| (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|
+23Chô ari shakotte Nena Orel des Bois missy Cridlange Sweetheart Anzu Pounkie Aymeline Lholy-chan SoOz Emma Mélaine Liria joy Nelene kirby Echo etoilefilante ElodieX Anne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Anzu Boogie Banana
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: DAL FIORI.............rencontre avec Anne............. Lun 12 Fév 2007 - 13:02 | |
| Bienvenue à Caleen !!!! Qu'elles sont mimi toutes les deux !!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 11:59 | |
| Anne je vais te piquer tout ce qu'il y a sur les photos ta Dal y compris, et toc!! (6) | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 13:05 | |
| Ahhhh la dernière photo !!! C'est bien une fille lol. Elle prend la pose et en passant un petit calin au nounours | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 13:16 | |
| Elle est trop mignone, trop chouuuuu!! Alala, hier, j'avais celle de Lain entre les mains, je voulais pas la lacher! Elle est trognoooone!! Tu vois, c'est qui qui qu'avait raison!!(6) | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 14:35 | |
| Elle est adorable avec cette robe!Et puis le petit noeud dans les cheveux... Trop choupinou quoiXD !! Je rêve ou le nounours est assorti à la tenue? En tout cas je suis pressée de voir la custo . | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 14:37 | |
| Quelle est mimi avec cette coiffure, ça la change complètement! J'aime bien sa petite robe aussi, ça fait très "demoiselle". | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Ven 23 Fév 2007 - 14:49 | |
| - ElodieX a écrit:
- Elle est adorable avec cette robe!Et puis le petit noeud dans les cheveux... Trop choupinou quoiXD !! Je rêve ou le nounours est assorti à la tenue?
En tout cas je suis pressée de voir la custo . Oui, bon c'est vrai que le "total look" c'est pas toujours heureux, mais c'est mignon sur les poupées XD !!!!!!!!!!! Je rigolais toute seule en m'imaginant dans une robe comme c'elle-là : parfaitement ri-di-cu-leuuuu !!!!!!!!!! Cridlange : Merci !!!!!!!!!! Joy : ben , je sais pas................j'hésite, car c'est vrai qu'ils ont une belle couleur et puis j'aime beaucoup cette coifure là. J'ai pourtant essayé tout les trucs pour lui sauver les cheveux................franchement ça m'embête tien. Je vais re-couper les noeuds et je vais refaire les boucles en les faisants tenir avec du Gel et si aprés ça c'est encore tout moche : j'abandonne !!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 8:59 | |
| Hello ! En ce moment je suis en train de customiser ma Dal pour en faire le portrait vivant (si on peut dire ) d'une peinture de Ray Caesar ( Merci à "Marquise de Carabas" pour m'avoir fait découvrir cet artiste): Une fois fini, cette Custo sera déstinée à la vente. Je me relanse dans la Custo : il était temps !!!!!!! Je commençais à rouiller là monster !!!! Donc, je refais le Make'up , changement de coiffure.............Biensûr, je fais la même tenue (que je trouve su-per-beuuuuu !!!!!), voilà ! Bon, j'ai du boulot là, j'vous laisses !!!!! personnellement, je trouve que les personnages que peint cet artiste, sont idéales pour faire des Custo.............et que les Dal ont un "je-ne-sais-quoi" qui correspond bien à l'esprit qui s'en dégage ..........elles sont Boudeuses et Mystérieuses . | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 9:05 | |
| J'ai hate de voir le résultat! Jusqu'à présent, je n'ai aimé aucune des dal customisées! (oué, j'te lance un défit ma Announette!! XD ) Donc ca m'intrigue.... XD | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 11:16 | |
| Elle est trop choupie sur les dernieres photos avec sa jolie petite robe! | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 11:38 | |
| Elle est vraiment mimi comme ça! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 11:44 | |
| Heu................vous essayez de me dire qu'il vaut mieux que je la laisse comme elle est maintenant monster ????? C'est ça Orel et Missy????? Mélaine, te réjouis po trop vite, je peux encore changer d'avis ............. J'AI UN GROS DOUTE LA......................... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 11:50 | |
| ben ecoute Anne tu fais come tu le sens! C'est la tienne apres tout! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 11:56 | |
| Missy, que l'Ange noir Dalien te foudrois pour avoir oser immiscer en moi le doute....................... .............et qu'il te foudrois 3 fois, sinon c'est po marrant !!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 16:33 | |
| Naaan, fais comme tu le sens! J'ai adoré tes précédentes custo, j'vois pas pourquoi celle la me plairai pas! C'est juste que je suis archi fan des fiori (mon futur auto-cado d'anniv XD ), et les dernières photos que tu as faites sont magnifique! C'est moi ou la miss a piqué la raobe de Sady?? XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 26 Mar 2007 - 16:46 | |
| Woué, elle a piqué les saps de Sady, d'ailleur elle fait la tête là...............ça boude à mort !!!!!!!! J'aime beaucoup les Dal, mais je trouve le corps un peu fin..............en plus je viens de lui casser un pied en lui enlevant ses chaussures !!!!! Les cheveux, j'ai eu des soucis avec, mais là je lui ai lavé et ça va mieux, quant à la Customiser, c'est parceque j'en ai un peu marre de la voir avec la même tête ............mais bon, je sais po.............je vais encore réfléchir...........la nuit porte conseil !!!!! En tout cas, merci Mélaine pour ton doux et précieux avis XD. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| |
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 2 Avr 2007 - 14:59 | |
| Encore une fois BRAVO Anne!! J'aime bien ses lèvres!!
Et puis j'aime bien aussi son T-shirt avec la bouche, sa petite jupe rouge, son pyj et ses chaussons, etc... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? Lun 2 Avr 2007 - 15:37 | |
| Au moins toi t'es po compliqué : t'aime tout !!!!!!!!! Merci Pounkie !!!!!! Un p'tit peu de jaune (j'aime bien le jaune aussi) et une tête de "boudeuse-contrariée" en prime !!!!!!!!! Elle a des petites taches de rousseurs sur les joues, mais ça ne se voit po ...........snif :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
| |
|
| |
| (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? | |
|