|
| Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mar 21 Aoû 2007 - 14:21 | |
| | |
| | | shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Qu'elle est mimi avec cette tenue | |
| | | Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Cette mini a l'air particulièrement soignée! Jolie! Et la tenue d'Anne... Trop chou! | |
| | | Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Merci ! | |
| | | bambou34 Boogie Banana
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Elle est trop mignonne, je trouve la mini pullip bien plus jolie que la pullip... | |
| | | Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Ho quelle est mimi cette mini là !!!! Je trouve la robe d'origine superbe aussi, tien, faudrais que je fasse une robe mini comme c'elle là.......... le make'up est travaillé sur ce modéle là, j'aime beaucoup. C'est d'ailleurs un de mes modéles préférés, bien que je ne vive que pour les minis Blythe, biensûr (6) !!! | |
| | | Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Merci A la base, j'avais lu ta comparaison mini-pullip/mini-blythe, et c'est vrai que les minis blythe semblent mieux niveau nonoeils et tout, donc j'avait jeté mon dévolu dessus ces dernières... Mais bon, en même temps, avec toutes mes pullips, il fallait au moins une fois dans ma vie que je me procure une mini pullip ! XD Et puis un échange s'est présenté, je n'étais pas très chaude pour principessa monster Puis quand je l'ai reçu, j'ai tout de suite gagatiser Maintenant je pense m'offrir au moins une mini blythe *voilà fin du RDL* (racontage de life) XD | |
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Mais ta "life", m'interresse, Lou, tu sais bien ..............et tu veux quel model de mini blythe ? | |
| | | Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Mer 22 Aoû 2007 - 17:33 | |
| huhu Anne en mode curieuse on XD Nan, c'est vrai que moi aussi j'aime bien savoir le pourquoi du comment Et bien avant de m'offrir une mini blythe, je vais tout d'abord m'acheter une grande miss (6) Car j'ai trouvé MY DREAM BLYTHE sinon, en mini, plusieurs me font de l'oeil (c'est pas les moins cher en plus) --' PBL CWC Limited Edition: Promise Me, Too PBL Penny Little PBL Shy Bear PBL Meowmin PBL Campaign Shop Limited Edition: Lavender Love PBL Cherry Ash PBL Long Farewell PBL CWC Limited Edition: Cinema Princess PBL Something Blue (reissue) voilà entre autre.... XD et je veux le koala qui s'agrippe de PBL Groovy Groove XD J'aime une grande partie des outfits des minis et aussi les "blythe set dress pour mini" c'est trop fondant quoi... Mais bon, je ferais un choix pour la mini crevette sinon je serais capable d'en acheter autant que toi je crois XD Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité (6) BLYTHE quand tu nous tiens tiens.... XD | |
| | | ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Ven 24 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Attention Lou tu bascules sous l'emprise diabolique de la reine des mini blythe: Anne. En tout cas elle est adorable ta mini dans sa petite tenue made in Anne^^. C'est vrai que je la trouve beaucoup plus jolie que la grande! | |
| | | Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Ven 24 Aoû 2007 - 12:01 | |
| - Citation :
- Attention Lou tu bascules sous l'emprise diabolique de la reine des mini blythe: Anne.
XD Déjà que les grandes blythes viennent d'avoir ma peau, alors si je me met aux minis, j'ai pas fini XD Sinon, moi aussi je préfère largement la mini principessa que la grande Merci ! (au passage, j'adore ta signature, tes dolls sont d'enfer !) | |
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Ven 24 Aoû 2007 - 14:50 | |
| | |
| | | Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) Ven 24 Aoû 2007 - 16:50 | |
| monster Au secours j'ai peur...Anne en mode Diablo on XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) | |
| |
| | | | Honey,ma toute première mini, habillée par Anne ^^(Little p) | |
|