| La garde robe de vos demoiselles | |
|
+16Anne Rose.Neon poca Toky LinOu-design Mélaine Chibiloo blythou bubblecanelle Lou Mumb@ shironeko ElodieX Lholy-chan Alaryel cirela 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 13:14 | |
| Un petit topic pour exposer des photos de la garde robe de nos demoiselles, je suis sure qu'il y en a qui doivent être très impressionnantes, j'ai hâte de voir ça Je vous en met une pour inaugurer le topic. C'est une grosse moitié de la garde robe de mes blythes (oui je sais c'est peu mais je suis très difficile, c'est presque un miracle pour moi d'avoir tout ça lol) Le reste c'est essentiellement du cousu main. Allez les filles, faites péter les photos |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 13:27 | |
| Tu nous montres des petits bouts avec une sélection parmi tes sapes, c'est plus pour se faire une idée du style général et celles qui ont le courage peuvent nous faire découvrir leur garde robe de folie huhu |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 13:33 | |
| Super idée de topic Jade et très jolie garde robe Je m'y mets ce week end promis | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 14:08 | |
| Hey, chouette ce topic !! Mais pour l'instant je n'ai qu'une tenue en plus de la tenue stock de Calliope, alors je ne vais pas poster tout de suite... Mes Momoko ont une garde robe spéciale pour elles assez fournie en revanche... ^_^;Jade, tu as des trucs super sympa !! J'aime beaucoup la petite robe à rayures rose, les deux robes identiques à pois bleu et orange et pis la jupe à pois et rayures sur la droite. Et le vêtement rouge à gauche a l'air chouette aussi. Pistache : allez, montre nous !! Juste un bout comme a dit Jade si tu ne veux pas tout mettre. C'est super chouette de voir les collections de tout le monde, et puis nous on s'en fiche que tes Blythe collectionnent les vêtements, je ne pense pas que ce soit ici que tu risques de rencontrer les réactions les plus vives ! Et pis dans le topic des chaussures aussi !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 14:22 | |
| J'adore! Trop mignon tes tenues Jade!! Mes Blythes à moi sont assez démunies monster, en fait à part un set barbie fashion fever je crois et une robe barbie, j'ai jamais rien acheter à mes poupées... J'essaye de tout faire main. Et comme mes pullips règnent sur la maison. Pistache: si ça peut te soulager, tu peux m'envoyer 90% de tes fringues de poupées. (idea) Je veux bien me sacrifier. XD Nan sans dire de bétise, tu as des trop belles fringues, il faut trop que tu nous montres tes petites merveilles! En plus ça me donnera peut être des idées pour coudre pour mes blythettes! Elles t'en seront super reconnaissantes! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 27 Juil 2007 - 20:06 | |
| Pistache, des photos :cheer: des photos :cheer: !!! (et ton adresse pour un braquage!!!!) |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 15:42 | |
| Super mignons ces vetements Moi,j'abandonne l'idée de prendre leurs fringues en photos...déjà les shoes,j'ai mis que mes favorites et ça fait beaucoup,mais les fringues... Si vous saviez...ça tenait plus dans mes armoires et j'ai rangé dans des boites transparentes Ikéa(je sais pas si on peut dire la marque?). Bon,j'en suis à ma sixieme format moyen et j'ai pas fini Je crois que je vais craquer et bazarder tout les trucs qui sont encore sous plastique | |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 96 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 16:23 | |
| Depuis le temps que je rêve de voir la garde robe chez Pistache!! XD Allez!! XD | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 19:13 | |
| Super Alaryel, Tu t'es lancée Je crois qu'on peut dire que tes miss ne risquent pas de se retrouver les fesses à l'air avec tout ça |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 20:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 20:37 | |
| tout ça!!!!! Kawai en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 20:52 | |
| Super Pistache, j'ai hâte de voir tout ça ^o^ C'est vrai que le petit blouson orange à pois est super choupi |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Dim 29 Juil 2007 - 21:03 | |
| Merci les filles! Dis donc, demain çà va être l'événement! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 8:50 | |
| Bon allez, quand faut y aller, faut y aller... --' Si vous avez un médicament à prendre pour le coeur, c'est le moment... ><' La définition est pas terrible, mais j'ai pas voulu les charger sur mon Flickr, je préfère que ça reste entre nous... Tout a été trié par couleur, sauf les deux photos qui suivent, ce sont des sapes que j'ai retrouvé après, elles s'étaient retrouvé mélangées dans les autres boites avec les sapes taille Pullip : Et une séléction pour une de mes dream Blythe si jamais un jour je craque : ************************************************************ Conclusion : - Violette au sucre n'a rien à se mettre - Pêche Melba aurait bien besoin d'une Fraise Tagada sister (IH) pour partager sa garde-robe - Cosmik Banana d'une Clémentine sister (LK) - et moi, je suis quand même un peu tarée XD mais c'est déjà bien que je m'en rende compte. - et j'ai pas retrouvé le t-shirt manches longues imprimé pommes ! T_T Sinon, ça me gène un peu, parce que je trouve que ça fait un peu "étalage" genre "vous avez vu tout c'que j'ai moi", et ça j'aime pas trop. En plus, ça n'a pas trop d'interêt à part étaler le fric que j'ai dépensé depuis plus d'un an. J'éspère au moins que ça aura un effet théarpeuthique sur moi... XD Quand serai-je enfin rassasiée ? Quand j'aurai enfin passé ma commande de hoodies que je convoite depuis l'année dernière ! Après j'arrête. On devrait rebaptiser ce topic "le confessionnal" XD *enfile son scaphandrier anti tomates pourries et se barre en courrant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 9:12 | |
| Très jolies collections Alaryel et Pistache!!! Alaryel : ça prend 3 valisettes c'est ça? Pistache : je ne trouve pas que ça fasse étalage, quand on aime on ne compte pas!!! moi ça me fait juste rêver!!! En plus, tous ses vêtements sont si mignons... MERCI |
|
| |
bubblecanelle Boogie Banana
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Besançon:belfort Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 9:38 | |
| *Sik*
-->Alaryel: j'adore le style de ta garde robe!! -->Pistache:...Heu, je reste muette de stupéfaction! C'est impressionnant! Limite tes poupettes ont plus de choix que moi! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 10:05 | |
| Sakuraemma, oui 3 valisettes plus une grande boîte --' mais c'est très volumineux en fait! Pistache, je ne trouve pas çà fasse étalage et puis ce sont des choses accumulées dans le temps. J'aime bien ce que tu as, çà fait plaisir de voir toute ta collec' Pour ne pas culpabiliser, je considère que je collectionne les poupées ET les vêtements et accessoires. C'est sur que cela représente un budget avec le temps mais en ce qui me concerne, tout est financé par mes ventes ebay. On profite plus des choses quand on ne se met pas dans la merde pour les acheter. Et puis chacun ses petits plaisirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 10:27 | |
| Super les photos Pistache, ya comme une abondance de sapes nettement supérieure dans les tons roses hehe XD Ya de jolis vêtements qui ne me déplairaient pas...quelle chance de trouver autant de sapes qui te plaisent...si j'étais moins difficile je suppose que j'en aurais plus aussi ° Tiens je vois que tu as la robe à pois et rubans oranges de "le petit boutique" sur la 8e photo...tu es satisfaite de la qualité ? |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 11:20 | |
| PISTACHE waouhhhhhh Je piquerais bien toute ta collection car tout me plait XD Autant les trucs kawai, que les trucs rock ou militaire...MOUAAAAA ça fait rêver...Quand je pense que j'ai 12 miss et une seule robe sugar mag XD XD XD Va falloir que j'achète un peu des fringues avant de continuer à agrandir la famille des pullips nues XD En tout cas, c'est vraiment impressionnant, bravo | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 11:49 | |
| Alaryel et Pistache vos collections de vêtements sont superbes! Que de belles choses Je trouve pas que cela fasse étalage, en plus une belle collection comme ça il faut en être fière! Ca t'a peut être couté cher, mais Pistache imagine si tu collectionnais les anciens meubles et antiquité comme ma mère, ou autre d'ailleurs: toutes les passions représentent un certain coût. | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 12:59 | |
| Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de Pistache, svp ? J'en ai besoin pour la cambrioler, euh, non, lui rendre visite... Pas mal l'idée de tout classer par couleur. J'ai un gros meuble à tiroirs rempli à craquer. Chaque tiroir contient un élément de garde-robe, genre chapeaux, t-shirts et tops, jupes, pantalons, robes, manteaux et vestes, tenues pour la nuit, etc. Je classe aussi les chaussures et les bottes dans des petits casiers. Oui, j'avoue, je suis une grande maniaque ! J'ai failli faire un malaise le jour où une fan de Blythe et sa sœur étaient venues chez moi pour quelques jours et ont déballé la TOTALITÉ de mes fringues de Blythe par terre dans le salon pour voir tout ce que j'avais. Elles avaient profité de mon absence pour commettre ce crime atroce ! Naturellement, elles avaient gardé leurs baskets et ont piétiné quelques fringues... Et n'ont rien rangé du tout ! J'étais un peu énervée... Et le lendemain, j'ai réussi à les arrêter avant qu'elles recommencent ! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 13:12 | |
| Respire Blythou, respire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles | |
| |
|
| |
| La garde robe de vos demoiselles | |
|