shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 Jeu 24 Jan 2008 - 10:20 | |
| bah j'avais point mis la suite du défilé crétaion re-ment , allez on ratrrape tout ça Pull chaussette blanc et jean bleu marine Cape bleu et jupe jaune Petite robe en velours verte et écharpe léopard Manteau rose front... ... and back Robe over courte ----> donc on dira chemisier bleu | |
|
Luna Boogie Banana
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 Jeu 24 Jan 2008 - 12:15 | |
| Elle est adorable ta petite puce, j'adore ses yeux... elle est vraiment très belle =O Et tous ces petits vêtements lui vont à ravir, je craque pour le petit manteau rose, j'adore =D Le chemisier bleu me plait aussi bcp Pis la cape bleue avec ses petits boutons est aussi trop mignonne =D | |
|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 Jeu 24 Jan 2008 - 12:37 | |
| Toujours aussi adorable ta puce J'aime bien ses nonoeils moi | |
|
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 Ven 25 Jan 2008 - 16:21 | |
| Elle est belle ta petite, elle a un regard qui perce l'écran! Sans compter sa garde-robe du tonnerre! | |
|
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 Jeu 31 Jan 2008 - 10:48 | |
| Merci les filles, ce petit set de re-ment est vraiment super sympa, de bonne choses dedans^^, le manteau rose est choupi comme tout, même si le trouve un peu short au niveau des manches. J'ai changé les yeux orange fluo, j'aimait pô du tout ..... mais bon, je crois que je suis pas la seule , et ceux là, y'a pas photo, je les adore , depuis je lui ai changé les roses aussi , pis du coup je vais être obligé de changer les deux autres paires (si y'a destuyaux pour enlever ceux de coté.... j'y arrive pô T_T), j'accroche pas avec les rayons dessus, je préfère les smooth, particulièrement ceux de coolcat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01 | |
| |
|