| La garde robe de vos demoiselles | |
|
+16Anne Rose.Neon poca Toky LinOu-design Mélaine Chibiloo blythou bubblecanelle Lou Mumb@ shironeko ElodieX Lholy-chan Alaryel cirela 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 12:42 | |
| J'ai une question un peu conne, mais je vois que celles qui ont des garde robes conséquentes ont des vetements emballés...c'est pour les protéger ou parce ce que vous ne vous en êtes pas encore servi ? du coup j'enchaîne sur une autre question conne...vous achetez des vetements que vous n'utilisez pas ? ° |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Perso, je remet les trucs les plus "précieux" ou disons fragiles (comme la dentelle, le tulle, le voile, la fourure...), bref les tissus qui risquent le plus de s'accrocher avec les scratchs des autres dans leur emballage d'origine. Mais je ne le fais pas pour chaque vêtement, pas le courage. | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Voici quelques photos des sapes de mes miss, y'a pas tout, et puis il faut que je refasse les photos, elles sont vilaines... J'aime bien garder les emballages des vêtements, ça permet de mieux les ranger et ça les protêge. Les fleuries: Les roses: Les rouges et couleurs chaudes: Les noires: Les blanches: Voila, il manque les violets et les bleus... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Vive les ziplocs !!!!!!! Ces petits sachets pratiques à fermeture hermétique XD Car le grand ennemi , c'est la poussière monster ( Je ferai mieux d'aller me coucher moi ) Félicitations pour vos collec's ....C'est bô Shironeko , viens ici que je t'embrasse , grâce à toi , je ne culpabiliserai plus jamais ...et ce soir , dès que Loulou rentre du sport , je pourrais lui faire le coup du : Chouchou , les filles , elles ont rien à se mettre !!!!! Comment ça , c'est pas vrai , mais si , regarde !!!! XD XD XD | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Oui Anne,la poussiere c'est pas bien C'est pour ça que je re-ranges toujours mes fringues dans l'emballage d'origine ou un sachet plastique. Sinon,pour Pistache,je décline toute responsabilité pour les encheres Ebay J'achete quasiment toutes mes fringues sur TIB,Etsy ou le shop online de la marque qui m'interesse. Ebay,j'y vais que pour les trucs plus disponibles en magasin. Je HAIS le systeme des encheres Ca me gonfle d'attendre 6 jours pour qu'au bout une P***sse me vole le bidule pour 50 cents J'ai une vie,MOI...je suis pas scotchée devant le PC 24h sur 24 (6) Ou alors,je fais ma petite fille riche et je mets 50 dollars pour avoir un truc que je sais n'en valoir que 15,ça décourage tout le monde et le tour est joué (6) Mais...après,j'ai un peu honte de moi | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Oui , c'est chiant d'attendre ...Vive les Buy it now Par exemple , je trouve ça débile que Ixtee ne mette ses chaussures que via enchère ....Au final , c'est un peu l'arnaque , non ????? | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 18:23 | |
| - belgian wafel a écrit:
- Oui , c'est chiant d'attendre ...Vive les Buy it now
Par exemple , je trouve ça débile que Ixtee ne mette ses chaussures que via enchère ....Au final , c'est un peu l'arnaque , non ????? Bah,voui...les Docs IxTee ça vaut 17 dollars dans les shops online comme celui de Gina... Quand,j'ai vu qu'il y avait des folles pour mettre plus du double pour en avoir une paire,j'ai bien rigolé Enfin,elles ont payé le prix japonais...bah,voui c'est 22 euros la paire au Japon et 13 euros aux States XD Va comprendre Germaine | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Gnaaah ! Sweetheart ! La robe rose à coeurs ! Mais ouais, j'étais justement en train de dire la même chose ! C'est trop relou chez Ixtee, j'arrive pas à choper une seule paire de Doc ! ca me saoûle ! Et en achat immédiat, elle m'a dit 25$ même si j'en prend 5 d'un coup ! --' Moi qui éspérais négocier 15$ la paire pour 5... XD Il fait un discount de 10% de 10 à 20 paires, et 20% au delà de 20 paires... Ca ferait 20$ la paire quoi... C'est pas SI interessant que ça je trouve en fait, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 19:25 | |
| La rose avec le gros coeur rouge ! Cupidon powa ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Ouahhh la chance Poca Moi , ça m'arrive jamais ça C'est vrai que c'est pas si intéressant que ça , Pistache Il faut acheter 20 paires pour avoir du - 20 % monster Elle est dure en affaire dis donc Ixtee !!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Pistache, y a plus qu'à faire une tite GO alors | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:26 | |
| 6.50€ ????? Wahouwwww , c'est pas vrai !!!!!! J'ai la poisse ou quoi ???? ça , c'est un coup du roi des démons XD M'en va de ce pas faire un petit tour sur Ebay (6) | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 17 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Oh yes! Une GO, chui partante! |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 7:26 | |
| Xtee ? Ben, je comprend po.............j'viens encore d'en gagner une paire à 7 euros............... monster . (On parle bien des mêmes, les Dog's marrons de mon Dany-boy ??) et là j'ai une paire de beiges que je dois recevoir....... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 7:34 | |
| Bon , alors , c'est parce que je me décourage trop vite monster Il faut que je suive ces enchères de façon plus assidue :argh: Allez Allez ....du courage Belgian !!!!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 8:10 | |
| Vi , courage ma poule, tu va y arriver .............attache toi à ton PC.........peut-être ? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 10:00 | |
| - belgian wafel a écrit:
- Elle est dure en affaire dis donc Ixtee !!!!
Graaaave ! monster - belgian wafel a écrit:
- ça , c'est un coup du roi des démons XD
J'allais le dire ! XD Vous êtes cocues les filles ! Ch'rigooooole ! XD Sérieux vous êtes chaudes pour une GO ? Bah j'sais pas, à 20$ la paire, ça me motive pas tant que ça... Ou alors, je fais un feeler GO dans la partie ventes en en fonction du nombre total de shoes, je lui fait une proposition de price ? Ca passe ou ça casse, mais si ça casse, ça fait 20$ la paire, en éspérant qu'on atteigne le nombre de 20 paires et que personne ne se désiste... Faut voir... 'tain 15$ la paire ça aurait été cooool ! | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Combien mesurent ces chaussures? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 13:38 | |
| 20 paires a 20$ c'est balese quand meme... monster j'en ai gagné une paire de marron très foncée pour 14$ | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Ari, elles mesurent 4cm, elles peuvent peut-être aller pour ton chaton , pour un look d'ENFER (6) , nan ? Qué-t'en-penses ???? | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Sam 18 Aoû 2007 - 13:55 | |
| OUI!!!!! Ca colle, ses pieds font 3,5 cm!!!! Youpi!!! (eh ouais, ça fait partie de mes nouvelles résolutions: rien acheter sans l'aval de Anne, euh, acheter moins mais mieux^^ (et si ça se trouve, je lui prendrai deux paires de chaussures: ange et démon ) (au fait Anne, comment tu sais que c'était pour lui? Ca se voit à ce pont que j'en suis gaga? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles | |
| |
|
| |
| La garde robe de vos demoiselles | |
|