| Salle d'attente | |
|
+53tomoyo Titebiscuite Inaka Aubane kittymoon Hécate Lourine Nouchka Loba Lemu Penlye Veranne Créa zolie-x-vanill3 Sandy Anya Pandemonyum calypso Elfe Sevastra Pounkie Choko-CO Rose.Neon PomPom Thalia shakotte shironeko Mélaine angélique BlUe_GiRl_Du_92 cecilialisbon Chtiterikku Chibiloo marquise de carabas missy titecox pinkou Mercredy Kim Coton Lholy-chan Alaryel poca bulle2savoon Toky silka minminsheep cirela zvaella Melancholy Lou belgian wafel Anne mary LinOu-design 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 0:39 | |
| |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 1:14 | |
| Merci Jade ! Dabi est vraiment exquise les cheveux lissés ! Le type à fait des miracles ! Par contre Enchanted Petal déçue de sa couleur de cheveux ! dans la boite ils paraissaient presque turquoise et là ils sont verts menthe Sinon les cheveux sont aussi merdiques que ceux de Dabi, candy carnival ou comme ma Milky way Marre des cheveux caniches J'ai fait des tonnes de shampoings à ma puce et il faut que je mette un tonne de laque pour que ça ressemble à quelque chose... Quand je pense qu'il faudra tout recommancer avec enchanted petal... édit : c'est bizarre sur le deuxième lien les cheveux re-paraissent turquoise..je n'y comprends plus rien moi XD | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 3:13 | |
| Lou : l'effet de couleur de cheveux qui changent, ça dépend des conditions de lumière ou ont été prises les photos; un flash ou un éclairage d'intérieur peuvent beaucoup changé les couleurs! (ou si, bien entendu, la personne a retouché les photos) Jade: merci pour ces liens, spécialement le premier! C'est la première fois, niveau blythe, que je commande une poupée si rapidement après sa sortie, donc c'est chouette de voir qu'elle me plait tout autant! ^_^ Quant à DaBi, je la trouvais jolie mais sans plus, mais avec les cheveux lissés, wahou Je pourrais bien me laisser tenter un jour, qui sait... (mais je vais commencer par attendre la venue des deux prochaines! hihi!) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 3:32 | |
| C'est vrai que les cheveux de EE changent de couleur chaque fois qu'il y a de nouvelles photos XD Au début, elle avait plutôt l'air d'être proche de melon, mais là, elle est vraiment plus flash Et Dabi Il n'y a que le blush jaune de ses yeux qui me retient de cliquer sur buy it now Mais quels jolis cheveux roses ... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 10:40 | |
| Oui, c'est exactement ça les cheveux lissés, (sauf que je trouve que la mienne est plus belle mais c'est normal c'est MA Dabi) j'attend un mini rayon de soleil pour faire une séance photos... Ses sapes sont déjà étalées sur mon lit pour enchaîner les séances ! XD C'est clair qu'elle a un pur potentiel avec son make-up acidulé et ses lèvres grenadine ! Et Enchanted Petal !!! Finalement, j'aime bien lisser les cheveux, ça n'est plus une étape si relou que ça je trouve, ça fait presque parti du rituel je dirais même ! XD Enfin pour Enchanted Petal, c'est prévu d'avance, mais c'est l'étape bichonnage qui me rapproche plus de la poupée. Je prend soin d'elle et tout quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 11:51 | |
| hehe je te comprend, je suis pareille, chaque miss a droit à un bon shampouinage à son arrivée, c'est aussi un rituel et après miam les cheveux doux qui sentent bon Pour EP, étant donné qu'elle a des cheveux de deux types de verts, je pense que selon la lumière, ils peuvent être aussi bien verts anis, que verts d'eau |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 3 Nov 2007 - 13:26 | |
| Alors c'est ça son abréviation ? Ep ? XD bon, ben on s'en contentera hein XD - Citation :
- Et Dabi Il n'y a que le blush jaune de ses yeux qui me retient de cliquer sur buy it now Mais quels jolis cheveux roses ...
idem En tout cas c'est vraiment super bien lissé... Hâte de voir ta dabi Pistache Merci les filles pour l'histoire des cheveux verts...Bah je verrais bien ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 18:05 | |
| Moi j'attends mes deux blythounettes qui sont susceptibles d'arriver dès cette semaine et je garde mes deux pieds puisque je viens juste de remporter : Ca a été à la seconde près Je suis happy en plus il est totalement neuf, type lounge, pas déballé et en france donc peu de frais de port et pas de douane. Il y a des chances que je ne garde pas certaines parties, donc si vous êtes intéressé(e)s par certains éléments n'hésitez pas à me mp |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 18:50 | |
| Moi le pc rose me tente bien si tu n'aime pas après il faudrait je vois le reste en détail C'est mimi en tout cas | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 19:05 | |
| Ah tu as réussi à l'avoir finalement ce bureau félicitations! | |
|
| |
bulle2savoon Boogie Banana
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 19:21 | |
| Bravo pour cette enchère remportée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 19:29 | |
| Oui je l'ai eu, a peu de chose près il me passait sous le nez, faut dire que j'ai bcp hésité, ya des choses qui vont bien coller à l'ambiance que je veux et d'autres pas forcément ° Lou > comme je paye toujours à la fin de mes enchères, je pense que d'ici samedi je l'aurais reçu, j'irais chercher le colis samedi matin à la poste et je verrais ce qui m'interesse et prendrais des photos Selon ce que je garde je verrais pour vendre peut etre en lot ou pas, mais je dirais quoi dans mon topic de vente mais voila si ya des choses qui vous tentent, ca m'aidera à voir comment je vend le reste, enfin si je vend hein |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 19:36 | |
| Ho, c'est extra l'intérieur Lounge, ça va faire super dans ta maison de poupettes ! Je suis une tarte parceque je ne pense jamais à regarder dans les objets Barbie pour mes Blythe.................... | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 4 Nov 2007 - 20:15 | |
| En tout cas, le petit pc rose m'intéresse d'or et deja si tu n'en veux pas :oh: XD Je surveillerais tes ventes alors | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 5 Nov 2007 - 8:41 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 5 Nov 2007 - 8:51 | |
| L'outfit de Retro Mama ! Alors là bien joué Poca ! Mais oui t'as raison, faut rattraper le temps perdu, non mais ! Je suis préssée de voir des photos de Mod Molly, mais c'est clair que vu la texture bien raide des cheveux, elle va être top cette miss, c'est sûr ! Sympa ce petit intérieur Jade ! La maison commence à prendre tournure ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 5 Nov 2007 - 9:54 | |
| Félicitations les filles! Que de jolies acquisitions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 5 Nov 2007 - 18:40 | |
| Oh un avis de passage dans ma boîte aux lettres ce soir Déjà mon colis ? hum comme je ne pourrais pas aller le chercher avant samedi, je vais appeller demain pour savoir quoi, ça serait cool que se soit ça. En même temps je n'attends rien d'autre. Vivement demain |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 9:37 | |
| Félicitations tout le monde !! Jade se serait cool que ce soit ton paquet. J'ai hâte de voir la tête que ça a en vrai tout ça. Et ouah !! Elle est trop belle les cheveux lissés DaBi !!! Merci pour le lien ! Et vivement du soleil et tes photos Pistache !!! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 11:25 | |
| Ben justement, j'ai eu confirmation ce matin par tél, se sont bien mes poupées qui sont arrivées hier et qui m'attendent sagement à ma poste. 4 jours ouvrés en airmail, c'est un record. Je vais essayer de passer ce soir mais le timing va être très serré, sinon tanpis mon homme se chargera de cette mission vendredi soir ^o^ |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 11:31 | |
| - Citation :
- 4 jours ouvrés en airmail, c'est un record
certes.... Félicitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 12:19 | |
| oué par contre, ce sera la surprise pour la douane monster même pas peur XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 19:09 | |
| Mission accomplie, mes deux blythounettes sont à la maison, je les ai ouvertes 2 minutes pour m'assurer qu'elles n'avaient pas de défaut avant de les remettre dans leur jolie boîte. Deux vraies beautés. Y a plus qu'à patienter :lol:
(et tjrs pas de douane...ouf) |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 6 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
- Y a plus qu'à patienter :lol:
waouh ! Je ne pourrais pas moi XD La regarder pis la remettre dans sa boiboite..ah non XD En tout cas c'est cool pour la douane Bravo à toi pour tes pépettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|