:43 | |
| C'est trop mignon son petit univers, elle est toute mimi au mileu | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:11 | |
| Bienvenue Mei-Chan ! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:17 | |
| T'inquiete Mei j'aime les legumes! Bienvenue a elle! j'adore le decor de tes photos! | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:22 | |
| Ohhh kro meugnone!!! | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:58 | |
| Oh Mei, tu me feras gouter de ta ratatouille? | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 12:08 | |
| Merci les filles Elle ne boude plus grace à vous XD | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 14:11 | |
| Elle est mignonne, sa tenue lui va très bien | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 14 Juin 2007 - 16:30 | |
| C'est une jolie gourmande Elle peut venir dormir chez moi quand elle veut.. Y'a plein de gateaux et légumes à la maison (6) | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Mer 26 Mar 2008 - 2:52 | |
| Waah,la feignasse que je suis XD Meme pas mis une photo de ma petite Hina Ichigo... Bon en attendant,voilà les nouvelles Une Petite Menthos Blue (cinnamoroll) et Citron Yellow (Hangry) Les Dals,c'est terrible,on en prends une pour voir et aprés...Trop tard! On peut plus s'arreter Voici donc la diablotine blonde et l'angelique boudeuse bleue :-) Merci :-) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Ven 28 Mar 2008 - 1:58 | |
| Je ne saurais dire laquelle est la plus mignonne ! (bon c'est ptet Cinnamoroll XD ) D'autres photos et vite !! Oh et j'aime bien leurs prénoms | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Sam 29 Mar 2008 - 0:15 | |
| Ce sont les deux extrêmes si je comprends bien. J'espère qu'elles s'entendront bien malgrè leurs différences. Mais bon, c'est bien connu, on dit que les contraires s'attirent. Et bienvenue à toutes tes dals. | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Sam 29 Mar 2008 - 3:11 | |
| Merci,merci Mais oui,elles s'entendent déjà bien et se parlent meme au travers de leur boite! Bon en attendant que je déballe les nouvelles voici quelques clichès d'Angelique Green et Mei Brown Mei avant changement de corps. Mei"Oh,c'est noel,il neige" Moi"moui,Neige au Printemps Nouveau corps tout blanc!" Mei "?" Une petite sucette pour oublier la décapitation Mei"Slurp,Slurp...Heureusement que je suis pas un Highlander..." La Miss prends des poses :-) Mei "Fait gaffe avec ton cadrage pourri! On va voir ma culotte!" Voici,Angélique Green et Waf Greenie (diminutif de la demoiselle) adore les gateaux et son chien Moi"Alors,c'est bon?" Greenie"Miam...Oh,oui! Tu en veux?" Voilà En esperant avoir le temps bientot de vous montrer toutes les autres demoiselles A bientot | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Sam 29 Mar 2008 - 21:57 | |
| J'aime la dernière photo de Mae et quand elle te demande de ne pas prendre en photo sa culotte. Très drôle. Angelique Green est vraiment très belle. J'adore sa coiffure et sa tenue. Trop kawaï comme on dirait au Japon. | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Mar 1 Avr 2008 - 15:12 | |
| Elles sont trop chou!!
Elle excellente Mei, quel caractère!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 3 Avr 2008 - 4:22 | |
| Merci d'etre venues voir Bientot des photos de Citron et Menthos...si le soleil revient XD N'empeche...y'a pas grand monde ici ... | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 3 Avr 2008 - 6:25 | |
| J'adore ces petites !! leurs tenues sont adorable !! Je suis de plus en plus fan des dals | |
|
| |
Anjali Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 3 Avr 2008 - 19:51 | |
| Elles sont adorables tes miss ! Green a l'air super douce | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| Elles sont trop belles tes Dals, pressée de voir des photos de Cinnamoroll deballée... | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Mer 30 Avr 2008 - 0:13 | |
| Hello! Voici la petite derniere...Ranmaru J'ai craqué sur ses beaux yeux à cause de vos photos La voici au millieu des petites fleurs Et là,cachée au creux des branches Sinon Citron veux offrir des gateaux à tous ces zoulis mossieurs Taeyang du coin...et leurs soeurs ou copines aussi! Avant,Elle a réfléchi longtemps pour prendre cette décision...elle est plutot renfrognée d'habitude. (Noté que ses lunettes sont toujours assorties à ce qu'elle porte dans les cheveux...c'est une coquette) Les Gateaux sont livrés par "Cinnamoroll Express" Bientot la suite... (Faut que je change les corps et fasse basculer la wig de Ran vers l'avant,je la trouve un peu courte pour une Sooni...A moins que pour pas ressembler trop à toutes les autres Sooni,je laisse comme ça?) | |
|
| |
Meiko-Chàn Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : France ( pardon j'ai pas le droit d'en dire plus x.x ) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Jeu 1 Mai 2008 - 9:45 | |
| La robe de Green est magnifique =D | |
|
| |
Pandemonyum Boogie Banana
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Mar 24 Juin 2008 - 8:27 | |
| Ranmaru, ta Sooni, tu lui as un peu raccourci la frange non ? Elle est jolie comme ça, on devine un peu ses sourcils, c'est très joli et ça la rend très expressive | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 Sam 5 Juil 2008 - 22:39 | |
| - Pandemonyum a écrit:
- Ranmaru, ta Sooni, tu lui as un peu raccourci la frange non ? Elle est jolie comme ça, on devine un peu ses sourcils, c'est très joli et ça la rend très expressive
Ben en fait,Sooni j'l'ai racheté à Angehugo et quand j'lui ai posé la question,elle m'a dit que non? Bon sinon des news Voici Benihime (Frara) et Byakko (Buttler),les deux sont frere et soeur. Byakko est un vampire qui deteste les goths...si,si...c'est un rebelle qui s'est juré de tuer tous les crétins qui se prennent pour des Princes de la nuit Mais d'où lui vient cette haine? Benihime est aussi une jeune vampirette qui aime le rouge et le soleil!!! Bah,voui...y sont bizarres dans cette famille... Voici donc Benihime qui peste en attendant son frere. Et là,le frere qui attends sa petite soeur. S'apercevant qu'il n'attend pas au bon endroit,Byakko va chercher sa petite soeur. Byakko-Allez,boude pas...donne ta main! Benihime-J'ai le soleil dans l'oeil,ça m'enerve! Byakko-J'croyais que tu adorais l'été? Benihime-Pas sans mes lunettes... Byakko lui donne le nours qu'il a pour elle et elle boude moins... Byakko-Tiens,c'est pour toi et il y en a plein d'autres à la maison pour toi et tes amies. Benihime-Snif...merci... Benihime avec ses nours...qui ne boude plus Et ma petite Tweety...son nom est Nono Orangette Le reste de la famille et des ami(e)s...bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 | |
| |
|
| |
| Cinnamoroll,Hangry et des gateaux+Des nouvelles et Butler P3 | |
|