| Strawberry Custom PD1 Ashlette | |
|
+22yrch pinkmintdolly Princesse Eve Aïla pinkou Chô belgian wafel chocobo9 Alaryel nekomelamine gwen Toky Elfe Nelene zvaella LinOu-design Mélaine Anne Meron Mar71 Chibiloo Lou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 19:06 | |
| Coucou Ca y est après y avoir passé beaucoup trop de temps, déjà parce que le reroot c'est ultra long à faire et que comme une nouille j'ai mis des tonnes de cheveux , je peux enfin vous présenter Strawberry. C'est ma première custom de Blythe et pas la dernière car j'attends déjà la prochaine miss Je ne pense pas que je vais la garder encore que je me tate pour le moment. Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai donc fait un reroot complet, modification du moule make up et aussi les vêtements. Voili voilà Normalement je dois pas la garder vu que je l'ai customisé pour la vendre. Mais bon j'hésite un peu comme c'est ma première custom et elle a un défaut au niveau de l'attache du scalp comme j'ai mis beaucoup de cheveux ça a déformé la pièce et du coup ça dépasse à l'arrière de la tête, mais ça se voit que si on relève complétement les cheveux. Mais bon du coup je me dis qu'elle est pas vendable vu que c'est pas nickel ce truc. Bon je ferais de meilleures photos demain parce que là y'a pas assez de lumière ça fausse les couleurs. |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 19:16 | |
| QUELLE BEAUTE ! Mon dieu c'est toi qui lui as ouvert la bouche ! c'est un véritable travail d'artiste elle est si belle !!!! J'en reviens pas ! Elle est si délicate ! Je savais que je finirais par craquer pour une blythe custo ! En plus elle été poncé donc c'est parfaittttttttt Si tu décide de la vendre pense à moiiiiiiii
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 19:16 | |
| Elle est magnifique ! C'est un sacré boulot que tu as fait là !!! monster Et même imparfaite, je suis sûre qu'elle trouvera preneuse car elle est très réussie ! Bravo !! XD | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 19:45 | |
| Je suis é-pa-tée! Respects! Elle est superbe et ses cheveux sont magnifiques... Tu l'as vraiment bien réussie. Toutes mes félicitations. Ca me donne encore plus envie de me lancer dans le reroot... | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 19:50 | |
| Je m'incline ! Elle est terrible : surtout ses lèèèèvres *3* | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:00 | |
| Custo trés réussie , bravo !!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:02 | |
| Super réussie!! Bravo!! Tu as du en baver avec le reroot! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:27 | |
| Elle esr magnifique !!! Sa bouche :o:o:o | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:51 | |
| Elle est tout simplement magnifique! Je suis bouche bée devant le travail effectué sur sa bouche! Quel talent tu as! Franchement, je pense que tu devrais essayer de la revendre ; en annonçant clairement les défauts je suis certaine que tu peux trouver preneur pour ta merveilleuse petite puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:52 | |
| merci !! contente qu'elle vous plaise. A votre avis c'est génant pour la vendre cette histoire de scalp ? Ou je peux réussir à en tirer un prix correct malgré ça ? Ca m'embette je suis plutôt perfectionniste et même si ça se voit pas du tout bah je sais que c'est pas nickel à ce niveau là et du coup je me dis que c'est pas vendable Mais là j'ai abusé je voulais une poupée avec une énorme chevelure, mais du coup ça a a déformé le scalp |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 20:53 | |
| Tu arriveras a la vendre meme avec l'histoire du scalp c'est évident | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 21:03 | |
| Elle est magnifique !! Je suis sûre qu'elle trouvera preneuse ! vraiment cette bouche trop belle ! | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 21:10 | |
| Tu as de l'or dans les mains Lillycat, je suis toujours en admiration devant ton travail. Je la trouve magnifique et je n'ai jamais vu si belle bouche! <-Elfe | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 21:24 | |
| Quel boulot et surtout pour une premiere custo c'est vraiment magnifique de precision, j'imagine le temps et l'archanement XD La bouche est tellement fine et si joli en nuance glossée et tout et puis les paupieres aussi!!! Tu es digne des custo japonaise sur YJ, franchement le probleme de scalp devrait pas trop poser probleme tant que tu explique bien dans l'annonce que c'est ta premiere et qu'il y a ce souci, photo à l'appui. Le travail parlera de lui meme | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Dim 24 Juin 2007 - 21:47 | |
| Wahouuu quel beau boulot!!!! c'est vrai que la bouche est très réussie!!!
Chapi chapo bravo! | |
|
| |
nekomelamine Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 10:54 | |
| MON DIEU !!!! Quelle beauté, quelle douceur, quelle délicatesse.... le perfectionnisme et le plus noble défaut XD Franchement, je trouve que c'est la plus belle custom que j'aie jamais vu avec un travail aussi fin. J'adore trop ses cheveux (ça faisait longtemps que je cherchais une blythe avec une tignasse bien fournie avec de belles boucles) et franchement, sa bouche me scie les jambes... C'est décidé je me lance dans la custo.............enfin non, je vais être déçu de mes deux mains gauches... Une petite question, tu lui as limé les stries sur les lèvres ou ce n'est que de la peinture ? Dans le cas ou je tente le coup, je peux t'envoyer un mp pour te demander un conseil ou ton avis sur la custo ? Vraiment elle est trop belle et sympa ton shooting. Sur la première photo, on la sent limite respirer... | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 11:46 | |
| Elle est très jolie, j'adore son expression Et ses cheveux...miam! | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 13:31 | |
| La bouche Bravo , super custo .......je crois pas non plus que le petit problème au niveau du scalp doive te freiner pour la vendre ( par contre , moi , si je savais faire des custos pareilles , j'aurai du mal à les vendre , je les garderais plutôt toutes pour moi , mais ça , c'est un autre problème !!!!!! XD ) Pour avoir acheté des customs , je peux te dire qu'il n'y en a jamais une de "parfaite " .... je crois que c'est impossible à réaliser ...on est humain....on peut tenter de se rapprocher au max de la perfection ,c'est déjà un très bel effort !!!!!.....par contre , je comprends que tu sois perfectionniste , je trouve aussi que c'est une qualité ..... En tous les cas BRAVO et bonne vente ...( je crois pas qu'il y aura problème pour trouver un amateur ) | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 15:41 | |
| Oooh trop belle! <3 message de ma (petite soeur ) "ooooooh elle est trop belle! Je trouve qu'elle c'est la plus jolie des blythes, elle est trop belle" (sisi elle a dis sa^^) Bref une beautée ta puce J'aime beaucoup sa bouche | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 18:09 | |
| C'est une pure beautée ca bouche est waouuhElle est parfaite et si belle. Tu fais des don de poudre magique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 18:36 | |
| merci pour elle Pour la bouche non j'ai pas creusé les stries c'est le make up qui donne cet effet là. Par contre je l'ai creusé et remodelé pour l'effet bouche ouverte. Mais le make up y fait beaucoup. Comme je suis plutôt habituée à make uper des BJD bah là j'ai fait comme si c'était une tête de bjd pour faire son make up. Du coup j'ai bossé aux pastels secs appliqués aux pinceaux et à l'acrylique pour les détails le tout fixé avec du msc. Je pourrais toujours essayer de vous faire des photos step by step avec la prochaine custo. Là j'ai pas pensé à le faire. Perso ce que j'ai trouvé le plus galère c'est pas tant le make up et le remodelage de la bouche que le fait de lui ouvrir la tête ça c'était la misère et le reroot aussi ou je me suis abimée les doigts. Ce sont plus ces 2 étapes là qui sont énervantes. Mais bon j'y ai quand même passé un bon mois sur cette doll lol moi qui voulait que ça aille vite. |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 18:40 | |
| MDR, ben pour le coup c'était tout l'inverse là !!!! Un mois !!!! T'as eu tout le temps de méditer dessus ! En tout cas ça vallait le coup ! Bravo ! | |
|
| |
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette Lun 25 Juin 2007 - 18:53 | |
| Ouah quel super boulot ! J'avoue, elle a la classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strawberry Custom PD1 Ashlette | |
| |
|
| |
| Strawberry Custom PD1 Ashlette | |
|