| Comment avez vous découvert les Pinkys ? | |
|
+14Nena joy bibicat chocobo9 Dokydoky Flora Lily Romée Blast co Nini Blackharu Orel des Bois Toky Rainb0w 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Rainb0w Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : France (62) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 9:53 | |
| C'est tout simple, tout est dans le titre: Comment avez vous découvert les Pinky:St ? Alors moi, je suis abonnée au magazine Kogaru, et donc j'ai été faire un petit tour sur leur site, et je suis tombée par hasard dans leur boutique sur les fameuses Pinkys ! A ce moment là, je n'étais pas encore décidée à en acheter, je les trouvais plutot sympa, mais un peu cheres pour moi. Puis j'ai cliqué sur le lien qui se trouvait la bas, en direction du site d'Omocha qui parlait des Pinkys. Et là, j'ai commencé à craquer, en trouvant la petit Yoshiko (Pk001 ) très mignonne. A partir de là, je suis allé voir sur ebay si je pouvais en trouver, et à ma grande surprise, il y en avait beaucoup ! Malheureusement, je n'avais pas encore Paypal à ce moment là (je l'ai d'ailleurs toujours pas, c'est mon frère qui paye et je le rembourse), et c'est pourquoi, quand j'ai vu un vendeur francais qui proposait 2 Pinkys, j'ai tout de suite sautée sur l'occasion pour les acheter ... et quelques jours après, elles étaient là, c'était Moe et Kokoro (Pk004 et Pk005). Et là, j'ai complétement craqué ! Par la suite, mon frere m'a dit qu'il avait Paypal, et maintenant j'en suis à 24 ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 10:51 | |
| Hum je ne sais pas chez qui, c'était à peu près en même sur le livejournal de Raspoutina et Kat, c'était les toutes premieres series PK001, 002 et 003 il y a plus d'un an et demi... Ensuite quelque recherche sur ebay l'été dernier et hop commande de la PK001... puis au fil des mois de nombreuses autres commandes \o/ | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 12:35 | |
| Une amie m'a donné l'adresse d'Omocha (le site de présentation et d'info dolls et toys) où j'ai vu leur bouille toute choupi! | |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 12:41 | |
| Comme pour les pullips, j'ai d'abord vu les photos de Kat sur son LJ (j'aimais celle Black & White et les petits decors qu'elle fesait Puis j'ai atterie en aout dernier sur Omocha ou j'ai vu toutes sortes de Pinky et je m'en suis offerte 1 paire de Super Lovers, puis 1 paire de post pet ... puis .. puis.. etc... |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 14:01 | |
| J'ai découvert les Pinky en achetant un numéro de Hana To Yume où il y avait des photos de la Pinky Fruits Basket (me rappelle plus quand), j'ai ensuite vu dans Kogaru qu'on pouvait en acheter, j'ai donc fait une petite recherche sur google, et j'ai vu qu'on pouvait en trouver sur Paris pour ma plus grande joie | |
|
| |
Nini Boogie Banana
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : 35000 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 24 Juin 2006 - 15:03 | |
| C'était l'année dernière, à l'épita, sur le stand de Kogaru. Je me suis approchée du stand et quand j'ai vu ces adorable petites choses, je me suis dit qu'il me les fallait absolument !!! Je n'en ai acheté qu'une au final (à cause du prix) mais par la suite je me suis bien rattrapé !! lol | |
|
| |
co Boogie Banana
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Jeu 31 Aoû 2006 - 10:03 | |
| L'an dernier, sur le forum de Megu. et après y'a eu les pullip, les BJD, rraaaahhhh....il est très mauvais pour le portefeuille, son forum T_T | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Hello ! Perso j'ai découvert ça sur ce forum (j'ai traîné ici un petit moment avant de m'inscrire, et dès mon premier tour sur le forum je les ai observées). Au début, je trouvais vraiment dommage que tout soit en "dur". Et puis finalement, je craque lol, je sens que je vais bientôt m'en acheter une ou deux (arg, j'en avais repérée une sur Ebay, mais pas encore décidée à acheter, j'ai laissé filer *cogne sa tête contre l'écran*). Kkss, Romée | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Ven 1 Sep 2006 - 5:21 | |
| Moi comme pour les Pullip d'ailleurs en boutique.
Pour les Pinky c'était à Aminate, il y a à peu près 4 ans, à mon arrivée, mais je regardais sans acheter car si on en achète une après faut une autre pour mixer, lol.
J'ai tenu 2 ans et j'ai plongé corps et âme, XD |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Ven 1 Sep 2006 - 6:22 | |
| Moi c'est en surfant au départ sur des sites de jouets des années 80 type "petits poneys", que je suis tombé sur OMOCHA. Et là je me souviens avoir dit à mon chéri "je ne sais pas pourquoi mais il me faut une de ces petites poupées !!" J'étais sceptique car je les imaginais beaucoup plus petites et moins bien faites que ça. J'en ai donc commandé 4 pour pouvoir les mixer et quand je les ai reçues j'ai tout simplement HALLUCINE !! et je me suis dit : "Elles sont extras ! Encore plus en vrai que sur le site" ... Et là ce fût l'enchainement ... Voilou ! | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Ven 1 Sep 2006 - 11:00 | |
| Hello ! Moi aussi je les imaginais beaucoup plus petites lol (ma soeur en a acheté deux et je les ai bien regardé, elles sont trop ), moins bien faites aussi... Pourquoi, vas savoir ? Dans tous les cas, elles sont vraiment mieux (de mon point de vue) en vrai que sur les photos que j'ai pu voir sur Internet. Kkss, Romée | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Ven 1 Sep 2006 - 15:55 | |
| Ma première Pinky c' était la PK008 et c'était un cadeau d' une copine: en l' achetant elle a pensé que cette petite pouce me ressemblait beaucoup.. dès que je l'ai eue entre mes mains je suis subitement tombée amoureuse... | |
|
| |
Pink Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Dim 3 Sep 2006 - 10:45 | |
| Moi j'ai découvert y a un petit moment en feuilletant un magazine japonais sur les figurines (à Junku paris pour celles qui connaissent). Il n'existait que les 3 premiers modèles et je ne savais pas du tout où m'en procurer ! C'est peut être un an après que j'ai commandé ma 1ere pinky sur HLJ |
|
| |
Dokydoky Noob
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Dim 3 Sep 2006 - 12:58 | |
| Moi j'ai découvert grâce au blog de missbonbon (abracadabulles)... J'ai adoré ses photos... Et j'ai donc commencé à chercher!!! Voilà et maintenant grâce à Toky je me suis lancée. Hop 2 Pinkys achetées samedi!!! | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 30 Sep 2006 - 10:24 | |
| J'ai decouvert les pinkys dans une librairie paumée, elle avait toute sorte de livres, là je suis tombée dans une étagère où ils vendaient des choses provenant d'ailleurs et j'ai trouvé deux boîtes de pinkys, j'avais trop craquée sur une, mais ma moman ne voulait pas, parce que je venais de commander ma mini pullip, rolala j'étais dégoutée | |
|
| |
bibicat Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Sam 7 Oct 2006 - 15:45 | |
| Moi c'est en faisant la commande d'une mini blythe que je suis tombée sur les pinkys, je m'en suis acheté une (un modèle de la première série) et après j'ai commencé a m'y intéresser, j'ai recherché des sites... et voila maintenant je les collectionne! | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Nena Boogie Banana
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : sur un nuage *0* Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Dim 8 Avr 2007 - 11:43 | |
| Moi j'ai recontré les pinky ST grace à ma chère Black Haru!!!! meurchi Harunette | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Dim 8 Avr 2007 - 16:52 | |
| De rien Nena | |
|
| |
Nena Boogie Banana
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : sur un nuage *0* Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Dim 8 Avr 2007 - 17:11 | |
| deurien!!! ilm faut dire, ton avatar était si trognon! j'ai tout de suite craqué dessus | |
|
| |
Manufla Boogie Banana
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Italie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Mar 22 Mai 2007 - 13:56 | |
| moi j'ai connu les pinky merci a ma nsp Pink (qui avant etait inscrite sur ce forum) je la remercierai pour toujours | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Mar 24 Juil 2007 - 16:43 | |
| Moi j'ai connu les pinky par hasard il y a deux an... En regardant dans le magasine kogaru, et j'ai vu ces petites bestioles, bouille adorable un peux chere (12€) mais j'ai vraiment flashé dessus! J'avais voulu m'en acheter une, sur le site de Kogaru mais quand j'ai passez commande, il n'allais l'avoir en stock que dans longtemps et c'est 3mois après que j'ai recu un mail "voulez vous validez votre commande" je lui est pas repondu, il ma renvoyer un mail puis il a laissez tomber xD Pourquoi j'ai fais sa? Parce que je me suis dis que mes parents avais surrement oublier et qu'il ne serais pas d'accord.. Mais bon là j'ai bien l'intention de les faire craquer | |
|
| |
Ichigo-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : (59) pour le terre-à-terre - Une bulle sucrée et colorée pour le rêve. Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Ven 27 Juil 2007 - 16:07 | |
| Par hasard dans le magazine Shôjo Mag mais je n'avais pas fait trop attention. C'est plutôt quand ma grande soeur m'en a offert une à Noël que je me suis dit, vraiment, il faudra des soeurs à cette Pinky vampirette, c'est la moindre des choses non ? (l'excuse bidon) | |
|
| |
yesan Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? Jeu 12 Juin 2008 - 19:42 | |
| moi, c'est ma meilleure amie qui m'en a offerte une pour mon anniversaire, y'a 2 ans; elle l'a acheté dans 1 boutique à cambridge; faut dire qu'elle vit là bas, ça aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert les Pinkys ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert les Pinkys ? | |
|