| La garde robe de vos demoiselles | |
|
+16Anne Rose.Neon poca Toky LinOu-design Mélaine Chibiloo blythou bubblecanelle Lou Mumb@ shironeko ElodieX Lholy-chan Alaryel cirela 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 13:27 | |
| T'as pas à culpabiliser Pistache, c'est super chou toute ces fringues! Et elles sont bien sapées tes miss du coup!! Et puis c'est pas ta faute, les blythe veulent toujours plus de fringues!! J'ai remarqué ca, ma blythe a plus de sape que au moins la moitié de mes pullip réunies XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 14:26 | |
| - Citation :
- Naturellement, elles avaient gardé leurs baskets et ont piétiné quelques fringues
quel sacrilège XD Et bien vivement les photos si tu te décide à les mettrent | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 14:41 | |
| Merci de votre soutien ! XD Jade, oui, elle est chouette ! Les finitions sont propres et tout, mais je l'ai mise à ma Pullip Nina car elle est quand même un peu longue je trouve... Mais c'est pas la première fois que j'achète un truc dans sa boutique, je lui avais pris une petite robe courte à pois (dans la photo de sapes couleurs bleu ciel), elle est mignonne aussi ! ElodieX, oui c'est sûr, mais le problème c'est que je "collectionne" aussi les toys et les CD de rap (pas gravés)... --' Vive les pâtes ! XD BLYTHOOOU ! A ton tour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| Ah cool merci pour l'info |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 16:25 | |
| Olalalalla que de merveilles il y a meme des trucs encore emballer loool | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 16:26 | |
| A quand le cass chez Pistache XDXDXD? C'est carrement le paradis du shopping pour tes petits Méfie toi (6) | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 16:27 | |
| On a déjà un indice : - Citation :
XD | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 16:40 | |
| Promis, je prends des photos cette semaine ! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 18:55 | |
| Alala Pistache!! que de jolies choses!! Je ne sais que dire, j'en ai le souffle coupé!! |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Lun 30 Juil 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 12:15 | |
| C'est trop booo toutes ces couleurs Pis aprés avoir vu une telle garde-robe,j'ai moins honte Merci Pistache de me rendre moins coupable XD | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 12:41 | |
| AaAaAaAaaaaaahhh!!! Trop de trucs mignons! Je ne sais pas si vous avez lu "les petites filles modeles" de la Comtesse de Ségur. Un passage décrit le trousseau de la poupée de Marguerite. Je crois que j'ai relu ce passage des centaines de fois! Eh bien ces photos, c'est mon fantasme ségurien rendu réel!!! Thanx | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 15:17 | |
| MDR, tout le bazar que vous avez !!!! Bientôt si ça continu, y vous faudra des boites pour ranges les boites................et usoirement changer d'appart' pour une boite-appart' plus grande !!!! Invasion Powa (6) !!! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 16:34 | |
| kawai ma belle !!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 16:49 | |
| :youpi: :faim: Encore ,encore c'est trop beau ces photos de leur garde robe | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mar 31 Juil 2007 - 18:50 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour avoir la patience de tout prendre en photo, moi je me suis mis à déballer juste le blanc et j'ai pété un cable : Donc j'ai pris des photos par outfits, je me suis dit que ça irait plus vite que par couleurs... Bon alors voilà déjà mon seul et unique outfit de blythe (merci à Jade au passage) Et le reste, plus tard, car image shack fait des siennes --' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 8:07 | |
| - Rose.Neon a écrit:
- AaAaAaAaaaaaahhh!!!
Trop de trucs mignons! Je ne sais pas si vous avez lu "les petites filles modeles" de la Comtesse de Ségur. Un passage décrit le trousseau de la poupée de Marguerite. Je crois que j'ai relu ce passage des centaines de fois! Eh bien ces photos, c'est mon fantasme ségurien rendu réel!!! Thanx Moi aussi j'adore !!!! ( j'aime pas celle dans les malheurs de Sophie où elle abîme sa poupée ) Mais faut pas dire qu'on aime la comtesse de Ségur , paraît que ça rend un peu sado/maso ( récompense/punition ) !!!! Sinon , moi je viens d'arriver sur le topic et j'avais pas vu tout ça !!!!!!! Félicitations à vous toutes Mais comptez pas sur moi pour poster ici ( j'suis un peu comme Lou , rien que de penser à tout étaler , j'en ai des bouffées de chaleur ... monster ) Pourtant cela me prendrait beaucoup moins de temps que cela a dû en prendre pour toi Pistache (lol) Nan , franchement , t'as pas à culpabiliser ..... ta collec' fait rêver , c'est très chouette à toi de nous la faire partager Et j'espère que t'auras bientôt ta petite IH ...parceque c'est pas les fringues roses qui manquent !!!!! Mais je te rejoins un peu quand tu parles de "boulimie " d'achats .....je ressens aussi parfois cette impression vis à vis de ma collec .....je n'arrive pas encore à bien cerner d'où cela provient et pourquoi il m'arrive de penser comme ça ......de la culpabilité ???? Bon , trève de psychologie de cuisine XD | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Encore, encore !!! C'est trop trop chouette de voir ces photos de vos garde-robes !!! Pistache tu n'as vraiment pas à te sentir gênée, y'a pas de raison, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens ici qui prennent ça pour un étalage de richesse. Moi je trouve ça super chouette de voir vos petites collection !! J'aime bien observer les photos à la recherche des vêtements que j'aime bien, voir ce qui existe. Et puis chercher ce qu'il y a en commun dans les collections, c'est marrant de voir les mêmes vêtements apparaître chez plusieurs personnnes. Franchement c'est vachement sympa comme topic !! Et donc madame Belgian Wafel vous êtes obligée de poster aussi !!!! (6) Non mais !! Sérieusement, tu n'es pas obligée de tout mettre, mais c'est tellement chouette de voir ce que vous avez, il faut que tout le monde contribue... Allez les gens !! ~lholy-chan~ PS : et la comptesse de Ségur c'est vachement bien d'abord, n'importe quoi !! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Bon,la flemmarde s'y colle...en panoramique pourrave --' On fait c'qu'on peut Voici donc pour commencer le jaune avec Pamplemousse et le orange avec Nono. Plus ma p'tite collect de collants...y'avait plus la place pour les chaussettes. C'est trop kiki,on voit pas bien les broderies On voit pas les coccinelles sur la jupette,ni les chauves-souris sur la robe halloween Bon,va falloir changer de format...on voit RIEN! Le reste plus tard,si je craque pas en triant par couleur | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Wow, ta collection de collants est impressionnante !! Et y'a quelques petits vêtements bien jolis. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Hou que de petites choses mignonnes | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Mer 1 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Nan tout les collants!!! Shironeko, wouah |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Jeu 2 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Waaaah ! Cool toutes ces petites choses ! Shironeko, contente de voir participer à ce topic, non mais, y'a pas de raison que t'y réchappes ! LinOu-design, je suis méga fan de ta petite robe rouge à pois blancs et imprimée bandana bleu ciel ! Et moi aussi je veux trop le headband de la Dal Frara ! - Anne a écrit:
- MDR, tout le bazar que vous avez !!!! Bientôt si ça continu, y vous faudra des boites pour ranges les boites................et usoirement changer d'appart' pour une boite-appart' plus grande !!!! Invasion Powa (6) !!!
- Rose.Neon a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez lu "les petites filles modeles" de la Comtesse de Ségur. Un passage décrit le trousseau de la poupée de Marguerite. Je crois que j'ai relu ce passage des centaines de fois!
Eh bien ces photos, c'est mon fantasme ségurien rendu réel!!! Thanx Haha ! Trop fort ces deux témoignages ! XD Allez, allez ! ENCORE ! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles Ven 3 Aoû 2007 - 2:08 | |
| Shironeko: tu aurais pas un faible pour les collants toi? Trop chou en tout cas^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde robe de vos demoiselles | |
| |
|
| |
| La garde robe de vos demoiselles | |
|