| Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) | |
|
+21Elfe cirela shakotte Luna Sevastra angélique Choko-CO Thalia missy eleo1344 Liria akadoud shironeko silka Anne Mar71 Chô SoOz cecilialisbon zvaella Lou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 15 Nov 2007 - 15:44 | |
| C'est vrai qu'elles se ressemblent niveau make-up! Elles font une jolie paire ^_^ | |
|
| |
cecilialisbon Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 15 Nov 2007 - 16:18 | |
| Wow on dirait les jumelles des demoiselles de rochefort C'eest marrant et elles sont mignonnes tout plein ensemble | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 15 Nov 2007 - 17:25 | |
| Merci à vous ! Zvaella : C'est pas ressemblant c'est identique, jte jure quoi ! Sur les photos, vous ne vous en rendez peut etre pas trop compte, à cause de la lumière, ou de la qualité qui n'est pas forcément tip top (et pis j'ai matifié Milky-way aussi) mais franchement, je les ai observées sous toutes les coutures, et c'est exactement la même nuance de vert sur les paupières, et le même rose sur les joues et les lèvres ! Ca m'a sciée ! J'ai vraiment l'impression que EP c'est ma milky way avec des cheveux verts XD ce sont vraiment de belles jumelles, je suis aux anges ! :youpi: | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Dim 18 Nov 2007 - 17:58 | |
| Waaw c'est vrai sa elles ont exactement le meme make-up trop dingue! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Dim 18 Nov 2007 - 19:46 | |
| C'est vrai qu'elles sont très belles... Bravo! C'est sûr que leur maquillage semble identique sur tes photos. EP a aussi la même ombre à paupières que RDP... Sinon, ont-elles le même tein? EP semble avoir un tein plus pâle que WMN, non? En tous cas, tes deux poupées sont adorables. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Lun 19 Nov 2007 - 16:03 | |
| Merci les filles ! Ep semble + pâle parce que j'ai matifié ma WMN (bon elle brille encore un peu il faudrait que je lui passe une deuxième couche, mais sinon ça lui as vraiment donné un teint halé..) Je compte matifiée Ep aussi, comme ça la ressemblance sera parfaite | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Dim 25 Nov 2007 - 15:52 | |
| J'ai décidé de ressortir la maison inachevé de mes pullips pour en faire une maison blythienne (6) huhuhu dehors les pullips XD J'ai donc repeins les murs en parme et je laisse le sol en lino aspect parquet J'ai plus qu'a déposer leur petit meuble, et ce sera au top ! En attendant un rayon de soleil, ma Milk-Way vous montre sa nouvelle robe (celle de Cucu) je suis fan ! et vous ? Milk-Shake et son nouvel outfit de blanche, ainsi que ses nouveaux nonoeils voilà pour aujourd'hui bon, je suis triste que le temps soit tout gris, mais j'avais trop envie de faire des photos, même si au final elles ne sont pas tip top | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Dim 25 Nov 2007 - 16:47 | |
| Tout simplement a-do-ra-bleuuuuuu !!! Il est rigolot le p'tit toutou ! | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Lun 26 Nov 2007 - 0:25 | |
| EP avec l'outfit de blanche, elle est belle ! Milky-Way est bien gâtée aussi, avec sa robe CuCu ! Je suis fan ! Elles sont très jolies ensemble, ça donne envie | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Lun 26 Nov 2007 - 0:40 | |
| J'adore On dirait vraiment des jumelles Super trop chou les photos | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Lun 26 Nov 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Mer 28 Nov 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
cecilialisbon Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Mer 28 Nov 2007 - 17:52 | |
| La robe de milk shake je ... je l'adore Parce qu'elle me fait penser a la robe de cecilia lisbon dans the virgin suicides Et ta petite milky est très mignonne aussi | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Lun 3 Déc 2007 - 12:40 | |
| - Citation :
- Parce qu'elle me fait penser a la robe de cecilia lisbon dans the virgin suicides
Ah d'accord, je ne connaîs pas C'est la robe de la pullip blanche Merci | |
|
| |
akadoud Noob
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Près de Fontainebleau Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 6 Déc 2007 - 21:54 | |
| Trop mimi, elles sont superbes tes dernière photos!!! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 17:57 | |
| Plutôt que d'avoir 4 topics, je décide de reunir moi aussi mes filles dans un seul et même sujet (D'ailleurs à ce propos, si une modo pourrait fusioner le topic de wmn et de EP avec celui ci, ce serait vachement sympa) Hier, j'ai donc reçu PD1V et AE C'était le soir, et la luminosité est vraiment pas top, mais voiçi tout de meme Milka (PD1V) Maman a fait un shampoing à sa pupuce d'amour elle est belleuhhhhhhhhhhhh :oh: et voilà un petit bonus en attendant de meilleures photos :cheer: | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 19:58 | |
| Tu as de bien belles miss avec de très jolies tenues... mais apparement pas tout le monde y a le droit XD Et Milka alors ? Ou est sa jolie tenue ?? Sinon je confirme elle est très belleuhhh Félicitation à toi :champagne: | |
|
| |
eleo1344 Boogie Banana
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 21:22 | |
| Elles sont trop mimi!!! J'adore leurs outfits, surtout ceux des milky-sisters!! Superbes!! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 21:36 | |
| Tu as maintenant une super jolie famille^^ | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 22:01 | |
| - Citation :
- mais apparement pas tout le monde y a le droit
Et Milka alors ? Ou est sa jolie tenue ??
XD si si, tout le monde a le droit à une belle tenue XD C'est juste que sur la photo je venais juste de faire le shampoing à Milka Merci les filles, merci à toutes | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Jeu 3 Jan 2008 - 23:41 | |
| C'est vrai que tes quatres petites protégées sont très belles! Et leurs tenues sont vraiment ravissantes. Montre-nous plus de photos... | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Ven 4 Jan 2008 - 4:42 | |
| Eh bien, la famille a doublé ! Elles sont toutes mignonnes ensemble, mais franchement, t'as pas peur que Milka se vexe ? XD Milky-Way et Milky-Shake sont vraiment sublimes Faut dire que les outfits de CP et PAM sont durs à battre dans le genre très beaux ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) Dim 6 Jan 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) | |
| |
|
| |
| Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM) | |
|