Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Mer 31 Déc 2008 - 9:21
Bonjour
racontage de vie mode on
Deux jours avant Noel, je suis allée au marché de Montpellier. J'avais entendu dire qu'un magasin du polygone avait des pullips. J'ai donc décidé d'y aller, histoire de voir les prix et le stock surtout. Je trouve le magasin grâce à une aquel en vitrine. Je rentre et je vois deux boites, celle d'Asuka et de la dal Jolie. Je me renseigne auprés du vendeur pour les prix comme je comptais juste le faire. Et là il me dit que la petite (il ne connaissait pas le nom de Dal) est à 75 Euros. Et mon cerveau a compris : elle est vraiment pas chère. Ma main sort ma CB et hop, la dol Jolie est à moi. C'était un achat compulsif et complètement imprévue ou je me suis rendue compte que JP aura la peau de mon compte en banque mais qu'est-ce que je suis contente de l'avoir fait !!
fin du mode je raconte ma vie.
Voici donc ma Dal Jolie répondant au doux prénom de Natalia :
Je craque littéralement devant sa moue boudeuse, j'ai passé ma soirée du 30 à admirer ma puce (et à lorgner le paquet qui contenait Scarlett, ma Kirsche). Du coup, pour Janvier, mon chéri a décidé que la demoiselle se sentirait trop seule parmis les grandes et va m'en prendre une seconde !
Dernière édition par Rogue le Ven 27 Mar 2009 - 6:28, édité 4 fois
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Dim 4 Jan 2009 - 15:55
Elle se marie très bien avec la décoration de la maison
Bienvenue à elle (et tant pis pour l'achat compulsif )
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Dim 4 Jan 2009 - 17:48
félicitation
Rogue Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Jeu 8 Jan 2009 - 10:13
popo, oui effectivement, elle va très bien avec. Faut dire qu'en habitant dans une ville au bord de la mer, on arrive a avoir facilement une décoration un peu marine. (et oui tant pis pour l'achat compulsif, elle est tellement mignonne carotte-team, merci beaucoup
Aujourd'hui, je vous présente Creepie, une dal hangry. Creepie entre dans l'histoire de ma Zuora Ash. Creepie est une petite démone sous les ordres du Démon Majeur du Feu, le père de Ash. Mais elle se retrouve avec Ash chez moi car elle a obéit aux ordres d'un autre Démon Majeur, enfreignant les règles du Pandémonium.
Voici les photos de présentations de Creepie :
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Jeu 8 Jan 2009 - 14:01
Ah son outfit est une pure merveille ! Bienvenue à ta Creepie <3
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Jeu 8 Jan 2009 - 17:04
J'adore sa bouille !
Rogue Boogie Banana
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Mar 13 Jan 2009 - 8:36
Merci à toutes les deux !
Quelques photos prises le jour de l'arrivée de Creepie avec mes deux dals. Photos en noir et blanc pour essayer de cacher la médiocrité de la luminosité (rho ça rime)
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Mar 13 Jan 2009 - 17:28
Et ça rend bien en noir et blanc J'ai le même souci de luminosité à la maison, c'est un peu galere --'
Rogue Boogie Banana
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Mar 17 Mar 2009 - 7:09
Je me posais la question de que font nos poupettes quand nous ne sommes pas là. Et bien dans le cas de Natalia, elle fait la gourmande. En effet, hier en rentrant à la maison aprés le boulot, je l'ai découverte en train d'essayer d'ouvrir un pot de Nutella ! Voilà donc ce qui se passe quand une dal veut du Nutella
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Mar 17 Mar 2009 - 18:21
Faut lui dire que ce n'est pas raisonnable avec le printemps qui arrive XD
Rogue Boogie Banana
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Ven 27 Mar 2009 - 6:28
@popo : oui mais elle, elle grossit pas, c'est injuste
Séance en noir et blanc de ma petit Creepie. L'éclairage de la séance est fait à la bougie, j'aime bien le rendu un peu mystérieux que ça donne à ma petite démone
Et le premier qui me dit que les photos sont sombres, je lui réponds que c'est normal, il était 6h du mat quand je les ai faite et que pour avoir un éclairage à la bougie, il vaut mieux qu'il fasse noir (bien sûr ceci ne vise personne mais pour une fois que je le fais exprès d'avoir des photos sombres)
Séance complète sur mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: [Hangry/Jolie] Creepie in Darkness Jeu 2 Avr 2009 - 6:33
Une ambiance très sombre (oui oui j'ai lu, mais ici ce n'est pas un reproche! XD) pour cette séance! J'aime beaucoup!!