| (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|
+23Chô ari shakotte Nena Orel des Bois missy Cridlange Sweetheart Anzu Pounkie Aymeline Lholy-chan SoOz Emma Mélaine Liria joy Nelene kirby Echo etoilefilante ElodieX Anne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 14:36 | |
| Par une belle matinée pluvieuse (oui, je fais partie des tarées qui aiment la pluie!!!!), ma petite Anne a rencontré sa nouvelle futur "bonne Copine": Caleen...............Bon, comme ma petite Anne est trés timide, la rencontre c'est passée en "douceur"...................et vas-y que je triture le sol avec ma chaussure, petits regards furtifs en direction de Caline, gestes mals adroits, joues rouges................la TOTALE quoi XD !!!!!!!!!!!!Quant à Caleen : droite comme un "i" sur le canapé, ne laissant rien paraitre......................mais aussi embarrassée qu'Anne.................. Bonjour, je m'appelle Anne est toi ?????Et patati et patata....................mes deux petites coquines ont discuté tout la journée..................je suis partie travaillé et quand je suis rentrée................OH !!!!!!! Surprise !!!!!!!!!!!!!!!Elles n'en finissaient plus de se faire des câlins !!!!!!!!!!! Ra-lala !!!!! Encore deux que je vais avoir du mal à séparer tien !!!!!!!!!! En même temps elles sont trop mimi, je vais pas les séparer de si tôt !!!!!!!!!Voilà, pour l'instant je vais laisser Caleen comme ça, car je la trouve trop belle...............peut-être que................effectivement, Mélaine Adorée, je Customiserais son visage,(un peu le Make'up juste) plus tard..................les cheuveux pour l'instant me conviennent, mais me connaissant, je vais sûrement lui changer .................bon, mais on verra ça dans quelques temps, hein !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 8:42, édité 5 fois | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 14:42 | |
| Bienvenue à la petite Caleen!! Elle est adorable, et je craque sur sont outfit (et la petite poupée)... Sinon le canapé Hello Kitty.... je le veux ! | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 14:50 | |
| C'est une jolie histoire ce début d'une belle amitié. Anne est si douce qu'elle ne pouvait qu'aimer Caleene surtout que la petite est trop mimi avec sa moue boudeuse | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 14:56 | |
| ElodieX : Vi, c'est vrai que les vêtements sont géniaux et la petite poupée est trop mimi !!!!!!!!!!!! etoilefilante : C'est justement ce qui m'a fait craquer chez ces dolls là, leurs moues boudeuse..................c'est la premiéres poupée que j'ai qui fait la "gueule" et que je regarde avec adoration................ | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:00 | |
| Bienvenue Caleen (c'est mimi comme orthographe). J'aime beaucoupe la première photo, c'est exactement ce que tu as decrit, sans le texte on aurait compris la même chose . | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:01 | |
| Ta miss est trop mimi | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:11 | |
| Nan XD , mais perso, c'est exactement ce que j'ai resssenti en voyant ta photo (c'est pas de ma faute si tu es douée pour donner des sentiments à tes poupettes ). Au passage, je suis persuadée que tu vas finir par la custo . | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:21 | |
| XD Announette la reine de la custo (en fait c'est un TOC ) !! Laisse toi tenter je suis sur que ça fera très joli !! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Echo Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 15:44 | |
| XD Tu me feras toujours rire !!! Vive Announette !!!!!!!! Si ça peut te rassurer perso j'ai le TOC de la bouclette XD ! | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 16:23 | |
| Bienvenue à ta Fiorinette | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 16:47 | |
| Elles sont toute mignonne tes 2 puces surtout dans le fauteuil Hello kitty Allez quelques taches de rousseur à Caleen et elle sera parfaite | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 19:16 | |
| Trop mignoneuuuuh!! Je peux viendre squatter sur le canapé aussi? Veut faire des rêves plein de kitty! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 10 Fév 2007 - 19:56 | |
| Merci Nelene ......................Arf, tu sais , je l'ai rêvée c'elle-ci !!!!!!!!!! Merci de me l'avoir envoyé si vite XD !!!!!!!!!!!!!!! joy merci , j'ai choisi ce prénom de façon à ce qu'il ressemble le plus possible à "câliner"....................chose que j'ai eu envie de faire tout de suite quand je l'ai vu XD !!!!!!!!!! Liria : heu.......ben j'étais en train de me dire que j'allais po lui faire des tâches de rousseurs à elle aussi.................mais si tu me provoques...................... Mélaine: Viens vite !!!!!! Moi je fais de rêves plein de Kitty toutes les nuits !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Dim 11 Fév 2007 - 12:33 | |
| Rooooo, je n'avais pas vu... çà y est, tu as une dal... Caleen va pouvoir venir prendre un thé avec Poison XD En tout cas, sympa la photostory | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Dim 11 Fév 2007 - 13:36 | |
| Woué, c'est ça oui !!!! Pour que je la récupére en KIT à la fin !!!!! Tes OUF toi monster !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Dim 11 Fév 2007 - 13:45 | |
| Bienvenue à Caleen !! Et félicitations puisque tu l'attendais tellement ! Elles sont chouettes les photos de son arrivée, c'est chou. Anne est mignonne toute hésitante sur la première photo. ~lholy-chan~ PS : ton canapé Hello Kitty est trop mimi !! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Dim 11 Fév 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Dim 11 Fév 2007 - 14:49 | |
| Elles sont adorables toutes les deux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
| |
|
| |
| (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|