| Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
|
+23Elfe angélique cecilialisbon calypso Lou mary blythou Mélaine ptitemena SoOz belgian wafel zvaella bambou34 loulou Anne pinkmintdolly poca cirela Nelene Sweetheart Alaryel missy Mar71 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hello-d Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 16:26 | |
| Cette ensemble lui va vraiment très bien! |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 17:01 | |
| Bravo , c'est super mignon J'aime bien toutes ces associations de couleurs | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 17:16 | |
| Elle est vraiment trés belle, bravo !!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 25 Mai 2007 - 17:24 | |
| Chouette personalité que tu lui as donné ! Vraiment sympa ce style ! Félicitations pour cet outfit Takara depuis le temps que tu bavais dessus ! Ils sont toujours de super qualité ! | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Sam 26 Mai 2007 - 9:04 | |
| OOh qu'elle est mimi !! ma photo préfèrée est la dernière !! cette tenue lui va trop bien ! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 8 Juin 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 8 Juin 2007 - 21:15 | |
| Elle est encore plus jolie avec la bouche rouge Et dis moi il a l'air bien ce livre ,est ce que c'est vraiment interessant?! Est ce que tu as trouvé des trucs inedits dedans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 8 Juin 2007 - 23:36 | |
| Marrantes les photos, on dirait que le livre est immense à côté d'elle |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Sam 9 Juin 2007 - 8:33 | |
| Il s'agit du livre " blythe custom basic note"qui s'est vendu comme des petits pains le jours de sa sortie. Il traite principalement de la customisation, alors on retrouve tous ce qu'on sait déjà mais super bien expliqué avec des images étapes par étapes. Mais il y a aussi des techniques auxquelles on ne pense pas, et que je n'avais pas encore rencontrées sur le web. J'ai vu une technique de maquillage que je ne connaissais pas, avec une sorte d'aérographe pour refaire l'ombre à paupière et le blush. Et aussi qu'on pouvais modifier la couleur des eyechips juste en mettant un papier brillant derrière (c'est tout bête en fait). Et comment leur faire des piercings. Et ce que je trouve bien, car j'avais eut quelques problèmes avec cela, c'est le démontage du mécanisme, avec plein de photos de l'intérieur de la tête. Toutefois, je regrette une peu qu'il n'y ai pas plus d'exemples de poupées customisées, car 75% du livre c'est les techniques. Le truc, c'est que si on étais japonnaises, on pourrait vraiment tout comprendre et aller dans les boutiques montrées dans ce livre... Jade: le livre est de taille standard, mais la poupée n'est pas très grande!
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 9:10, édité 3 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Sam 9 Juin 2007 - 9:01 | |
| Il a l'air sympa ce bouquin ! Présenté par Framboise, lol, trop mignon ! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 25 Juin 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 25 Juin 2007 - 21:46 | |
| Elle est mignonne, si petite a coté de l'oreille! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 26 Juin 2007 - 7:08 | |
| Interdiction de culpabiliser !!!!! Y'a pas de mal à se faire du bien !!!!!! Bisoux à ta jolie miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 26 Juin 2007 - 14:22 | |
| La photo dans l'oreille est très saugrenue, on ne s'attend pas à ce genre de décor, c'est très joli avec ta poupette dedans, ça donne un coté surdimenssionnel |
|
| |
ptitemena Boogie Banana
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Jeu 28 Juin 2007 - 21:20 | |
| ^Trop rigolote tes photos !!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 29 Juin 2007 - 5:30 | |
| Ha, j'adore la premiére photo dans l'herbe, on dirait qu'elle joue à "cache-cache" la petite coquine !!!! | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Framboise [PDV1] & Milky-Sue [RDP] Mer 11 Juil 2007 - 17:27 | |
| Je vous présente Milky-Sue une très belle Rainy Day Parade. Je l'ai reçue il y a déjà quelques jours. Elle est à croquer! J'adore ces cheveux et son petit air coquin... Son outfit est vraiment très complet et très mignon. Je l'adore! Mais pas de custo en vue car elle est trop précieuse... XD J'aime vraiment mes deux poupées et je trouve qu'elles se complètent bien. Pour l'instant, je n'en veux pas d'autre, car je sens que si j'en avais plus, je les apprécierais moins et je culpabiliserais... Voici quelques photos pour l'occasion... Sexy Milky Quel temps de chien... Avec Framboise Espiègle
Framboise avec de nouveaux petits vêtements Sugarmag | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mer 11 Juil 2007 - 17:50 | |
| Trop mignonnes ! J'aime bien cette série sur le banc public ! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Ven 13 Juil 2007 - 18:21 | |
| Oh je n'avais pas vu ces photos! Bienvenue à la petite Milky!! Qu'elle est jolie!! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Lun 6 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Voici quelques photos de mes petites protégées. Je commence vraiment à bien m'éclater avec leurs tenues et je les trouve très mignonnes... Je ne sais pas si ce sont les modèles qui veulent ça, ou si c'est mon inconscient qui a (encore) frappé, mais je trouve qu'elles on chacune leur personnalité: Framboise plutôt exubérante et séductrice; Milkie un peu plus timide et posée... (et dire que mon copain me demandait quelles étaient les différences entre chaque blythe... pfff! ) | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 7 Aoû 2007 - 8:47 | |
| J'adore ta Rainy Day ! elle est toute mignonne avec ses petites joues roses... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 7 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Milky sue me fait craquer!!! Quel petit air mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Mar 7 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Ah les RDP ont des petites bouilles joufflues super mimis |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* Dim 9 Sep 2007 - 17:43 | |
| Coucou! Me voici de retour après plusieures semaines (j'avais oublier mon appareil photos chez mes Parents). Entre temps, j'ai reçu plein de petits vêtements très sympas dont une partie de l'outfit de Fruit Punch. J'ai aussi pris un T-shirt et un blouson chez Minikitty sur eBay. D'ailleurs, je vous recommande vivement cette boutique. J'ai aussi commencé à confectionner un bonnet, mais c'est pas gagné. J'aime beaucoup mes petites chéries. J'adore me poser sur ma table et faire une petite séance d'essayage (je suis une vraie gamine en fait). Elles ont vraiment un look et une personnalité différentes. Je pense que ma prochaine poupée pourrait être une Blythe à la peau bronzée (sur les conseils de ma soeur), comme CG ou Roxy, mais restons lucides, je vais plutôt m'orienter vers Prima Ginger... Milky aux couleurs de l'automne... Prêtes pour la rentrée des classes! Framboise la malicieuse Milky aime les fleurs Framboise dans une tenue très confort, mais aussi sexy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
| |
|
| |
| Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~* | |
|