|
| (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|
+23Chô ari shakotte Nena Orel des Bois missy Cridlange Sweetheart Anzu Pounkie Aymeline Lholy-chan SoOz Emma Mélaine Liria joy Nelene kirby Echo etoilefilante ElodieX Anne 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:51 | |
| - Anne a écrit:
Trop beau!!!!! Elle est à tomber ainsi!! (au passage, j'ai reconnu quelque chose ) Je me demande où tu vas pêcher toutes tes références, en tout cas la mise en scène est parfaite! (oué, c'est pas marrant le boulot, mais sinon on n'aurait jamais de vacances en fait ) | |
| | | chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 17 Aoû 2007 - 20:00 | |
| OMG, le nombres de séances que j'ai ratée o_O Les tenues sont vraiment trop kawaiii !!!! Et comme d'habitude, ta poupée est unique. Ca lui va bien le gothique. | |
| | | Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 17 Aoû 2007 - 21:00 | |
| La deuxieme photo est superbe! Caleen est splendide sur tes photos j'adore! et sa robe ets super jolie aussi! Mais tu trouve tout ses beau habits? ;.; | |
| | | shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 18 Aoû 2007 - 8:38 | |
| On dirait une Mama méditerranéenne comme ça, et ce style comme les autres lui va très bien | |
| | | ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 18 Aoû 2007 - 9:33 | |
| J'avais loupé pas mal de photo, et dis donc quelle garde robe elle a!! Elle est trop belle!! J'adore ses dernières photos Elle fait du vaudou en pensant à qui? (6) | |
| | | Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Sam 18 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Ari, je puise beaucoup dans le folklore du moyen age que j'adore, tu peux avoir le texte complet de "la Grande Danse Macabre des Hommes et des Femmes" ici: macabreAvec le texte d'origine sinon, c'est pas marrant ! Pour plus d'infos sur les origines de la Danse Macabre, c'est par ici , un peu de culture, ça ne fait pas de mal mes enfants (6) : ici(“Ouvrez les Yeux Mondains, Voici votre Miroir - Je Meurs, Et vous Mourrez Peut-Être Avant ce soir”) Chocobo, merci pour ces gentils compliments, ils me vont droit au coeur ! Chô, les vêtements, je les fait moi même, je préfère car j'ai des goûts "space".............. Shakotte, ah, fine mouche, tu as remarquée ? Oui,j'aime bien justement m'inspirer du folklore Espagnole (entre autre), j'en met dans beaucoup de mes custos . ElodieX, elle fait du Vaudou en pensant à ma DR............... (6) Caleen promet de ne pas faire du Vaudou sur vous, les Fraises, car elle vous adores !!! | |
| | | Pandemonyum Boogie Banana
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Montpellier, France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 26 Oct 2007 - 15:22 | |
| J'adore ce maquillage et la coupe de cheveux, elle est superbe, bravo ! C'est bien le modèle Fiori ? J'attend la mienne avec impatience dans les jours qui viennent iiii En tous cas moi je n'aurais pas le talent pour les personnaliser à ce point à mon avis, j'aurais peur de la rater... - Anne a écrit:
- Woué, elle a piqué les saps de Sady, d'ailleur elle fait la tête là...............ça boude à mort !!!!!!!!
J'aime beaucoup les Dal, mais je trouve le corps un peu fin..............en plus je viens de lui casser un pied en lui enlevant ses chaussures !!!!! Les cheveux, j'ai eu des soucis avec, mais là je lui ai lavé et ça va mieux, quant à la Customiser, c'est parceque j'en ai un peu marre de la voir avec la même tête ............mais bon, je sais po.............je vais encore réfléchir...........la nuit porte conseil !!!!! En tout cas, merci Mélaine pour ton doux et précieux avis XD. | |
| | | Pounkie Fraise suprême
| | | | MorbidDoll Boogie Banana
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Calvados, France Date d'inscription : 27/10/2007
| | | | Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| | | | Pounkie Fraise suprême
| | | | Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Mer 7 Mai 2008 - 17:05 | |
| so cute elle est vraiment très jolie et originale cette poupée | |
| | | Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Jeu 8 Mai 2008 - 19:24 | |
| Caleen est vendue, elle reste en France, ouf ! Voilà, merci pour vos com' les fraises ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
| |
| | | | (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|