Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?

Aller en bas 
+23
Chô
ari
shakotte
Nena
Orel des Bois
missy
Cridlange
Sweetheart
Anzu
Pounkie
Aymeline
Lholy-chan
SoOz
Emma
Mélaine
Liria
joy
Nelene
kirby
Echo
etoilefilante
ElodieX
Anne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:49

MERCI Aymeline Waw !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:57

Bienvenue Caleen!!
et FELICITATIONS à toi Anne!!

Montre nous vite d'autres photos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:20

OK Pounky !!!! J'y travaille chef !!!!!!!!! Oui CHEF Wink !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Boogie Banana
Anzu


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/12/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DAL FIORI.............rencontre avec Anne.............   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:02

Bienvenue à Caleen !!!!
Qu'elles sont mimi toutes les deux !!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:15

Merci Anzu Waw !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:42

Petite scéance photo ............... Caleen est trés "Comédienne" et elle adore "prendre-la-pose "!!!!!!!!!!

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0008bo1
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0010tj3
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0011sk8
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0012ow2
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0017ai3

Je me suis apperçue que les vêtements que j'avais fait pour Emilie (mon Obitsu Childreen) allaient parfaitement à Caleen !!!!!! Quel bonheur XD !!!!!!!!
Bon...............et pis quand j'ai dit que je n'allais pas la customiser, j'ai peut-être taper un peu trop vite (6) ................ Euh ..............en fait , je crois fortement que je vais lui mettre un corps d'Obitsu enfant et que je vais lui changer la wig.................la couleur des cheveux est tres belle , mais le probléme c'est qu'ils s'emmelent trés facilement et que ça fini par faire des noeuds et là, franchement c'est tout moche monster !!!!!!!! Donc, je crois que je vais aller faire un tour chez ingrid................et un peu de Gloss sur les lévres et du fard rouge sur les joues..................Aïe !!!!!!!! Qui vient de me balancer une savate sur la tête Euh ????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:59

Anne je vais te piquer tout ce qu'il y a sur les photos ta Dal y compris, et toc!!

(6)

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:05

Ahhhh la dernière photo !!! Waw C'est bien une fille lol. Elle prend la pose et en passant un petit calin au nounours Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:16

Elle est trop mignone, trop chouuuuu!!Waw Alala, hier, j'avais celle de Lain entre les mains, je voulais pas la lacher! Elle est trognoooone!!Waw Waw Waw

Tu vois, c'est qui qui qu'avait raison!!(6)
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:35

Elle est adorable avec cette robe!Et puis le petit noeud dans les cheveux... Trop choupinou quoiXD !! Je rêve ou le nounours est assorti à la tenue? Waw Waw

En tout cas je suis pressée de voir la custo Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:37

Quelle est mimi avec cette coiffure, ça la change complètement! Big smile
J'aime bien sa petite robe aussi, ça fait très "demoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:41

La coiffure est géniale ça lui va vraiment bien!!(dommage d'ailleurs que tu sois obligée de changer de wig à cause des noeuds Sad ) Et puis avec cette robe on dirait une petite fille modèle Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:49

ElodieX a écrit:
Elle est adorable avec cette robe!Et puis le petit noeud dans les cheveux... Trop choupinou quoiXD !! Je rêve ou le nounours est assorti à la tenue? Waw Waw

En tout cas je suis pressée de voir la custo Eheh .

Oui, bon c'est vrai que le "total look" c'est pas toujours heureux, mais c'est mignon sur les poupées XD !!!!!!!!!!! Je rigolais toute seule en m'imaginant dans une robe comme c'elle-là : parfaitement ri-di-cu-leuuuu Oh! !!!!!!!!!!

Cridlange : Merci Waw !!!!!!!!!!

Joy : ben , je sais pas................j'hésite, car c'est vrai qu'ils ont une belle couleur et puis j'aime beaucoup cette coifure là. J'ai pourtant essayé tout les trucs pour lui sauver les cheveux................franchement ça m'embête tien. Je vais re-couper les noeuds et je vais refaire les boucles en les faisants tenir avec du Gel et si aprés ça c'est encore tout moche : j'abandonne Sad !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:59

Hello ! En ce moment je suis en train de customiser ma Dal pour en faire le portrait vivant (si on peut dire Euh ) d'une peinture de Ray Caesar ( Merci à "Marquise de Carabas" pour m'avoir fait découvrir cet artiste):

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Mediumrayceasarconsortdvg5

Une fois fini, cette Custo sera déstinée à la vente. Je me relanse dans la Custo : il était temps !!!!!!! Je commençais à rouiller là Euh monster !!!!

Donc, je refais le Make'up , changement de coiffure.............Biensûr, je fais la même tenue (que je trouve su-per-beuuuuu Oh! !!!!!), voilà !
Bon, j'ai du boulot là, j'vous laisses Wink !!!!!
personnellement, je trouve que les personnages que peint cet artiste, sont idéales pour faire des Custo.............et que les Dal ont un "je-ne-sais-quoi" qui correspond bien à l'esprit qui s'en dégage ..........elles sont Boudeuses et Mystérieuses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:05

J'ai hate de voir le résultat! Jusqu'à présent, je n'ai aimé aucune des dal customisées! (oué, j'te lance un défit ma Announette!! XD ) Donc ca m'intrigue.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:16

Elle est trop choupie sur les dernieres photos avec sa jolie petite robe!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:38

Elle est vraiment mimi comme ça! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:44

Heu................vous essayez de me dire qu'il vaut mieux que je la laisse comme elle est maintenant monster ????? C'est ça Orel et Missy?????

Mélaine, te réjouis po trop vite, je peux encore changer d'avis Euh.............

J'AI UN GROS DOUTE LA......................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:50

ben ecoute Anne tu fais come tu le sens! C'est la tienne apres tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:56

Missy, que l'Ange noir Dalien te foudrois pour avoir oser immiscer en moi le doute.......................

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0003nu4

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0007ni9

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0001so2

.............et qu'il te foudrois 3 fois, sinon c'est po marrant Wink !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:33

Naaan, fais comme tu le sens! J'ai adoré tes précédentes custo, j'vois pas pourquoi celle la me plairai pas! Wink

C'est juste que je suis archi fan des fiori (mon futur auto-cado d'anniv XD ), et les dernières photos que tu as faites sont magnifique! Waw C'est moi ou la miss a piqué la raobe de Sady?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:46

Woué, elle a piqué les saps de Sady, d'ailleur elle fait la tête là...............ça boude à mort Wink !!!!!!!!
J'aime beaucoup les Dal, mais je trouve le corps un peu fin..............en plus je viens de lui casser un pied en lui enlevant ses chaussures Euh !!!!!
Les cheveux, j'ai eu des soucis avec, mais là je lui ai lavé et ça va mieux, quant à la Customiser, c'est parceque j'en ai un peu marre de la voir avec la même tête ............mais bon, je sais po.............je vais encore réfléchir...........la nuit porte conseil Wink !!!!! En tout cas, merci Mélaine pour ton doux et précieux avis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:10

Voilà, pour l'instant j'ai fini ...................jusqu'à ce que j'en ai marre de cette Custo et que j'en refasse une autre Wink !!!!!!!

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0005xg4(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0012tw7
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0004mv3
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0001uu6
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0006nb6
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0008yw2

Traits de caractére (6) :
Caleen est grognon et soucieuse de nature . Têtue , limite capricieuse et trés-trés gourmande Euh elle change d'humeur comme de tenues : cet à dire trés-trés souvant Oh! !!!!!! Elle est trés coquette mais aime aussi s'habiller n'importe comment, ne pas se coiffer et trainer en pyjamas dans tout l'appart'..............pour finir, ma petite Anne à beaucoup de travail avec elle et passe son temps à la surveiller, car Caleen adore faire des bêtises dés qu'on a le dos tourné monster ............mais le mieux c'est quand elle dort : là elle nous fait des gros calins-bôveux-tout-mouignons Wink !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:59

Encore une fois BRAVO Anne!!
J'aime bien ses lèvres!!

Et puis j'aime bien aussi son T-shirt avec la bouche, sa petite jupe rouge, son pyj et ses chaussons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:37

Au moins toi t'es po compliqué : t'aime tout !!!!!!!!! Merci Pounkie Wink !!!!!!

(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Imag0001xu2

Un p'tit peu de jaune (j'aime bien le jaune aussi) et une tête de "boudeuse-contrariée" en prime Wink !!!!!!!!!
Elle a des petites taches de rousseurs sur les joues, mais ça ne se voit po ...........snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?   (DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DAL FIORI) Caleen : be goth ou begote ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niji ma Dal Fiori [up]
» {Fiori&Coral} Pour tout le forum:
» Miss Amanda Jones [Dal Fiori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser