| Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
|
+23Elfe angélique cecilialisbon calypso Lou mary blythou Mélaine ptitemena SoOz belgian wafel zvaella bambou34 loulou Anne pinkmintdolly poca cirela Nelene Sweetheart Alaryel missy Mar71 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 26 Mar 2007 - 20:27 | |
| Coucou! Comme promis, je vous présente ma première poupée, une Prima Violet, que je pense appeler Framboise. Je la trouve vraiment belle. Peut-être que je dis cela parceque c'est ma première doll et que je suis encore sous le charme...! Mais j'adore ses cheveux, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisie. Pistache a raison, sa chevelure est un mélange de mèches roses et mauves, c'est superbe! En plus, son maquillage est top discret, il pourra s'accorder avec beaucoup de vêtements, je crois. Il faut que lui confectionne des autres vêtements et que je me procure des shoes assorties. Je vous montrerai cela, mais pas tout de suite.... Comme la plupart d'entre vous, je vais sans doute essayer de changer les eyechips roses et oranges, parceque bon... Et puis, peut-être tenter un nouveau make-up, avec des lèvres plus flashy. Enfin voila ma petite Framboise que j'aime beaucoup... Bisous PS: Ah oui, si vous pouviez m'expliquer comment réduire un peu la taille des photos, ça serai chouette...!
Dernière édition par Mar71 le Ven 30 Mai 2008 - 21:02, édité 21 fois | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 26 Mar 2007 - 20:29 | |
| Bienvenue a ta Framboise! J'aime bien la premiere photo! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 26 Mar 2007 - 20:42 | |
| Bienvenue Framboise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 27 Mar 2007 - 6:50 | |
| Bienvenue à Framboise, elle porte bien son nom |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 27 Mar 2007 - 7:07 | |
| Tu as bien choisi, ce modéle est trés mimi, je louche aussi dessus... | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 27 Mar 2007 - 7:07 | |
| Ah violet !! Elle est trop jolie (je suis pas objective... je l'ai aussi) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 27 Mar 2007 - 7:13 | |
| - Nelene a écrit:
- Ah violet !! Elle est trop jolie (je suis pas objective... je l'ai aussi)
Pas mieux ! XD Violet est si lumineuse et électrique ! Et ta première photo est sympa ! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Un moment au square... Dim 1 Avr 2007 - 20:13 | |
| Je vous présente Framboise dans une tenue que je lui ai confectionné. Il s'agit d'une robe extrèmement simple, mais bon, je suis débutante aussi en couture...! En tous cas, la couleur va super bien avec ses yeux bleus. Là, j'attends de nouveaux eye chips et une paire de baskets dénichés sur eBay... Mais il me faudrait aussi d'autres vêtements. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Dim 1 Avr 2007 - 20:56 | |
| Wahouuuuuuu! Cest un peu une star non!? Elle a de la chance tu lui fait des vetements ,moi il faut absolument que j'ai le temps de m'y mettre --' | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Dim 8 Avr 2007 - 11:49 | |
| J'aime beaucoup tes photos!!! Et Framboise ça lui va vraiment bien! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 9 Avr 2007 - 16:49 | |
| Framboise...............MMmmmMMMmmm............on en mangerait, elle est toute mimi cette petite là !!!!!! La photo dans l'arbre est trés belle !!!! Et la tenue lui va à ravir !!!! Bravo !!!!!!! | |
|
| |
loulou Boogie Banana
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France_Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 24 Avr 2007 - 20:27 | |
| Felicitations!!! eh BOnjour ... FRamboise.. | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mer 25 Avr 2007 - 12:11 | |
| Voici d'autres photos Framboise et Bab'... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mer 25 Avr 2007 - 12:29 | |
| Trop marrant le minou qui se tape l'incruste! Il veut voler la vedette a Framboise! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Sam 12 Mai 2007 - 13:34 | |
| Voici Framboise avec quelques petites modifications. J'ai d'abord matifié le visage puis appliqué un vernis mat à l'aide d'un pinceau. Puis, je lui ai refais des lèvres plus foncées et glossy. Par contre, je suis un peu déçue, la craie que j'ai utilisée pour le "blush" ne marque pas beaucoup... Ensuite, j'ai placé deux nouvelles paires d'eyechips, une violette et une rose foncée. Et enfin, de nouveaux cils un peu en "dent de scie" (j'avais arraché les autres en ouvrant la tête, la nulle!). C'est très facile de les mettre en place, je suis surprise... Bon, peut-être que ces eyechips roses sont un peu effrayants, mais la couleur ne semblait pas être celle-ci lorsque j'ai choisi sur le site web... En tous cas, je suis très contente du résultat, même si au départ, c'était pas gagné...! 8) D'autres photos ne vont pas tarder, je devrais bientôt recevoir le fameux outfit romantic western... Et j'ai aussi customisé le pullring sur ce thème. | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Dim 13 Mai 2007 - 8:03 | |
| Le resultat est pas mal,j'aurais aimé voir des photos d'ensemble, je suis pressée de voir ce que ça va donner avec l'outfit western... | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 14 Mai 2007 - 13:23 | |
| Eh ben moi je les trouve très ses eyechips, ils se marient bien avec l'ensemble de ta miss, le choix des couleurs est très bien coordonné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 15 Mai 2007 - 13:02 | |
| Ca fait bizarre de la voir presque épurée comme ça, pourtant même stock ya pas bcp plus de make up à part un peu de blush en plus Moi aussi je trouve que les eyechips violets lui vont bien par contre je suis moins fan de la bouche que je trouve un peu trop fine |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 15 Mai 2007 - 13:16 | |
| J'aime bien la couleur de la bouche grenadine brillant ! Ca lui met plus de couleur, plus de relief que le make-up d'origine ! Les eye chips et les cils, nikel !!! Manque de blush sur les joues un petit peu... non ? | |
|
| |
bambou34 Boogie Banana
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mer 16 Mai 2007 - 10:42 | |
| Elle est très jolie ta framboise j'aime beaucoup la photo avec sa robe bleu c'est vraiment en accord avec ses yeux et puis celle avec le chat hihi ! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Jeu 24 Mai 2007 - 22:29 | |
| Après plus de trois semaines d'attente, le voici enfin: le set romantic western. Je commençais à m'impatienter! Je suis très contente. Tout est super mignon et de bonne qualité. Je me suis bien amusée cet après-midi avec toutes ces petites choses: robe, nuisette, pantalon brodé, chapeau, chemisier, bottes, chaussures, ceinture, sac à main et même une petite culotte... Super! Je suis franchement épatée par les broderies sur le pantalon et le chapeau: c'est super bien fait et mille fois plus jolie qu'un transfer... Voici des photos: [ C'est vraiment la tenue que je préfère! Vous pouvez aussi voir le nouveau pullring, avec une petite botte de cow-boy. | |
|
| |
missy Fraise suprême
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 7:18 | |
| J'aime trop la tenue de cow boy! | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 7:27 | |
| Elle est drolement sympa cette tenue! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 8:05 | |
| Très jolie tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 16:25 | |
| Ca foumille de petits trucs dans ton outfit, c'est génial de recevoir des outfits comme ça, tu peux faire plein de mélanges après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
| |
|
| |
| Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
|