| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 7:27 | |
| Vous me faites peur à dire des trucs comme ça XD Un ami proche m'a dit récemment que je devrai faire coach monster ça me poursuit !!!!!!!! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 8:02 | |
| Un peu abusé pour les cheveux... Au prix où elle est... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Elle a très bien rattrapé le coup n'empêche, ou alors c'est une autre ? |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 13:43 | |
| J'voudrai pas vous faire peur mais "princesse à la mode",ma super copine au Japon a en gagné une et ...La sienne aussi c'est la cata au niveau coupe monster Et sinon ma Yukinonamidahime ,elle a une joue avec un coup de gloss bizarre qui "colle" un peu au toucher,bon,ça se voit pas sur les photos Et ma LastKiss,elle a un leger coup de cutter du coté droit de la tete sous la wig...comme si une andouille avait raté son scalpage...sauf,qu'elle était comme ça neuve sortie de sa boite monster Bref,je commence à en avoir plus marre des Blythes que des Pullips au niveau défaut de fabrication C'est vous dire si ça devient grave (6) | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Ben , c'est vrai que c'est un peu grave pour des dolls à ce prix -là ....surtout que je me demande combien ça leur coûte de faire fabriquer ça en Chine ....j'ose même pas imaginer le coefficient qu'ils doivent se faire !!!!! Mais , je vais peut-être dire une connerie , si c'est le cas , n'hésitez pas à rectifier mais .....la baisse de qualité , ce serait pas depuis que Takara a été racheté par Hasbro ??????? | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 30 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Bah, tant qu'on échappe aux Blythes toxiques cancérigènes qui s'enflamment à 30° celsius C'est pas la joie le Made in China en ce moment XD | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Oui lol, le made in China... faut faire gaffe!! Les gens font quasi n'importe quoi pour le profit...
Tiens ça tombe bien je vis en Chine justement héhé monster! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 6:28 | |
| Et l'histoire de mattel monster Hier soir aux infos ils parlaient de probleme d'import chinois dans l'agro-alimentaire,du dentifrice avec de l'antigel dedans etc........ --' Faut faire gaffe quand même | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 7:06 | |
| Lundi , j'étais dans un magasin de jouets et le vendeur était au téléphone avec un responsable ....Il expliquait qu'il avait du renvoyer tous les PollyPocket en provenance de Chine .....Leurs peintures contenaient du plomb monster Heureusement qu'ils s'en sont rendus compte , j'ose même pas imaginer si des gosses avaient foutu ça en bouche Le made in china ....c'est de le m**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 7:09 | |
| En fait c'est une tactique chinoise, rendre nos produits de conso toxiques, pour mieux investir le monde LOL XD |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 7:13 | |
| - Jade a écrit:
- En fait c'est une tactique chinoise, rendre nos produits de conso toxiques, pour mieux investir le monde LOL XD
LOL! En même temp même si les ouvriers sont mal payés et tout, ce que l'on veut c'est quand même grace à ça qu'ils survivent. C'est pas super sympa ce que je dis mais si on achetait rien de Chine les pauvres ouvriers chinois il creverait de faim. Moi je ne boicote pas la Chine c'est normal après les problèmes il y a bien pire dans la bouffe et ca vient pas de Chine. monster | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Kikou !! Je passe en coup de vent pour vous poster une photo du nouveau set de vêtements que j'ai vu à Akiba dimanche ! J'espère que je n'arrive pas après quelqu'un d'autre, je n'ai pas assez de temps pour lire tous les posts en ce moment... --' Perso j'ai été un peu déçue, non pas qu'il paraisse de mauvaise qualité mais ce n'est pas ce que j'imaginais. Trop de tissu satiné, ça ne donne pas l'effet que j'aurais aimé. Mais j'aime bien l'emballage. Et sinon, une photo de Save the animal dans une vitrine et des photos de Hello Harvest en boîte et en vitrine ça vaut le coup que je les poste ou vous avez moyen de voir des photos de meilleure qualité qui raviront plus vos petits yeux ? ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 31 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Ah oui je ne voyais pas le set si satiné... Ce sera donc sans moi (sauf si quelqu'un veu récup' le pre-order). | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 1 Sep 2007 - 7:12 | |
| Toujours bon à savoir .... En ce qui concerne C9Bowl .....
Release date: 2007.9.15 (Sat.) at "Princess a la mode" event taking place at Venus Fort in Odaiba. On 2007.9.21(Fri.), the doll will be released at Junie Moon shop in Daikanyama. On 2007.9.22(Sat.), the doll will be released at Toys R US and Toys R US on line shopping. (The number of the doll is very limited, please contact the shops for availability.)
Donc , donc , si je comprends bien .....il y en aura bien aussi en vente à Venus fort et à Junnie Moon ???? C'est ça ???? | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 1 Sep 2007 - 16:35 | |
| Question à la c... Les modèles spéciaux Toy's, on les trouve dans les magasins français? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 1 Sep 2007 - 16:43 | |
| - mary a écrit:
- Question à la c... Les modèles spéciaux Toy's, on les trouve dans les magasins français?
Malheureusement non... des filles avaient déjà appeller Toys à la sortie de Ichigo Heaven | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
nekomelamine Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 14:05 | |
| Oh la la, elle a l'air trop bien. Vive le vintage!! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 14:23 | |
| Elle a l'air très mignonne. Tout me plait chez elle. J'ai vue sur TIB qu'elle s'appelle Mrs. Outdated Mother (comprendre quelque chose comme Mme Maman Démodée). Oui bon, le nom est un peu étrange... Elle sortirait en Octobre pour le prix de 16 590 yens, mais elle est limitée à 3000 exemplaires... monster Par contre, je n'ai pas vu si c'était une SBL ou une RBL.
Juste au cas où: où pourra-t-on se l'a procurer? (rêve pas ma vieille) | |
|
| |
nekomelamine Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
- J'ai vue sur TIB qu'elle s'appelle Mrs. Outdated Mother (comprendre quelque chose comme Mme Maman Démodée). Oui bon, le nom est un peu étrange...
XD Ils manquent pas d'humour chez Takara, du coup on sent bien l'esprit de ce modèle ! Gnaveuuuux !!!! Oulàà elle est chérotte la petite, et très exclusive, ça va être dur d'en trouver une, je pense que c'est en tout cas grillé chez HLJ. Mais zuteu, l'outfit a l'air à tomber et les cheveux s'annoncent très bien, snurf | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 16:00 | |
| Encore une limited ! Et pas donnée en plus...! monster Dommage elle était vraiment pas mal ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 16:27 | |
| L I M I T E D XD Ca me fait rire parce qu'à l'origine, le but était de sortir une limited de temps en temps. Maintenant y' bien plus de sorties en limited et exclusives que des normales sans déconner ! Takara et les limited, c'est une grande histoire d'amour. Ca va, ils ont trouvé le bon filon ! XD En tous cas elle m'aurai bien plus sinon, elle est craquante... Allez, obligé la prochaine ce sera une normale abordable *cross fingers* | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 16:41 | |
| On en aura jamais marre du vintage elle a l'air sympa, enfin surtout l'outfit j'ai hate de voir ça! 3000 pieces c'est peut etre pas "si" limité que ça, Roxy était à 3000 aussi (je me comprend XD elle sera cher mais pas comme une anniversary quoi) | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 3 Sep 2007 - 17:18 | |
| En fait c'est une CWC exclusive. Je ne sais pas si elle est plus ou moins limitée que les autres CWC exclusives, je ne sais pas à combien d'explaires elles sortent d'habitude. Et sinon son nom c'est pas "Mrs. Outdated Mother", mais " Mrs retro mama". Avec "retro" ça sonne quand même vâchement mieux qu'avec périmée !! XD Même si l'idée générale reste la même, je vous l'accorde, mais c'est vraiment son nom tel quel en japonais, ils l'ont nommée en anglais (ミセスレトロママ pour ceux qui lisent le japonais). Elle est chouette, je l'aime bien !! Et puis elle a un vrai air de maman japonaise effectivement avec son tablier et son fichu pour faire le ménage. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|